Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi vous avez un problem contre les non francais ?
elnantaiis a écrit:
Vous etes rigolo Manu va venir faire un tour . Tous bani et apres ont dit que foot land est un jeux convivial mais vous avez quel age les gars 3 ans c'est pas un age ça pour jouer a foot land . Bravo quel belle mentalité .
Dans les règles c'est pas interdit de s'inscrire quand on a 3 ans...
Manu sait que crée un topic sur une équipe qui as fait un miracle la veille c'est une belle mentalité.
Je rigole il te dit d'aller te pendre.
Va te pendre.
Nan mais contre la Roumanie ! Comment oses tu faire un topic comme sa , aprés le match hier ?
Va te pendre.
Et si je te dis que je suis Roumain ....
elnantaiis a écrit:
Et si je te dis que je suis Roumain ....
Va te pendre.
De mieux en mieux continuez
Le pauvre , il s'en prends pleins la geule mais bien joué Daninho quand mêmem
Foot land est de pire en pire les joueurs sont vraiment de plus en plus débile enfin certains
Vtp.
Attends attends, change ton pseudo, ton avatar, ton logo d'équipe, ta signature, j'ai pas envie qu'on dise que tous les supporters Nantais sont comme toi.
Ton topic est inutile, personne à envie de parler de la Roumanie, on s'en bats les couilles, imagine si on crée chacun un topic sur chaque pays, mais ça deviens n'importe quoi, encore tu crée un topic d'équipe sur une grande nation ( Espagne, Italie.. ) Il y aura du monde pour parler avec toi, mais là, la Roumanie on s'en tape complet.
Vtp.
Alexx- a écrit:
Attends attends, change ton pseudo, ton avatar, ton logo d'équipe, ta signature, j'ai pas envie qu'on dise que tous les supporters Nantais sont comme toi.
Ton topic est inutile, personne à envie de parler de la Roumanie, on s'en bats les couilles, imagine si on crée chacun un topic sur chaque pays, mais ça deviens n'importe quoi, encore tu crée un topic d'équipe sur une grande nation ( Espagne, Italie.. ) Il y aura du monde pour parler avec toi, mais là, la Roumanie on s'en tape complet.
J'avoue ! Tu fais honte aux Nantais !!
VTP
Bande de moutons.
Topic Clos
Humphrey a écrit:
Il y a eu du banni, même pas moi.
Dans 2 ou 3 minutes, tu ne pourras plus en témoigner.
Topic Clos
Manu et les modos ne prendrons pas le temps de bannir tous le monde . malheuresement
elnantaiis a écrit:
Manu et les modos ne prendrons pas le temps de bannir tous le monde . malheuresement
Regarde par toi même, ils sont tous bannis ...
Sisi, c'est fait.
15 idiots de bannis !
J'ai vu mes bons je pense et je demande a ceux qu'on ferme le topic car c'est devenu une poubelle .
Manu a écrit:
Sisi, c'est fait.
15 idiots de bannis !
J'comprends pourquoi t'en as laissé, tu voulais faire un nombre rond.
Mais elnantais, cette passion pour la Roumanie vient d'où ?
nico412 a écrit:
Flingue toi.
Par contre sa marche ça pour ce qui son pas encore banni