Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais regarde aujourd'hui je bats un 255 2-3 c'était serré en même temps ^^
Espana-2010 a écrit:
Oui mais regarde aujourd'hui je bats un 255 2-3 c'était serré en même temps ^^
et moi fab' (2-3) avec une moyenne bien inférieure à la mienne
Ouai j'avoue ^^ Moi Fabien je le joue demain ça risque d'être serré ! Il part favori il doit avoir 10 pts de plus de moyenne environ
Salut tout le monde, perdu mon 1er match de FL Cup 1-0
Salut Brice Contre un plus fort ?
tcho !
Gagner 4-1 mon premier match FL cup contre le " meilleur" après moi du groupe (:
Et j'ai eu un rouge à la 2 è minutes
Espana-2010 a écrit:
Salut Brice
Contre un plus fort ?
Un peu plus fort mais de peu, regarde son équipe : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=519709
J'ai fait 2-2 à l'eterieur chez le plus fort ( 750 points ) franchement pour une fois que j'ai de la chance ...
En plus, j'avais deux 120, et un bléssé, mdr.
Enfin belle préstation de mon équipe.
Bravo pour ta victoire Erwann.
Dernière modification par Lolo. (15-02-2011 18:24:08)
Cool
Salut a tous.
Je joue a 20h45 mon 1er match de FL cup !
LENUUL a écrit:
Salut a tous.
Je joue a 20h45 mon 1er match de FL cup !
J'serais là pour te soutenir
Merci.
Demain devoir commun de français qui dure 3H ..
Dernière modification par LENUUL (15-02-2011 18:50:57)
Salut
Victoire 4 2 en FL CUP pour ma part , mon puygrenier fait 3 passes decisives et s'installe deja meilleur passeur de la coupe
Vivement jeudi pour les vacances .. Que je recupere tout
Pour le gérant , j'y ai pensé et c'est dur ..
Moi je verrai Francois , et comme l'a dit niko épaule avec Rémi et Livia .. Le seul probleme c'est qu'ils ne sont pas trés actifs mais quand tu vois les seules personnes actives et qui sont la depuis la S6/S7 .. C'est Matt , et désolé de le dire , mais qui pour moi n'est pas assez mur pour etre gerant d'une aussi grande carriere .. Bref c'est le binz ..
Moi c'est mort hein , je suis puni 3/4 du temps , et je suis vraiment actif pendant les vacances , donc a part si le titre Gerant de vacances existe sinon , bah bonne chance aux autres .
0-0 a domicile, 0-0 a Gerland en 8emes de CL ... et defaites 5-4 aux penos (apres 7 tirs chacun) alors qu'a 3-3 Plessis (qui avait remplacé Katsouranis a la 6e pour blessure) avait la balle de match et il a fait une barre puis la ligne et la balle est ressortie
C'est quoi ce truc Niko ?
Salut Yohann !
yohe550 a écrit:
Salut
Victoire 4 2 en FL CUP pour ma part , mon puygrenier fait 3 passes decisives et s'installe deja meilleur passeur de la coupe
Vivement jeudi pour les vacances.. Que je recupere tout
Pour le gérant , j'y ai pensé et c'est dur ..
Moi je verrai Francois , et comme l'a dit niko épaule avec Rémi et Livia .. Le seul probleme c'est qu'ils ne sont pas trés actifs mais quand tu vois les seules personnes actives et qui sont la depuis la S6/S7 .. C'est Matt , et désolé de le dire , mais qui pour moi n'est pas assez mur pour etre gerant d'une aussi grande carriere .. Bref c'est le binz ..
Moi c'est mort hein , je suis puni 3/4 du temps , et je suis vraiment actif pendant les vacances , donc a part si le titre Gerant de vacances existe sinon , bah bonne chance aux autres.
J'ai aucune envie de passer gérant je c'est très bien que j'en ai pas les capacités Co-gérant pourquoi pas ..
Vivement la fin de la semaine, 5 contrôle cette semaine ...
Victoire 5-1 contre un 120 en FL Cup
Avec les bugs de mon ordinateur, j'ai pas pu mettre de stratégie.
Moi co-gérant c'est mon objectif pour S11/12 car sa fera un petit bout de temps que je serais à la FFFL ..
LENUUL a écrit:
FM 2011 , j'ai repris dimanche ^^
en ligue , j'ai 12pts sur l'olympiakos (reste 5 matches)
en coupe de grece j'affronte Larissa en demis apres avoir ecarté l'Olympiakos (1-1, 1-2)
et en CL je viens de me faire sortir en 8emes par Lyon aux penos apres avoir fait un double 0-0
matt.22400 a écrit:
Moi co-gérant c'est mon objectif pour S11/12 car sa fera un petit bout de temps que je serais à la FFFL ..
Bah va falloir grandir alors.
Oui
niko333 a écrit:
LENUUL a écrit:
FM 2011 , j'ai repris dimanche ^^
en ligue , j'ai 12pts sur l'olympiakos (reste 5 matches)
en coupe de grece j'affronte Larissa en demis apres avoir ecarté l'Olympiakos (1-1, 1-2)
et en CL je viens de me faire sortir en 8emes par Lyon aux penos apres avoir fait un double 0-0
Ah ok d'accord, tu y joue sur PC ?