Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et c'est maintenant au tour des hommes de faire leur preuves pour ce 200m, la domination des rois du sprint : Bolt-Gay et Powell etincelleront ils aujourd'hui ???
Au couloir numero un,Mahiedine Mekissi.
Couloir numero deux,Romain Mesnil.
Couloir numero trois,Philips Idowu.
Couloir numero quatre,Kenenisa Bekele.
Couloir numero cinq,Romain Barras.
Couloir numero six,Usain Bolt.
Couloir numero sept,Tayson Gay.
Et enfin au couloir numero six,Asafa Powel.
Voila le decor est planter,nous pouvont maintenant a la course.
Depart: Faux départ de Bekele qui semblait sur de son coup !!! Second départ dans quelques instants !!! La tension monte entre les 8 coureurs !!!
Second Depart: Paf !! C'est parti pour de bon cette fois !!! Bekele est encore une fois parti rapidement mais correctement cette fois ! Gay aussi réalise un depart foudroyant !!! Powell, Bolt, Mesnil et Idowu sont partis normalement !!! Barras et Mekissi sont deja à la traine !!!
Virage: Gay a laché Bekele devant et maitrise parfaitement le virage !!! il possède quelques mètres d'avance alors qu'il semble marcher tranquillement !!! Bekele se fait rattraper par Powell et Bolt !!! Idowu n'est pas loin !!! Mesnil fait course libre derriere avec Barras et Mekissi !!!
kennyhenry a écrit:
aurege a écrit:
désoler de mon inactivité. je ne peut pas faire les stratégies. ils faut me passer tout les formulaires demain. ou sinon je n'en fait pas. et puis de toute façon, la course n'est pas mon fort
Tu viendra sur le forum pour les formulaire.
Et va voir le premier post.
sa fait 3 MP en 1 semaine que je t'explique que je ne suis pas la en semaine
aurege a écrit:
kennyhenry a écrit:
aurege a écrit:
désoler de mon inactivité. je ne peut pas faire les stratégies. ils faut me passer tout les formulaires demain. ou sinon je n'en fait pas. et puis de toute façon, la course n'est pas mon fort
Et va voir le premier post.sa fait 3 MP en 1 semaine que je t'explique que je ne suis pas la en semaine
Ok mai c'est rien pour les strat on fera bien sans.
Mai remet tes points quand meme ca prend 2 minute et tu sera meilleur.
kennyhenry a écrit:
aurege a écrit:
kennyhenry a écrit:
Et va voir le premier post.sa fait 3 MP en 1 semaine que je t'explique que je ne suis pas la en semaine
Ok mai c'est rien pour les strat on fera bien sans.
Mai remet tes points quand meme ca prend 2 minute et tu sera meilleur.
... je les ai posté non?
EDIT: a oui tkt le week end je viendrai posté les points.
Dernière modification par aurege (01-09-2009 19:26:40)
ya le 200 m aujourd'hui ? Les femmes ?
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
ya le 200 m aujourd'hui ? Les femmes ?
Il est passé depuis c'matin.
Et c'est maintenant au tour des hommes de faire leur preuves pour ce 200m, la domination des rois du sprint : Bolt-Gay et Powell etincelleront ils aujourd'hui ???
Depart: Faux départ de Bekele qui semblait sur de son coup !!! Second départ dans quelques instants !!! La tension monte entre les 8 coureurs !!!
Second Depart: Paf !! C'est parti pour de bon cette fois !!! Bekele est encore une fois parti rapidement mais correctement cette fois ! Gay aussi réalise un depart foudroyant !!! Powell, Bolt, Mesnil et Idowu sont partis normalement !!! Barras et Mekissi sont deja à la traine !!!
Virage: Gay a laché Bekele devant et maitrise parfaitement le virage !!! il possède quelques mètres d'avance alors qu'il semble marcher tranquillement !!! Bekele se fait rattraper par Powell et Bolt !!! Idowu n'est pas loin !!! Mesnil fait course libre derriere avec Barras et Mekissi !!!
150m: Gay se promène a l'avant, il place neanmoins une acceleration !!! Bekele s'est fait largué par Bolt qui commence doucement a creuser sur Powell !!! Idowu est intercalé entre ce groupe et celui de Barras, Mesnil, Mikissi !!! Dans le groupe de fin, le sprint pour une place d'honneur est deja lancé ... mais cela parait irrealiste qu'il reviennent !
messi.ol a écrit:
Il y'as quelles courses demain ?
Le 400 M.
kennyhenry a écrit:
Voila la strat pour demain :
-Eventuelle (echapper) ? :
-Rester devant,derriere ou au milieu ? :
-Lieu de l'acceleration :
-Autre :
A niko pour les hommes et moi pour les femmes.
MERCI DE METTRE LE NOM DE VOTRE COUREUR SUR LA STRAT.
150m: Gay se promène a l'avant, il place neanmoins une acceleration !!! Bekele s'est fait largué par Bolt qui commence doucement a creuser sur Powell !!! Idowu est intercalé entre ce groupe et celui de Barras, Mesnil, Mikissi !!! Dans le groupe de fin, le sprint pour une place d'honneur est deja lancé ... mais cela parait irrealiste qu'il reviennent !
Finish: Gay termine librement ce 200m sans meme se jeter sur la ligne, devant Bolt revenu legerement mais pas assez !!! Powell termine 3e devant Idowu (4e) qui a avalé Bekele (5e) sur les 20 derniers mètres !!! Au sprint pour les dernieres places, Barras l'emporte (6e) devant Mekissi (7e) et Mesnil (8e)
Dernière modification par niko333 (01-09-2009 19:40:21)
Les jurys vérifient les chronos et annoncent officielement les temps de chacun
1er - Gay en 20.06
2e - Bolt en 20.48
3e - Powell en 20.61
4e - Idowu en 21.09
5e - Bekele en 21.84
6e - Barras en 23.45
7e - Mekissi en 23.49
8e - Mesnil en 24.01
messi.ol a écrit:
Recooooooooooooord du monde !
T'en a 2 ^^
Oublier pas les strat pour le 400 M de demain :
-Autre :
c'est bon j'ai deja envoyé ma strat par contre kenny tu me partagera les points entre sprint et endurance
j'ai fini 4 eme c'est pas mal mais dés qu'il y aura du triple saut ou saut en longueur la je jouerai la 1ere place
Mdrr'
C'étais pour rigolé sur ma stratégie Ahahaha
Enis est tombé
Bonjour tout le monde strat envoyé
Laurym Williams , toujours vainqueure.
Salut comment ca va ?
Ya quoi ojourdui ?
Le 400 M.
kennyhenry a écrit:
Voila la strat pour demain :
-Autre :
Je voudrais juste dire que sa le fait pas trop de voir Romain mesnil par exemple faire le 200 M
Il faudrait prendre plus de monde et participer uniquement au epreuve de al specialiter du coureur.
genre mon avec Gay je ferait que le 100,200 voir 400 M et au pire 110 haie.