Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Je voudrais juste dire que sa le fait pas trop de voir Romain mesnil par exemple faire le 200 M
Il faudrait prendre plus de monde et participer uniquement au epreuve de al specialiter du coureur.
genre mon avec Gay je ferait que le 100,200 voir 400 M et au pire 110 haie.
Tu croi franchement que 100 personne vont venir s'inscrire au jeu ?
Deja 16 ca a pas eter si facile alor autant que tu dit laisse tomber.
Je n'ait pas dit 100 personnes
Je dis juste que je trouve sa nul de faire par exemple faire le 3000 Steeple a Gay. C'est pour cela d'ailleur que je ne ferait pas de strategie pour cela, je n'ait aucune chance de gagner et aucune envi d'y participer
Il reste qui de libre kenny ?
Si tu veut tu peut prendre la place de R--V--D qui est en inviter et qui etait chez les femmes.
Messi => Si je fait toute les epreuves c'est pour que chaqun ai son point fort.
Ok je peut changer les points ?
Okay alors je ne suis aps obliger de participer a toutes les epreuves ?
Night53_ a écrit:
Ok je peut changer les points ?
Biensur.
Messi => tu gagne quoi a ne pas participer a une epreuve ? Tu pourrait peut etre faire des exploit avec 1 point c'est deja pas mal que 0 tu trouve pas ?
Dernière modification par kennyhenry (02-09-2009 15:27:25)
Night => desoler mai apparament il a un autre compte je te met de cotter et des que quelqu'un est trop inactif je te met a sa place ok ?
Je ne vais faire que de al figuration. Je participe OK mais je ne ferait aps de strategie cela ne serta rien pour finir dernier
=> Night53_ => Lauryn Williams
==> Lancer : 0 | Sprint : 21 | Endurance : 6 | Saut : 0 | Placement : 0 | Force : 0
messi.ol a écrit:
Je ne vais faire que de al figuration. Je participe OK mais je ne ferait aps de strategie cela ne serta rien pour finir dernier
Ok mai t'est bete de pensser sa parce que t'est pas le seul sprinter et une 5 eme place te rapporte un point deja.
Night => desoler mai apparament il a un autre compte je te met de cotter et des que quelqu'un est trop inactif je te met a sa place ok ?
Dernière modification par kennyhenry (02-09-2009 15:33:16)
Ouai mais bon jvois aps trop quoi mettre dans ma strat' genre pour els sauts
messi.ol a écrit:
Ouai mais bon jvois aps trop quoi mettre dans ma strat' genre pour els sauts
Voila ce que j'ai prevu :
-Toucher les obstacles ou pas et quand ? :
-Mefiance envers la riviere ? :
-Eventuelle (echapper) :
-Rester derriere,devant ou et milieu et jusque quand ? :
Dernier rappel pour la strat !!!
Je ferais l'etape femme des que 3 personne seront la.
Dernière modification par kennyhenry (02-09-2009 15:50:40)
Ouai mais bon je pense qu'il faudrais laisser la strategie libre aussi, sans formule, ce serait mieux
Exemple pour le 100 mètre :
La course va demarrer et je suis pret, je jette un oeilsur ems principaux adversaire. la course demarre et je prend un asser bon depart. je suis en deuxieme position a 75 M de la lignes. je revient a hauteur au 50 M et c'est le moment ou je place une acceleration. J'arrive en tete sur al lignes d'arriver et me courbe si je susi au duel pour remporter la course
messi.ol a écrit:
Ouai mais bon je pense qu'il faudrais laisser la strategie libre aussi, sans formule, ce serait mieux
Exemple pour le 100 mètre :
La course va demarrer et je suis pret, je jette un oeilsur ems principaux adversaire. la course demarre et je prend un asser bon depart. je suis en deuxieme position a 75 M de la lignes. je revient a hauteur au 50 M et c'est le moment ou je place une acceleration. J'arrive en tete sur al lignes d'arriver et me courbe si je susi au duel pour remporter la course
Pour l'instant je prefere montrer des exemple de ce qui faut mettre car au debut tout le monde se demandait ce qu'on pouvait bien mettre en strategie.
leboss44 a écrit:
je suis la mais disqualifier
Pas de chance.
kennyhenry a écrit:
messi.ol a écrit:
Ok mai t'est bete de pensser sa parce que t'est pas le seul sprinter et une 5 eme place te rapporte un point deja.
Nooon !
Je suis toujours là !
Feat- a écrit:
kennyhenry a écrit:
messi.ol a écrit:
Night => desoler mai apparament il a un autre compte je te met de cotter et des que quelqu'un est trop inactif je te met a sa place ok ?Nooon !
Je suis toujours là !
Oui oui t'inquiete je croyait que tu arretait foot-land mai j'ai eter sur ton ''ancienne'' carriere et je t'ai vu avec le meme logo.
Encore une fois 3ème moi !
kennyhenry a écrit:
Feat- a écrit:
kennyhenry a écrit:
Night => desoler mai apparament il a un autre compte je te met de cotter et des que quelqu'un est trop inactif je te met a sa place ok ?Nooon !
Je suis toujours là !Oui oui t'inquiete je croyait que tu arretait foot-land mai j'ai eter sur ton ''ancienne'' carriere et je t'ai vu avec le meme logo.
Non pas ancienne, actuel carriere.
Feat- a écrit:
kennyhenry a écrit:
Feat- a écrit:
Nooon !
Je suis toujours là !Oui oui t'inquiete je croyait que tu arretait foot-land mai j'ai eter sur ton ''ancienne'' carriere et je t'ai vu avec le meme logo.
Non pas ancienne, actuel carriere.
J'ai mis ancienne etre guillemet.
Je suis là pour les femmes.
Feat- a écrit:
Je suis là pour les femmes.
Ok il en manque plus que 2 alor,moi tout est pres aussi.