Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il joue ce soir erwan???
oui y a 1-1 voila un lien
http://www.fromsport.com/video-244694.html
Je regarde ça a la télé perso
Regarde sur myp2p.eu tu devrais trouver des liens
air1 a écrit:
oui y a 1-1 voila un lien
http://www.fromsport.com/video-244694.html
merci je vais faire un saut a la cariere
Faudrait peut-être qu'on marque là non !?
Ted. a écrit:
Regarde sur myp2p.eu tu devrais trouver des liens
merci finalement je regarde brest
Buttttttttttttttttttttttttttttt
air1 a écrit:
Ted. a écrit:
Regarde sur myp2p.eu tu devrais trouver des liensmerci finalement je regarde brest
Pauvre de toi
Aie le loupé.
Ekotto a écrit:
air1 a écrit:
Ted. a écrit:
Regarde sur myp2p.eu tu devrais trouver des liensmerci finalement je regarde brest
Pauvre de toi
mais non c'est un juste un autres niveau y a rien de mal
4-1
En route pour la Liga
Si elle est avant tout essentiel dans la lutte pour le titre, la victoire (4-1) du Barça mardi, au Camp Nou, en ouverture de la 36e journée de Liga, face à Tenerife, fait entrer les Catalans un peu plus dans la légende du football espagnol puisque les joueurs de Pep Guardiola établissent à cette occasion un nouveau record de points sur une saison avec 93 unités au compteur à deux journées du terme. D'ores et déjà, ce 29e succès de la saison permet aux Blaugrana d'effacer les 92 points du... Real Madrid 1996-1997 dans un championnat qui comptait à l'époque 22 clubs et proposait donc quatre matches de plus ! Déjà le week-end dernier, le Barça, avec 90 points au compteur, avait dépassé les 87 de sa propre dernière saison, autre record de points dans une compétition à 20 clubs (victoire à 3 points).
Aller op ça c'est fait le record de Madrid à 22 clubs il est au Barcelone !
Et on ose dire que le Barcelone cette année et moins bon que celui de l'année dernière.....bande de rageux
Fuck les rageux.
Commentaires rendus, chiffres acceptés !!
Hop encore un petit 4-1
CLASSEMENT
1) Ted. 111 points
2) Nicow 104 points
3) Nene_Fabregas 103 points
4) Ekotto 94 points
Jom 94 points
6) Nastox 93 points
7) McFresh 86 points
8) Jobodan 60points
Pedro. 60 points
10) Dunkie 59 points
11) Vitoo 51 points
12) Alpha_Dog 47 points
13) Nondedieu 45 points
14) Steve_Savidan 23 points
15) Agow 18 points
16) lewis 15 points
17) Rodwell 12 points
18) Landaise 11 points
19) Mati.b 9 points
20) Maidy 6 points
21)Kirbaara 5 points
Pioupioupiou 5 points
El-Niino.9 5 points
Jean-17FL 5points
Claude_Puel_Ol 5 points
p0lak 5 points
27) Bencheerif 4 points
Gregness 4 points
29) frisca2 3 points
boubousuperstar 3 points
xavi22 3 points
32) truth 2 points
bequiz 2 points
34) Srna 0 points
Zamorano. 0 points
sexion83 0 points
boubousuperstar 0 points
Pierre- 0 points
Samedi 8 Mai / 21h00 / Seville- Barcelone
Jom : Seville 1-3 Barcelone / Jeffren, Alves, Messi
Dernière modification par jom02 (05-05-2010 12:12:11)
Mc_Fresh : 0-1 Pedro
Steve_Savidan: 0-3/Messix2,Henry
Ekotto a écrit:
Si elle est avant tout essentiel dans la lutte pour le titre, la victoire (4-1) du Barça mardi, au Camp Nou, en ouverture de la 36e journée de Liga, face à Tenerife, fait entrer les Catalans un peu plus dans la légende du football espagnol puisque les joueurs de Pep Guardiola établissent à cette occasion un nouveau record de points sur une saison avec 93 unités au compteur à deux journées du terme. D'ores et déjà, ce 29e succès de la saison permet aux Blaugrana d'effacer les 92 points du... Real Madrid 1996-1997 dans un championnat qui comptait à l'époque 22 clubs et proposait donc quatre matches de plus ! Déjà le week-end dernier, le Barça, avec 90 points au compteur, avait dépassé les 87 de sa propre dernière saison, autre record de points dans une compétition à 20 clubs (victoire à 3 points).
