Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah si, justement je dis le contraire.
C'est vrai que courir beaucoup sert vraiment à quelque chose à l'Inter, on voit les statistiques d'Eto'o cette saison.
PS: Boubou pas faux en effet, Iniesta servirait plus qu'un Keita par exemple.
Nastox a écrit:
C'est vrai que courir beaucoup sert vraiment à quelque chose à l'Inter, on voit les statistiques d'Eto'o cette saison.
PS: Boubou pas faux en effet, Iniesta servirait plus qu'un Keita par exemple.
Bah c'est vrai, il nous sert beaucoup. Faudrait compter ses assists, contre Barça, il est a la "base" de deux buts. Et au retour, c'était lui le meilleur du côté Intériste. Et il marque presque autant qu'Ibra' quoi... Dans un championnat plus équilibré.
Jerome.Tkt a écrit:
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Elle est possible, mais on voit clairement que le Barça est moins fort. Je pense que le départ d'Eto'o y est pour beaucoup...
C'est sur, Etoo faisait tout à Barcelone ceter Messi.....ah ba non il est toujours là lui
Ça te dirait d'arrêter de déformer tout ce qu'on dit pour nous remballer dès qu'on est pas d'accord avec toi ? A vrai dire, ça m'arrangerai fortement tu vois !
J'ai dit que le départ d'Eto'o y était pour beaucoup, mais en aucun cas j'ai dit qu'il faisait tout.
Mais pourquoi vous nous saouler tous avec Eto'o ? Serieux, il faut suivre le Barca avant de parler... Iniesta bléssé la moitié de la saison, c'est rien ?
Pedro, certes il est en plein boum, mais c'est moins fort que le Henry de la saison dernière qui était au top ! (26 buts et 12 passes).
Le jeu de l'Inter et du Barca, il y a une grosse différence quand même... il faut peut-être un temps pour s'adapter, non ?
Bref, go Majorque se soir ! Pour qu'ils assurent la LDC, car sinon ca sens la rélégation pour eux
(Et parce que le titre sera à nous ! )
Stef_le_rital a écrit:
Nastox a écrit:
PS: Boubou pas faux en effet, Iniesta servirait plus qu'un Keita par exemple.Bah c'est vrai, il nous sert beaucoup. Faudrait compter ses assists, contre Barça, il est a la "base" de deux buts. Et au retour, c'était lui le meilleur du côté Intériste. Et il marque presque autant qu'Ibra' quoi... Dans un championnat plus équilibré.
Quoi ? Le meilleur au retour ? On a vu le même match ? Ou tu parles de celui des poules ? v_v
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Nastox a écrit:
PS: Boubou pas faux en effet, Iniesta servirait plus qu'un Keita par exemple.Bah c'est vrai, il nous sert beaucoup. Faudrait compter ses assists, contre Barça, il est a la "base" de deux buts. Et au retour, c'était lui le meilleur du côté Intériste. Et il marque presque autant qu'Ibra' quoi... Dans un championnat plus équilibré.
Quoi ? Le meilleur au retour ? On a vu le même match ? Ou tu parles de celui des poules ? v_v
C'était le meilleur Intériste au retour. Y a rien à dire sur cela.
C'était le meilleur latéral gauche sur le terrain je confirme
En même temps quand t'as Maxwell en latéral gauche dans l'autre équipe...
Stef_le_rital a écrit:
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Bah c'est vrai, il nous sert beaucoup. Faudrait compter ses assists, contre Barça, il est a la "base" de deux buts. Et au retour, c'était lui le meilleur du côté Intériste. Et il marque presque autant qu'Ibra' quoi... Dans un championnat plus équilibré.Quoi ? Le meilleur au retour ? On a vu le même match ? Ou tu parles de celui des poules ? v_v
C'était le meilleur Intériste au retour. Y a rien à dire sur cela.
Au retour des poules. En effet, j'ai pas vu ce match. ><
Nastox a écrit:
Wow.
Il y a efficacité et technique Rooney. C'est exactement ce que je viens de dire. Ibra n'est pas encore bien dans la stratégie et le mode de jeu du Barça. Eto'o l'était, mais était peu efficace. [ayant regardé tous les matchs de Liga l'année dernière donc ne jugeant pas que sur le ratio buts/matchs]
Techniquement (purement) Ibra est meilleur qu'Eto'o. Bon c'est sa première année donc soyons indulgent, mais pour moi, même dans le futur, Ibra ne sera jamais aussi prolifique qu'Eto'o, c'est pourtant simple, Eto'o est fait pour le jeu du Barca, Ibra beaucoup moins, pour ne pas dire pas du tout, c'est un excellent joueur mais un peu trop lent pour le jeu offensif Barcelonais (cela dit, il peut être interessant comme appuis, pour Messi surtout), sans oublier que comme à l'Inter, il est très souvent transparent dans les grands RDV, et c'est assez embêtant quand on joue dans un grand club.
W8 & C.
Je voudrais bien un Neymar a Barcelone
le top serai Drogba ou Rooney
Lol.
Pour remplacer qui ? Ibrahimovic ? Pedro ? Messi ?
Il nous faut juste un arrière gauche, et pourquoi pas un milieu pour suppléer Iniesta et Xavi.
L'attaque on a déjà: Messi, Ibra, Pedro, Jeffren, Bojan + Henry accessoirement.
Jom : Seville 1-3 Barcelone / Jeffren, Alves, Messi
Mc_Fresh : 0-1 Pedro
Steve_Savidan: 0-3/Messix2,Henry
Vitoo: FC Séville 1-2 Barcelone / Messi x2
Ekotto : FC Séville 0-2 Barcelonne / Messi²
Nastox: FC Sévile 1-2 Barcelone / Pedro Ibra (♥)
Nene_Fabregas : FC Séville 0-2 Barcelone / Messi, Pedro
Alpha_Dog : Séville 0.2 Barcelone/ MESSI _ PEDRO
Pierre- : FC Séville 1-4 Barcelone / Messi x3, Ibrahimovic
Pastore : Séville 1-2 Barcelone / Messi, Bojan.
Pastore : Séville 1-2 Barcelone / Messi, Bojan.
Ted.: 1-3 Barcelone / Messi Bojan et Xavi
La machine Messi est partie
3/0, à se demander si Séville joue
McCarthy a écrit:
3/0, à se demander si Séville joue
A voir oui...
Quand la chance choisit son camp ...