Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox a écrit:
playmo58 a écrit:
Nastox a écrit:
Certains l'ont sûrement vu comme de la provocation suite au match d'hier, mais bon ...faut arreter 2 mn les conneries
je suis français mais qd je vois ce genre de reaction ça me tue
ok eko, je comprend mais les autres sont pas obligé de repondre çaJe t'explique leur réaction, je te dis pas que je suis de cet avis.
Vincenzo le 18ème ?
m'expliquer? tu me prend pour un gamin de 10 ans?
enfin bcp de banni crache frequemment sur l'edf... donc reaction d'autant plus inutile
Vincenzo 18ème.
respecter le gars en tout cas meme si on a fait 1-1 j ai vu 2 roumains trop bon mais les noms trop dur desole
playmo58 a écrit:
Nastox a écrit:
playmo58 a écrit:
faut arreter 2 mn les conneries
je suis français mais qd je vois ce genre de reaction ça me tue
ok eko, je comprend mais les autres sont pas obligé de repondre çaJe t'explique leur réaction, je te dis pas que je suis de cet avis.
Vincenzo le 18ème ?m'expliquer? tu me prend pour un gamin de 10 ans?
enfin bcp de banni crache frequemment sur l'edf... donc reaction d'autant plus inutile
Bah tu sembles étonné de leur réaction, j'texplique s'too.
Après comme le dit CB, je doute qu'il y ait un million de supporter roumain ...
Marica et Chivu CEP ?
Dernière modification par Nastox (06-09-2009 18:56:26)
elnantaiis a écrit:
tu peux bloquer celui ci je recré pas d'autre topic sur la Roumanie je garde sa pour moi et mes pote qui ne sont pas riciste pour autre choses .
Il va bloquer ce topic car LES boulet (bannit) l'ont pourrit , et tu va en recrée un !
CEP80 a écrit:
respecter le gars en tout cas meme si on a fait 1-1 j ai vu 2 roumains trop bon mais les noms trop dur desole
Marica ?
Nastox a écrit:
playmo58 a écrit:
Nastox a écrit:
Je t'explique leur réaction, je te dis pas que je suis de cet avis.
Vincenzo le 18ème ?m'expliquer? tu me prend pour un gamin de 10 ans?
enfin bcp de banni crache frequemment sur l'edf... donc reaction d'autant plus inutileBah tu sembles étonné de leur réaction, j'texplique s'too.
Marica et Chivu CEP ?
chivu oui je connais l autre le pti blond
par contre 1 er post c est plus Piturca le selectionneur ?
Dernière modification par CEP80 (06-09-2009 18:57:50)
CEP80 a écrit:
Nastox a écrit:
playmo58 a écrit:
m'expliquer? tu me prend pour un gamin de 10 ans?
enfin bcp de banni crache frequemment sur l'edf... donc reaction d'autant plus inutileBah tu sembles étonné de leur réaction, j'texplique s'too.
Marica et Chivu CEP ?
chivu oui je connais l autre le pti blond
par contre 1 er post c en ai plus Piturca le selectionneur ?
Je n'en ai pas la moindre idée ^^. En tout cas Chivu ne m'a pas étonné hier, Marica un peu ouais ...
playmo58 a écrit:
lecescu je crois
fils d'une ancienne gloire
oui c est ca le joueur qui ma impressionné hier Apostol
Ce qui faudrais c'est plus un topic pour l'aide au developement pour la roumanie pas skeu les roumains sont pas super bien ( niveau de vie limité ) sauf certain
juifteam a écrit:
Ce qui faudrais c'est plus un topic pour l'aide au developement pour la roumanie pas skeu les roumains sont pas super bien ( niveau de vie limité ) sauf certain
Bah c'est pas notre rôle de les aider ...
1 code 100 bonus = un repas en roumanie !
juifteam a écrit:
limite l ami la blague
Les supporters roumains sont sans doute plus sympas que les français.
Exemple hier soir à la sortie du match, panne de batterie... on demande au moins à 30 personnes de l'aide, personne... Un supporter roumain (français d'origine roumaine) voit qu'on a un soucis et nous propose son aide sans rien lui avoir demandé.
La différence de mentalité se voit rapidement...
CEP80 a écrit:
juifteam a écrit:
limite l ami la blague
c'est pas une blague seulement j'aimerais qu'on puisse faire des truc réel sur footland !
Oh la vague de bannissement méchant.
Ils ont pris pour combien ?
Sinon bonne initiative ce topic !
Vous êtes des putins de raciste les gars , allez vous regardez dans une glace avant de critiquez les roumains , qui son sans doutes plus mieux élevé que vous et plus respectueux . Et la mentalité je n'en parle pas .
Manu a écrit:
Exemple hier soir à la sortie du match, panne de batterie... on demande au moins à 30 personnes de l'aide, personne... Un supporter roumain (français d'origine roumaine) voit qu'on a un soucis et nous propose son aide sans rien lui avoir demandé.
Faut pas généraliser en même temps, c'est 'logique' si je puis dire que le roumain vient t'aider, le mec il est content d'avoir accroché le nul contre la France et qui plus est à l'extérieur, les autres supporters français ont pris un gros coup au moral donc oui ça se comprend, même si c'est une réaction complètement stupide.
Juif, tu pourrais nourrir des millions de roumains dans ce cas, et ce, pendant plusieurs années.
Manu a écrit:
oui c est sur nous franchement le mot Fraternité n a plus de sens , c est chacun pour soit et basta
x.Jerem- a écrit:
Vous êtes des putins de raciste les gars , allez vous regardez dans une glace avant de critiquez les roumains , qui son sans doutes plus mieux élevé que vous et plus respectueux . Et la mentalité je n'en parle pas .
M'en fou on à la bombe atomique nous hieck hieck
Cep on apelle sa le capitalisme ( sa aporte le bonheur au riche et pas au pauvre )
Dernière modification par juifteam (06-09-2009 19:07:03)
Il a pas tord Juif !
La vie est pas chère en Roumanie !
Avec 40 € tu te payes un banquet au restau !
Manu a écrit:
Tu étais chez les insociable de Parisiens, fait ta panne sur Lens et tu verras la différence.
Paris c'est bien connus pour être insociable tu leurs parle y t'esquive.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
La différence de mentalité se voit rapidement...Tu étais chez les insociable de Parisiens, fait ta panne sur Lens et tu verras la différence.
Paris c'est bien connus pour être insociable tu leurs parle y t'esquive.
Tu connait pas beaucoup de parisiens toi ! sa se voit !
Je n'ai jamais vu autant de ban en 1 seul topic...Waouw, vous faites fort la les mecs...
Je ne vois pas pourquoi le gars n'aurait pas le droit de faire un topic sur la Roumanie...
Vous êtes vert d'avoir fait match nul OK, ce n'est pas pour cela qu'il faut flinguer le mec qui n'a rien fait...
Mais bon, tu aurai du faire ton topic vendredi, ils auraient été moins rageux...
J'aime bien moi l'équipe Roumaine, ils ont de bons joueurs...