Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
prets interdits ... achats limités (sauf raison valable)
Perso , moi c'est du pur local depuis 3-4 mois donc
Dernière modification par niko333 (11-01-2011 18:14:52)
Vu que c'est un championnat amical, je pense que ça ne pose pas de problème étant donné que les matchs sont espacés de plus de deux jours. Les achats sont bien évidemment autorisés...
Les achats il y a le droit mais pas les prêts ? si on a un carton rouge et qu'on a que des 120 en remplacent c'est deg....
Personnellement, si c'est un prêt pour remplacer un joueur qui a un rouge... je n'y vois pas d'inconvénient mais bon, ce n'est que mon avis. Après, si c'est pour emprunter des "gros" joueurs pour augmenter son équipe en vue de gagner, là je ne trouves pas ça normal.
Espana-2010 a écrit:
Les achats il y a le droit mais pas les prêts ? si on a un carton rouge et qu'on a que des 120 en remplacent c'est deg....
les prets ne devraient pas exister sur ce jeu ...
http://forum.foot-land.com/prets-t99064.html
Dernière modification par niko333 (11-01-2011 18:26:47)
Espana-2010 a écrit:
Salut tout le monde ! Moi je veux pas jouer à 17 car un exempt à chaque match c'est vraiment merdique ! donc trouvons notre 18eme gars
Mais les gars trouvez !
Mais perso on a pas la solution
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Salut tout le monde ! Moi je veux pas jouer à 17 car un exempt à chaque match c'est vraiment merdique ! donc trouvons notre 18eme gars
Mais les gars trouvez !
Mais perso on a pas la solution
Bah, pourquoi tu dis ça ? .... Niko a suggéré qu'il pourrait le faire !
aja54 a écrit:
Personnellement, si c'est un prêt pour remplacer un joueur qui a un rouge... je n'y vois pas d'inconvénient mais bon, ce n'est que mon avis. Après, si c'est pour emprunter des "gros" joueurs pour augmenter son équipe en vue de gagner, là je ne trouves pas ça normal.
Tkt j'ai jamais pris de gros joueur pour renforcer mon équipe le seul que j'ai pris contre Matt c'était pour remplacer mon joueur qui avait justement prit un carton rouge
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Mais les gars trouvez !
Mais perso on a pas la solutionBah, pourquoi tu dis ça ? .... Niko a suggéré qu'il pourrait le faire !
Ah j'ai cru qu'il avait trop de compet' ou je sais pas quoi.
Et pour le prêt je dis Je comprends pas votre animosité !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Mais les gars trouvez !
Mais perso on a pas la solutionBah, pourquoi tu dis ça ? .... Niko a suggéré qu'il pourrait le faire !
Ah quand meme .. je pensais avoir chuté dans les sondages de fans ... un peu comme Sarko y a 1 an ...
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Mais les gars trouvez !
De toute façon, il n'a pas le choix
ajjacio a écrit:
Et pour le prêt je dis Je comprends pas votre animosité !
Parce qu'ici, il y a des gens qui pensent qu'en gagnant sur FL, ils deviendront les rois du pétrole .... et donc ils font tout et n'importe quoi pour gagner ... quitte à tuer (virtuellement, je précise ) leur adversaire !
Le Fair-Play ne fait pas partie de leur vocabulaire !
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mais les gars trouvez !
Ah quand meme .. je pensais avoir chuté dans les sondages de fans ... un peu comme Sarko y a 1 an ...
Oui mais Sarko, lui, il fait 1m15 et demi avec des talonnettes !
Moi je sais je joue qui à la première journée
D'ailleurs, le calendrier de kéké te convient François ?
Salut à tous ça va ?
Mon match contre frisca c'est le match retour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804541
Vite fait :
Pour moi tout le monde se doit d'avoir 1 ou 2 bon remplacent donc je suis contre les prêts !
On doit assumer de faire un match l'a veille ou 2 jours avant un match de championnat !!
Et juste le mot FAIR-PLAY devrait faire réfléchir.
Dernière modification par matt.22400 (11-01-2011 18:54:47)
Ok je suis d'accord avec Matt pour une fois on doit avoir tous ceux qui faut dans notre équipe mais par contre on a le droit aux achats ?
niko333 a écrit:
Perso , moi c'est du pur local depuis 3-4 mois donc
Euhh moi je suis en train de racheter des joueur a chaque fois que j'ai de l'argent pck mon équipe est vieille et doit etre remplacer ...
richert00 a écrit:
niko333 a écrit:
Perso , moi c'est du pur local depuis 3-4 mois doncEuhh moi je suis en train de racheter des joueur a chaque fois que j'ai de l'argent pck mon équipe est vieille et doit etre remplacer ...
Oui oui ils sont autorisés ^^.
fab : quand messi se connectera
aja54 a écrit:
.... ou plutôt quand le Cantal sera passé au Haut débit
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
.... ou plutôt quand le Cantal sera passé au Haut débit
Euhh ou plutot quand il auront internet ..
Pour moi les achats peuvent être fait à volonter, mais les prêts aucun ! Une équipe c'est pas 11 joueurs !
On peux très bien s'acheter 3 remplacent à 200 000 l'unité, de 180 points sa limite la casse quand on a que des 120 mais je suis contre les prêts !