Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et pour le prêt je dis Je comprends pas votre animosité !
Parce qu'ici, il y a des gens qui pensent qu'en gagnant sur FL, ils deviendront les rois du pétrole .... et donc ils font tout et n'importe quoi pour gagner ... quitte à tuer (virtuellement, je précise ) leur adversaire !
Le Fair-Play ne fait pas partie de leur vocabulaire !
Donc Clermont qui s'est fait prêter Sloan Privat (seul prêt cette saison et tout le mond est content), mais qui avait jusqu'à 10 prêts il y a quelques saisons manque totalement de fair play ?????????????????????????
Laissez moi rire les gars. Ton joueur est sous contrat avec ton club, mais tu as bien le droit de le prêter, si c'est pour économiser en salaire, ou alors pour le faire jouer dans un club pro au lieu de lui faire nettoyer la banquette des pro de top niveau
Dans le cas contraire, si tu payes et accueille le joueur correctement, tenant tes engagements, tu peux bien recevoir un prêt
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Oui :$Le calendrier a été fait?
La flemme de relire les pages.Oui, mais pas encore visible (moi je connais mon adversaire )
Tu là vu où?
Msn avec kéké hier soir ( avec la pression que je lui fou )
matt.22400 a écrit:
Msn avec kéké hier soir ( avec la pression que je lui fou )
Bah dis moi mon adversaire en mp. stp
Je me rappelle pas qui tu joue j'ai juste regarder pour moi ^^ je pense que ce soir on l'aura !
Et laissez tranquille !
matt.22400 a écrit:
Je me rappelle pas qui tu joue j'ai juste regarder pour moi ^^ je pense que ce soir on l'aura !
Et laissez tranquille !
P'tit magoullieur !
Vivement de savoir car là c'est la surprise surtout que je dois vendre mon 317 pts 24 ans pour me racheter un défenseur ^^ me manque juste un défenseur
On peut programmer un match le 16?
Tu va gagner combien d'fl's en vendant ton joueur ?
Bah 1M plus demain les jeux doublé j'aurai 1M2 ou 1M3 pour m'acheter un jeune de 315 pts environ
Et les gars faut reserver 15 et 16
Degouté pour Tidom qui menait 0-2 et se fait égaliser ! 2-2 Corky marque à la 84 et 90eme
ajjacio a écrit:
Et les gars faut reserver 15 et 16
Je posais juste la question, j'ai rien programmé pour l'instant.
Espana-2010 a écrit:
Degouté pour Tidom qui menait 0-2 et se fait égaliser ! 2-2 Corky marque à la 84 et 90eme
Clair Merci pour ton soutien quand même Erwann
Les gens que ca interresse, j'ai une photo sur face ou me voit assez bien^^ Elle date d'un gros mois je pense, depuis mes cheveux sont encore plus long !
J'veuxxx voir !
Style_Ven. a écrit:
J'veuxxx voir !
Ben go facebook, je l'ai pas (encore) viré de ma page^^
Je fais le con au tableau en SES ia une vidéo aussi mais elle doit rester secrète
Tu es en quelle classe Pacco?
LENUUL a écrit:
Tu es en quelle classe Pacco?
1ere ES^^
OMG le dernier du Dakar auto il est à 85heures du premier
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'veuxxx voir !
Je fais le con au tableau en SES ia une vidéo aussi mais elle doit rester secrète
Je vois pas de photo moi ^^
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'veuxxx voir !
Je fais le con au tableau en SES ia une vidéo aussi mais elle doit rester secrèteJe vois pas de photo moi ^^
Sur mon profil ? Le premier truc normalement^^
170 pages en moins d'un moi.
Je veux voir la première journée du championnat Messi on t'attend Pour la surprise du "contre qui on joue" :p
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je fais le con au tableau en SES ia une vidéo aussi mais elle doit rester secrèteJe vois pas de photo moi ^^
Sur mon profil ? Le premier truc normalement^^
Ba non, le premier truc que je vois c'est un commentaire que tu as fait ^^.
Espana-2010 a écrit:
Je veux voir la première journée du championnat Messi on t'attend Pour la surprise du "contre qui on joue" :p
En cours de validation par le Gourou