Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
juifteam a écrit:
Nastox a écrit:
juifteam a écrit:
c'est juste un nordiste qui pense que le nord c'est bien etc ^^
J'aime pas les nordistes ils veulent nous faire manger des frites et du fromage qui pue !
nicow faut jamais généraliser
Sinon les allemand tous des nazis pendant la seconde guerre mondial
les français tous des colaboRacisme contre les Nordistes ?
Non mais j'en aie marre qu'on disent que les parisiens sont tous asociable etc ! j'aime les parisiens c'est vrai yen à c'est des couillon mais va en corse dans les pti village va au pays basque va à lille ! on va voir si c'est mieux
Au pays basque il t'insulte dans la rue en corse il te regarde comme si tété un tueur alors arrété avec les parisiens sont con !
Pis les parisiens représente 1/6 de la population française !
J'adore t'énerver.
juifteam a écrit:
Nastox a écrit:
juifteam a écrit:
c'est juste un nordiste qui pense que le nord c'est bien etc ^^
J'aime pas les nordistes ils veulent nous faire manger des frites et du fromage qui pue !
nicow faut jamais généraliser
Sinon les allemand tous des nazis pendant la seconde guerre mondial
les français tous des colaboRacisme contre les Nordistes ?
Non mais j'en aie marre qu'on disent que les parisiens sont tous asociable etc ! j'aime les parisiens c'est vrai yen à c'est des couillon mais va en corse dans les pti village va au pays basque va à lille ! on va voir si c'est mieux
Au pays basque il t'insulte dans la rue en corse il te regarde comme si tété un tueur alors arrété avec les parisiens sont con !
Pis les parisiens représente 1/6 de la population française !
Coach-Benji t'es où ?!
Bref', je suis désolé mais pour moi, c'est pas les Corses ou autres les plus cons, c'est bel et bien les Parisiens ^^
C'est mon point de vue, les gens par chez moi pense la même chose ^^
J'avoue que certains sont sympa, mais la plupart sont cons et ça ont le redira jamais assez pour le nombre ^^
Discussion fermée