Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sinon pas de transfert , enfin on fait sa a la mi saison seulement et avant le début comme en vrai
et on a le droit a un jocker entre les période de transfert
livoggy63 a écrit:
aja54 a écrit:
fab : quand messi se connectera
.... ou plutôt quand le Cantal sera passé au Haut débit
car pour le moment il n'y a que du débile normal ...
Niko elle est loupé ta blague pour une fois je suis désolé pour toi .
Pourrave c'est mieux tu as raison et c'est vrai que sa t'arrive rarement et moi sa me perturbe parce que je te connais tu es toujours drôle .
Matt tu me feras jamais changé d'avis Si je me prends un carton rouge je prendrais un prêt de 3 jours ! point barre
Hen le tricheur
Eh bah non c'est le jeu si il y a des prêt bah il faut s'en servir que dans le cas d'extrême urgence telle un carton rouge ! si on a rien on prend pas de prêt donc normal
Mon match pour l'ADC : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804709
J'ai suivi tes conseils tactiques Niko
Espana-2010 a écrit:
Eh bah non c'est le jeu si il y a des prêt bah il faut s'en servir que dans le cas d'extrême urgence telle un carton rouge ! si on a rien on prend pas de prêt donc normal
Il va y avoir des règles .. je ferrais tout pour que les prêts soit interdit, tu a qu'à t'acheter des remplacent aussi
Une question: Les remplaçants servent à quoi ?
Si tu le dis mais moi je le répète à tout le monde si j'ai un rouge je prends un prêt que ça plaise ou non
Votre querelle a deux balles est encore de retour, vous ne pouvez vous en empêcher
Espana-2010 a écrit:
Si tu le dis mais moi je le répète à tout le monde si j'ai un rouge je prends un prêt que ça plaise ou non
Si il y a des règles, commencent à économiser pour des remplacent 600 000 fl = 3 bon petit remplacent !
Votre débat à la con vous le rangez, on en a déjà parler, c'est terminé, les prêts sont autorisés en cas d'urgence, point. Après y'a pas de règles spécifiques.
Et je le dis ici, je le dirais pas deux fois Matt, j'en ai marre que tu m'sautes dessus pour me rappeler mes obligations, je les sais, donc j'ai pas besoin qu'on me parle de FL 24/24
Dernière modification par messidu15 (11-01-2011 19:58:34)
aja54 a écrit:
Votre querelle a deux balles est encore de retour, vous ne pouvez vous en empêcher
Et comme d'hab' Matt est dans l'coup.
niko333 a écrit:
Vous saviez que Romain avait un nom d'equipe qui claquait ?
Kikou Kéké .. bcp de "k" .. bons core au scrabble ca
Palerme
Salut les gars
lecoachpaul a écrit:
aja54 a écrit:
Oui :$
Et les mec, c'est trop bon =>
http://www.youtube.com/watch?v=qb5YHHSo … r_embedded
Bah c'est Matt qui rabâche toujours la même chose donc je conteste ^^ mais sinon demain je reprends les matchs ! Je joue le 12 et 13 et entrainement le 14 et ensuite go Championnat
matt.22400 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
aja54 a écrit:
Oui :$
Le calendrier a été fait?
La flemme de relire les pages.
messidu15 a écrit:
Votre débat à la con vous le rangez, on en a déjà parler, c'est terminé, les prêts sont autorisés en cas d'urgence, point. Après y'a pas de règles spécifiques.
Et je le dis ici, je le dirais pas deux fois Matt, j'en ai marre que tu m'sautes dessus pour me rappeler mes obligations, je les sais, donc j'ai pas besoin qu'on me parle de FL 24/24
J'aimerais juste alors que le joueur pris en prêt soit du niveau inférieur que l'expulsé !
Ps : Nikoo la fait ou pas alors ?
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et comme d'hab' Matt est dans l'coup.Oui :$
Le calendrier a été fait?
La flemme de relire les pages.
Oui, mais pas encore visible (moi je connais mon adversaire )