Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu dis que tu joue contre un fort matt au début ? ou tu vois ça ?
baptistedu44 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ET LE CALENDRIER ?
Peut pas ce soir^^
Sur qu'on prends Baptiste alors ???je decois a ce que je voit bon ba desoler alors
C'est ta signature qui est foireuse
Vous voulez que je parte ou pas moi sa me j'aine pas de partir donc arreter de dire on prend baptiste ou pas ??
dites oui ou non OK
baptistedu44 a écrit:
Vous voulez que je parte ou pas moi sa me j'aine pas de partir donc arreter de dire on prend baptiste ou pas ??
dites oui ou non OK
Calme toi ! Tu t'énerve pour rien ! Il demandait juste si tu fessait le championnat, et oui tu le fais !
Et tu t'est engagé ici alors merci de rester !
Erwann : J'ai de bonne relation avec les gérants, ()vous verrez le calendrier normalement ( kéké à fais les 34 journées) demain, il faut d'abord qu'il montre à gourou.
Dernière modification par matt.22400 (10-01-2011 22:29:02)
ok et j'ai accepter un match de fcna75 ou un truc du genre c'est qui pour le 15 jee suis hyper chaud pour le championnats
Tu est chaud pour le championnat et pourtant tu respecte pas la date donner ?!
Pourquoi tu a prit un match le 15 ?
Tidom a écrit:
baptistedu44 a écrit:
ajjacio a écrit:
Peut pas ce soir^^
Sur qu'on prends Baptiste alors ???je decois a ce que je voit bon ba desoler alors
t'est la depuis 2008 et t'est pas encore bavard ou fan de footland
matt.22400 a écrit:
Pourquoi tu a prit un match le 15 ?
pourkoi c'est pas quelqu'un du championnat et on peut enllever le match ou pas ??? puta.. fa.. chi.. le mec je croyais que c'etait un du forum
J'avoue ! là c'est pas sérieux ! déjà qu'il met pas la bonne ambiance dans la parti création ! et là il fait n'importe quoi
Si il continu comme ça il va vite partir X)
baptistedu44 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pourquoi tu a prit un match le 15 ?pourkoi c'est pas quelqu'un du championnat et on peut enllever le match ou pas ??? puta.. fa.. chi.. le mec je croyais que c'etait un du forum
Mais fais une recherche merde avant d'accepter !!
Bon je déco j'en peux plus la.
tu veux que je mette l'ambiance et ba moi je sais pas faire moi l'ambiance c'est enervement bagarre et coup de boules
Reste zen mathias ...
moi s'est baptiste dit 44
Je viens de voir que Sullyvan aussi a un match le 15 à 1h du matin --' Putain ils peuvent pas écouter quand on dit pas de match le 15 !
baptistedu44 a écrit:
Tidom a écrit:
baptistedu44 a écrit:
je decois a ce que je voit bon ba desoler alors
t'est la depuis 2008 et t'est pas encore bavard ou fan de footland
A 21 ans on a plus de choses à faire qu'a 14-15 ans je sais pas quel age tu as, je ne suis pas actif et je l'assume tout à fait ca ne m'empêche pas de dormir, au contraire car je dors à coté d'une charmante brune, ce qui en soit est mieux que de passer son temps sur internet, cela dit depuis que je suis la je ne pose pas de problèmes quand il s'agit de m'inscrire à une compet' de la FFFL ou pour participer à l'ADC etc, de plus je n'ai pas à me justifier.
Au fait, quand on est membre de la FFFL, on écrit correctement.
Dernière modification par Tidom (10-01-2011 23:06:30)
.
Dernière modification par aja54 (10-01-2011 23:29:23)
Tidom a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Tidom a écrit:
C'est ta signature qui est foireuset'est la depuis 2008 et t'est pas encore bavard ou fan de footland
A 21 ans on a plus de choses à faire qu'a 14-15 ans je sais pas quel age tu as, je ne suis pas actif et je l'assume tout à fait ca ne m'empêche pas de dormir, au contraire car je dors à coté d'une charmante brune, ce qui en soit est mieux que de passer son temps sur internet, cela dit depuis que je suis la je ne pose pas de problèmes quand il s'agit de m'inscrire à une compet' de la FFFL ou pour participer à l'ADC etc, de plus je n'ai pas à me justifier.
Au fait, quand on est membre de la FFFL, on écrit correctement.
Ceci , bueno, bueno amigo
salut tous le monde
Tidom a écrit:
^^ Rob' contre un 3-4-3 de niveau supérieur tu mettrais quoi ?
4-3-3 mais sur qu'a 50%
3-5-2 ... mais ca peut faire du 5-5 ca
2-4-4 a la 60e si t'es mene de 1 ou 2 gols ...
laisser jouer si t'es mener de +
baptistedu44 a écrit:
salut tous le monde
vous me faites la geulle
une fuque du bahut
Dernière modification par baptistedu44 (11-01-2011 11:56:05)
ah pas mal