Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr
Apostol ! J'adore se joueur et hier il s'est bien amusé !
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Les supporters roumains sont sans doute plus sympas que les français.
Exemple hier soir à la sortie du match, panne de batterie... on demande au moins à 30 personnes de l'aide, personne... Un supporter roumain (français d'origine roumaine) voit qu'on a un soucis et nous propose son aide sans rien lui avoir demandé.
La différence de mentalité se voit rapidement...Tu étais chez les insociable de Parisiens, fait ta panne sur Lens et tu verras la différence.
Paris c'est bien connus pour être insociable tu leurs parle y t'esquive.
En revenant de vacances, je suis passé par Valenciennes et les Parisiens sortaient du stade justement et je les ai trouvé sympa...
Mais bon, c'est vrai qu'ils avaient gagné...
Mick' il est bon joueur vous voyez !
Malgré que la Belgique c'est pris une valise, il reste lucide !
bravo
Va te pendre. x19
Mehdi.03 a écrit:
Va te pendre. x19
UN MORT DE PLUS
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Exemple hier soir à la sortie du match, panne de batterie... on demande au moins à 30 personnes de l'aide, personne... Un supporter roumain (français d'origine roumaine) voit qu'on a un soucis et nous propose son aide sans rien lui avoir demandé.
La différence de mentalité se voit rapidement...Tu étais chez les insociable de Parisiens, fait ta panne sur Lens et tu verras la différence.
Paris c'est bien connus pour être insociable tu leurs parle y t'esquive.Tu connait pas beaucoup de parisiens toi ! sa se voit !
mais oui ta raison, ce sont que des mensonges tkt pas ta raison
Captain_Qwark a écrit:
bravo
Ils ont vite fait leurs valises en effet...
Ils ont été cuit comme une paella les Belges hier soir...
C'est clair, on commence à être rodé nous...
Dernière modification par mickeagle (06-09-2009 19:16:55)
Captain_Qwark a écrit:
bravo
Lui à l'habitude aussi
Captain_Qwark a écrit:
bravo
Bah ouais, l'espagnol lui a mit 6-0 sur FL, la belgique elle en a prit 5 en vrai, c'est le réalisme incarné FL.
Vilain Mick et Vilain Eko...
Ekotto a écrit:
La majorité des parisiens qui sont con sont pas de vrai parisien imigré venant de régions de france ou de l'étranger
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
La majorité des parisiens qui sont con sont pas de vrai parisien imigré venant de régions de france ou de l'étranger
Non, ils viennent de Paris.
Mehdi.03 a écrit:
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Non, ils viennent de Paris.
Laisse le avoir raison, y vie à Paris, donc il le sait qu'il est un grand sociable.
Le topic pourrait etre fermé parce que je pense que la roumanie na pas sa place ici
mickeagle a écrit:
Vilain Mick et Vilain Eko...
Mais non, ça veut juste dire que la Belgique est plus fort (euh moins faible) que le Standard sur FL ...
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu étais chez les insociable de Parisiens, fait ta panne sur Lens et tu verras la différence.
Paris c'est bien connus pour être insociable tu leurs parle y t'esquive.Tu connait pas beaucoup de parisiens toi ! sa se voit !
A t'entendre, on croirais que t'a tout vue, tout vécu, d'ailleurs t'a tellement tout vécu, que tu habite à Paris hein ?
Bref se genre de remarque pré-pubère, tu te les gardes, parce que se ne sont pas que des parisiens qui vont voir le match de l'équipe de France, sinon sa se saurait..
Ekotto a écrit:
Laisse le avoir raison, y vie à Paris, donc il le sait qu'il est un grand sociable.
Jvis pas à paris jsuis pas sociable et osef mais je connait des parisiens qui sont plus aceuillant que des nordistes ! mais c pas sa le sujet qu'un roumains d'origine ayent aidé manu c'est bien sa veut pas dire que les parisiens sont des cons !
moi je dit va te pendre quoi
Les parisiens c'est le pire en France... Tu vas chez eux ils sont insociable, ils viennent chez toi ils te cassent les .... ^^
Donc + 1 Eko' !
leomessi a écrit:
A t'entendre, on croirais que t'a tout vue, tout vécu, d'ailleurs t'a tellement tout vécu, que tu habite à Paris hein ?
Bref se genre de remarque pré-pubère, tu te les gardes, parce que se ne sont pas que des parisiens qui vont voir le match de l'équipe de France, sinon sa se saurait..
c'est juste un nordiste qui pense que le nord c'est bien etc ^^
J'aime pas les nordistes ils veulent nous faire manger des frites et du fromage qui pue !
nicow faut jamais généraliser
Sinon les allemand tous des nazis pendant la seconde guerre mondial
les français tous des colabo
elnantaiis a écrit:
Enfaite mon meilleur pote et moi partongeons cette passion depuis plus de 6 ans nous avons connu Viorel Moldovan le roumain du fcnantes et son fils mais bon ici sur Foot land etre du petite nation ou supporter un pays qui joue contre la France et que la France ne gagne pas c'est un crime .
Moi aussi j'ai connu le fils à Moldovan au tournoi où je joue en club.
L'étais trop fort son Fils ! (il jouait à Nantes en poussin à l'époque ! )
Manu a écrit:
La différence de mentalité se voit rapidement...
Rappelle moi où tu étais ?
Comme l'a dit Eko' ...
A Paris, en pleine sortie du Stade de France.
Jmp.
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
Bref se genre de remarque pré-pubère, tu te les gardes, parce que se ne sont pas que des parisiens qui vont voir le match de l'équipe de France, sinon sa se saurait..c'est juste un nordiste qui pense que le nord c'est bien etc ^^
J'aime pas les nordistes ils veulent nous faire manger des frites et du fromage qui pue !
Racisme contre les Nordistes ?
Nastox a écrit:
juifteam a écrit:
leomessi a écrit:
Bref se genre de remarque pré-pubère, tu te les gardes, parce que se ne sont pas que des parisiens qui vont voir le match de l'équipe de France, sinon sa se saurait..c'est juste un nordiste qui pense que le nord c'est bien etc ^^
les français tous des colaboRacisme contre les Nordistes ?
Non mais j'en aie marre qu'on disent que les parisiens sont tous asociable etc ! j'aime les parisiens c'est vrai yen à c'est des couillon mais va en corse dans les pti village va au pays basque va à lille ! on va voir si c'est mieux
Au pays basque il t'insulte dans la rue en corse il te regarde comme si tété un tueur alors arrété avec les parisiens sont con !
Pis les parisiens représente 1/6 de la population française !
Dernière modification par juifteam (06-09-2009 19:30:54)
nicow83 a écrit:
Les parisiens c'est le pire en France... Tu vas chez eux ils sont insociable, ils viennent chez toi ils te cassent les .... ^^
Donc + 1 Eko' !
+1
Ils se croivent en terrain conquis les parigo
Mais les Français sont des collabos
Et les Allemands c'est pareil que les Parisiens, une fois qu'ils sortent de chez eux, ils se prennent pour la race supérieur ( véridique )