Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerome.Tkt a écrit:
Elle est possible, mais on voit clairement que le Barça est moins fort. Je pense que le départ d'Eto'o y est pour beaucoup...
C'est sur, Etoo faisait tout à Barcelone ceter Messi.....ah ba non il est toujours là lui
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Elle est possible, mais on voit clairement que le Barça est moins fort. Je pense que le départ d'Eto'o y est pour beaucoup...
C'est sur, Etoo faisait tout à Barcelone ceter Messi.....ah ba non il est toujours là lui
Ça te dirait d'arrêter de déformer tout ce qu'on dit pour nous remballer dès qu'on est pas d'accord avec toi ? A vrai dire, ça m'arrangerai fortement tu vois !
J'ai dit que le départ d'Eto'o y était pour beaucoup, mais en aucun cas j'ai dit qu'il faisait tout.
Roca> Moins fort, non. On a un système qui se met en place avec de nouveaux jeunes joueurs et il faut du temps pour trouver des automatismes pour certains.
On ne peut tout simplement pas tout gagner et ce chaque année, c'est impossible.
Je paris ce que tu veux que de nouveaux supporters du Bayern (puisqu'ils gagneront la LDC) feront leur apparition pendant une bonne année.
Jerome.Tkt a écrit:
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Ça te dirait d'arrêter de déformer tout ce qu'on dit pour nous remballer dès qu'on est pas d'accord avec toi ? A vrai dire, ça m'arrangerai fortement tu vois !
J'ai dit que le départ d'Eto'o y était pour beaucoup, mais en aucun cas j'ai dit qu'il faisait tout.
Je déforme rien, tu dis que la perte de Etoo à nui à Barcelone je te prouve le contraire, le Barcelone à gagner plus de match en championnat sans lui.
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est sur, Etoo faisait tout à Barcelone ceter Messi.....ah ba non il est toujours là luiÇa te dirait d'arrêter de déformer tout ce qu'on dit pour nous remballer dès qu'on est pas d'accord avec toi ? A vrai dire, ça m'arrangerai fortement tu vois !
J'ai dit que le départ d'Eto'o y était pour beaucoup, mais en aucun cas j'ai dit qu'il faisait tout.Je déforme rien, tu dis que la perte de Etoo à nui à Barcelone je te prouve le contraire, le Barcelone à gagner plus de match en championnat sans lui.
C'est juste qu'Eto'o avait beaucoup plus le style de jeu du Barça qu'Ibra. Mais niveau efficacité, Ibra est meilleur, et de loin. Tous les loupés d'Eto'o la saison dernière en championnat déjà, Ibra les aurait mit.
Reste plus qu'à Ibra de s'habituer.
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
C'est pas déformé ça peut-être !?
Certes le Barça a gagné plus de matchs, mais le Barça d'Eto'o a gagné plus de trophées aussi et je trouve que le jeu est plus lent avec Ibrahimovic en attaque, ça ne bouge plus trop...
Enfin c'est mon avis après tout.
Nastox a écrit:
Roca> Moins fort, non. On a un système qui se met en place avec de nouveaux jeunes joueurs et il faut du temps pour trouver des automatismes pour certains.
On ne peut tout simplement pas tout gagner et ce chaque année, c'est impossible.
Je paris ce que tu veux que de nouveaux supporters du Bayern (puisqu'ils gagneront la LDC) feront leur apparition pendant une bonne année.
Je dirais plus l'Inter, tu vois. :p
Agow a écrit:
Nastox a écrit:
Je paris ce que tu veux que de nouveaux supporters du Bayern (puisqu'ils gagneront la LDC) feront leur apparition pendant une bonne année.Je dirais plus l'Inter, tu vois. :p
Si il y a un bon arbitre juste pour ce match, le Bayern risque de ne pas trimer contre cette équipe de l'Inter.
Agow a écrit:
Tu sais je ne suis pas du tout rageux sur ce point là. Je préfère être éliminé en huitième qu'en demi. Comme je préfère être troisième de la poule et jouer l'Europa League que d'être éliminé en huitième. (argent à part)
Le Barça est arrivé en demi, et tu es satisfait ? Vu la qualité du jeu et de l'effectif, tout le monde voyait les catalans en finale. Vous êtes tombés sur plus fort et plus malin, l'Inter, et c'est tout ...