Aller op ça c'est fait le record de Madrid à 22 clubs il est au Barcelone !
Et on ose dire que le Barcelone cette année et moins bon que celui de l'année dernière.....bande de rageux
Et il reste encore des matchs. Histoire de bien battre le record, un peu plus. ^^
Vitoo: FC Séville 1-2 Barcelone / Messi x2
Ekotto a écrit:
Ca ne veut tout simplement rien dire. Bases-toi sur les résultats pas sur les chiffres. Cette année le Barça va (très) certainement (hélas) gagner la Liga. Mais visiblement y'aura pas grand chose d'autre. Donc il y a de quoi dire que cette année, l'équipe est moins forte.
Non il y à juste une demie de LDC qu'est ce que vous pouvez être rageux vous les Madrilènes qui ne gagner rien chaque année
Vitoo: FC Séville 1-2 Barcelone / Messi x2
Ekotto : FC Séville 0-2 Barcelonne / Messi²
Le Barça est moins fort que l'année dernière, sinon ils ne se serait pas fait éliminer en Coupe d'Espagne par Seville ou en demie-finale de ligue des champions alors que l'année dernière, ils ont été en finale...
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Ca ne veut tout simplement rien dire. Bases-toi sur les résultats pas sur les chiffres. Cette année le Barça va (très) certainement (hélas) gagner la Liga. Mais visiblement y'aura pas grand chose d'autre. Donc il y a de quoi dire que cette année, l'équipe est moins forte.
Hum, on est tout simplement pas sur PES.
Jerome.Tkt a écrit:
Le Barça est moins fort que l'année dernière, sinon ils ne se serait pas fait éliminer en Coupe d'Espagne par Seville ou en demie-finale de ligue des champions alors que l'année dernière, ils ont été en finale...
L'hypothèse que les adversaires sont plus fort, elle est impossible ?
Elle est possible, mais on voit clairement que le Barça est moins fort. Je pense que le départ d'Eto'o y est pour beaucoup...
Nastox a écrit:
Agow a écrit:
Ekotto a écrit:
Et on ose dire que le Barcelone cette année et moins bon que celui de l'année dernière.....bande de rageuxCa ne veut tout simplement rien dire. Bases-toi sur les résultats pas sur les chiffres. Cette année le Barça va (très) certainement (hélas) gagner la Liga. Mais visiblement y'aura pas grand chose d'autre. Donc il y a de quoi dire que cette année, l'équipe est moins forte.
Hum, on est tout simplement pas sur PES.
T'as que ça à dire, Mick' ?
Franchement, vous êtes moins fort que l'année dernière et du moins, moins performant. Ce qui n'enlève en rien que vous avez toujours le meilleur jeu, à l'heure actuelle.
Ekotto a écrit:
Non il y à juste une demie de LDC qu'est ce que vous pouvez être rageux vous les Madrilènes qui ne gagner rien chaque année
Tu sais je ne suis pas du tout rageux sur ce point là. Je préfère être éliminé en huitième qu'en demi. Comme je préfère être troisième de la poule et jouer l'Europa League que d'être éliminé en huitième. (argent à part)
Le Barça est arrivé en demi, et tu es satisfait ? Vu la qualité du jeu et de l'effectif, tout le monde voyait les catalans en finale. Vous êtes tombés sur plus fort et plus malin, l'Inter, et c'est tout ...