Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui c'est le jour du 400 m,les femmes sont chaude et se dirige vers les starting blok.
Au couloir numero un,Yelena Isinbayeva.
Couloir numero deux,Caster Semenya.
Couloir numero trois,Jessica Enis.
Couloir numero quatre,Sophie Duarte.
Couloir numero cinq,Lauryn Williams.
Couloir numero six,Veronica Campbell.
Couloir numero sept,Allyson Felix.
Voila elles sont maintenant parer au depart,nous allons maintenant assister au spectacle.
Depart et virage : Et c'est parti avec un excellent depart d'Allyson Felix.A la sortie du virage elle se laisse directement depasser par Semenya[b] ainsi que [b]Enis et se place au milieu du peloton.
Dernière modification par kennyhenry (02-09-2009 17:20:14)
Duarte ! Elle gagne jamais alors que les points quelle a ...
Aujourd'hui c'est le jour du 400 m,les femmes sont chaude et se dirige vers les starting blok.
Voila elles sont maintenant parer au depart,nous allons maintenant assister au spectacle.
Depart et virage : Et c'est parti avec un excellent depart d'Allyson Felix.A la sortie du virage elle se laisse directement depasser par Semenya ainsi que Enis et se place au milieu du peloton.
Premiere ligne droite : Des la sortie du virage,Campbell pique un sprint et prend vite 10 m d'avance sur les autres.Mai elle est surveiller de pres par Felix qui peut la rattraper a tout moment,derriere on retrouve encore la pauvre Isinbayeva qui ne suit toujour pas.Mai ca ira mieu pour elle dés les epreuves de saut.
Dernière modification par kennyhenry (02-09-2009 17:38:52)
Duarte et Enis ne sont pas les favorite du tout regarder leur points.
ça va ouai !!!
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
ça va ouai !!!
De plus j'ai pas eu de strat alor t'a rien a dire ok.
Depart et virage : Et c'est parti avec un excellent depart d'Allyson Felix.A la sortie du virage elle se laisse directement depasser par Semenya ainsi que Enis et se place au milieu du peloton.
Premiere ligne droite : Des la sortie du virage,Campbell pique un sprint et prend vite 10 m d'avance sur les autres.Mai elle est surveiller de pres par Felix qui peut la rattraper a tout moment,derriere on retrouve encore la pauvre Isinbayeva qui ne suit toujour pas.Mai ca ira mieu pour elle dés les epreuves de saut.
Dernier virage : Felix a deja repri presque tout son retard sur Campbell qui semble avoir du mal a finir la course.Derriere,tout le monde la suit sauf la pauvre Isinbayeva.
Dernière modification par kennyhenry (02-09-2009 17:44:23)
Dernier virage : Felix a deja repri presque tout son retard sur Campbell qui semble avoir du mal a finir la course.Derriere,tout le monde la suit sauf la pauvre Isinbayeva.
Final : Campbell a literalement exploser dans les derniers mettres et c'est faite depasser par Felix,Williams et Duarte qui avaient bien suivit le coup.Et c'est finalement .... Allyson Felix qui l'emporte devant Williams qui devance Duarte.Arrive ensuite Campbell suivie de Enis,Semenya et enfin Isinbayeva.
1.Allyson Felix en 49''82
2.Lauryn Williams en 50''12
3.Sophie Duarte en 50''15
4.Veronica Campbell en 50''68
5.Jessica Enis en 50''76
6.Caster Semenya en 50''84
7.Yelena Isinbayeva en 55''65
8.Blanka Vlasic (suspendue)
Stratégie pour demain envoyé.
Demain mon heure de gloire
3000 mètre steaple. Mais il y a le 400 avant...
Jessica Ennis
==> Lancer : 5 | Sprint : 10 | Endurance : 3 | Saut : 5 | Placement : 2 | Force : 3|
Palmarès
5ème du 100m
2ème du 110m haies
abandon sur le 200m
5ème du 400m
Records
100m => ???
110m haies => 15''26
200m => ???
400m => 50''76
Dernière modification par niko333 (02-09-2009 18:09:22)
gigi88100 a écrit:
Stratégie pour demain envoyé.
Demain mon heure de gloire
3000 mètre steaple. Mais il y a le 400 avant...
C'est samedi et remet toi tes point,derniere fois ou ils seront perdu.
=> gigi88100 => Mahiedine Mekissi
==>Lancer : 1 | Sprint : 2 | Endurance : 16 | Saut : 1 | Placement : 1 | Force : 1 |
J'ai enfin compris
gigi88100 a écrit:
=> gigi88100 => Mahiedine Mekissi
==>Lancer : 1 | Sprint : 2 | Endurance : 16 | Saut : 1 | Placement : 1 | Force : 1 |
J'ai enfin compris
Bien.
salut, que dois-je faire j'ai pas compris par le MP que t'a envoyé kenny
nonolyonnais69 a écrit:
Tout d'abord tu te remet tes point,ensuite tu m'envoy tes strat chaque jour.
kennyhenry a écrit:
Voila la strat pour demain :
-Eventuelle (echapper) ? :
-Rester devant,derriere ou au milieu ? :
-Lieu de l'acceleration :
-Autre :
A niko pour les hommes et moi pour les femmes.
MERCI DE METTRE LE NOM DE VOTRE COUREUR SUR LA STRAT.
kennyhenry a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Tout d'abord tu te remet tes point,ensuite tu m'envoy tes strat chaque jour.
voila les points:
==> Lancer : 0 | Sprint : 0 | Endurance : 2 | Saut : 18 | Placement : 0 | Force : 0 |
et la strat' est envoyée
C'est ca que tu doit remettre nonno les 6 point
=> nonolyonnais69 => Yelena Isinbayeva => 6 point (des 5 ; activiter 1)
==> Lancer : 1 | Sprint : 1 | Endurance : 0 | Saut : 18 | Placement : 0 | Force : 0 |
=> nonolyonnais69 => Yelena Isinbayeva => des 4 activiter 2 ???
==> Lancer : 1 | Sprint : 1 | Endurance : 0 | Saut : 18 | Placement : 0 | Force : 0 |
nonolyonnais69 a écrit:
=> nonolyonnais69 => Yelena Isinbayeva => des 4 activiter 2 ???