Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu est arreter temporerement car je n'ai plus le temp de m'en ocuper et ce n'est pas assez actif.
et il reprendra quand?
Je ne sais pas encore.
alors je peut m'inscrire???
si je peut je reprends Allyson Felix
kennyhenry a écrit:
Le jeu est arreter temporerement car je n'ai plus le temp de m'en ocuper et ce n'est pas assez actif.
C'est normale que c'est pas assez actif quand il y a avait compet plus ou moins tous les jours c'etait plus actif moi je pase que quand il y a compet je vais pas venir floodé
Bonjour tout le monde,je suis dans le regres de vous annoncez que le jeu ne reprendra pas tout simplement parce que je n'ai plus aucune motivation de m'en occuper.
Neanmoins le jeu recherche une personne qui voudrait bien le reprendre avec mon autorisation.(Je pourrais reprendre le jeu des que j'en ai envie si ca ne marche pas ou le donner a une autre personne)
kennyhenry a écrit:
Bonjour tout le monde,je suis dans le regres de vous annoncez que le jeu ne reprendra pas tout simplement parce que je n'ai plus aucune motivation de m'en occuper.
Neanmoins le jeu recherche une personne qui voudrait bien le reprendre avec mon autorisation.(Je pourrais reprendre le jeu des que j'en ai envie si ca ne marche pas ou le donner a une autre personne)
Mince, c'est dommage, c'était un bon jeu...
vavadu35 a écrit:
kennyhenry a écrit:
Neanmoins le jeu recherche une personne qui voudrait bien le reprendre avec mon autorisation.(Je pourrais reprendre le jeu des que j'en ai envie si ca ne marche pas ou le donner a une autre personne)Mince, c'est dommage, c'était un bon jeu...
Oui je sais mai bon si je sais plus m'en occuper.
Je vai faire un tropic pour que quelqu'un le reprenne.
MP je suis l'ancien Feat-.
Bonjour la Fed !
Zut le jeu est fermé ! Désolé d'avoir été inactif pendant toute la semaine, j'avais d'importants trucs à faire
En tout cas, merci à Kenny et Niko pour avoir géré ce jeu !
Ben bye
Poumpoumpidou a écrit:
Ben bye
Pourquoi t'as remonté le topic ?
TOPIC CLOS !