Quand t'es pas d'accord avec Ekotto, et qu'il ne trouve rien à redire, la plupart du temps t'es un rageux, faut pas y prêter attention.
Le Barca est moins fort que l'an dernier et c'est net, c'est bien les records, mais ça prouve rien, ils gagnent 2 ou 3 matchs de plus en championnat que l'an dernier et ils sont plus forts ? ...
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (05-05-2010 13:25:11)
rooney_e_e_ledo a écrit:
Quand t'es pas d'accord avec Ekotto, et qu'il ne trouve rien à redire, la plupart du temps t'es un rageux, faut pas y prêter attention.
Le Barca est moins fort que l'an dernier et c'est net, c'est bien les records, mais ça prouve rien, ils gagnent 2 ou 3 matchs de plus en championnat que l'an dernier et ils sont plus forts ? ...
Je te retourne ta question: Ils sont prenables sur des matchs de coupes puisqu'ils font tourner (à part contre l'Inter) et ils sont moins forts ?
Rien à voir.
Le Barça dans PES > ok tu gagnes tous les matchs, toutes les coupes chaque saison, mais on peut pas aligner deux saisons parfaites, ça relève de l'impossible.
Jerome.Tkt a écrit:
Ekotto a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
C'est pas déformé ça peut-être !?
![]()
Certes le Barça a gagné plus de matchs, mais le Barça d'Eto'o a gagné plus de trophées aussi et je trouve que le jeu est plus lent avec Ibrahimovic en attaque, ça ne bouge plus trop...
Enfin c'est mon avis après tout.
C'est pas une déformation mais une exagération....putain péter un coup les gars vous savez pas rire....
rooney_e_e_ledo @ ta raison, y sont trop nul, il gagne juste le Championnat que des merdes....c'est honteux, gagner qu'un trophée par ans....mais putain c'est quoi ce club en carton, on dirait Manchester United.
Tu sais même plus quoi lui répondre tellement il est débile...
Jerome.Tkt a écrit:
Tu sais même plus quoi lui répondre tellement il est débile...
T'ai pas obligé de répondre si c'est pour insulter les gens.
Parce que là j'ai insulté ? D'accord. ^^
T'es débile et déforme tout ce qu'on dit, j'y peut rien...
Je parle pas de la coupe, on s'en fou, pour moi ils sont moins fort que l'an dernier parcque Eto'o n'a pas trouvé de suppléant.
Et quand je lis ça...
Nastox a écrit:
C'est juste qu'Eto'o avait beaucoup plus le style de jeu du Barça qu'Ibra. Mais niveau efficacité, Ibra est meilleur, et de loin. Tous les loupés d'Eto'o la saison dernière en championnat déjà, Ibra les aurait mit.
Reste plus qu'à Ibra de s'habituer.
Je reste sans voix.
Les occaz' que manquait Eto'o comme tu dis, Ibra est incapable de s'en créer la moitié...
Wow.
Il y a efficacité et technique Rooney. C'est exactement ce que je viens de dire. Ibra n'est pas encore bien dans la stratégie et le mode de jeu du Barça. Eto'o l'était, mais était peu efficace. [ayant regardé tous les matchs de Liga l'année dernière donc ne jugeant pas que sur le ratio buts/matchs]
Dernière modification par Nastox (05-05-2010 13:32:07)
Jerome.Tkt a écrit:
Parce que là j'ai insulté ? D'accord. ^^
T'es débile et déforme tout ce qu'on dit, j'y peut rien...
Tu es sur le topic du Barcelone !
Répond pas alors si tu veux que j'arrête de flooder (ce que tu fais aussi, hein).
Nastox a écrit:
Wow.
Il y a efficacité et technique Rooney. C'est exactement ce que je viens de dire. Ibra n'est pas encore bien dans la stratégie et le mode de jeu du Barça. Eto'o l'était, mais était peu efficace. [ayant regardé tous les matchs de Liga l'année dernière donc ne jugeant pas que sur le ratio buts/matchs]
Ibra il faut qui s'intègre c'est logique, et franchement vais pas cracher sur lui vue le nombre de but qui marque.
Au moins il vendange pas autant que Etoo.
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Wow.
Il y a efficacité et technique Rooney. C'est exactement ce que je viens de dire. Ibra n'est pas encore bien dans la stratégie et le mode de jeu du Barça. Eto'o l'était, mais était peu efficace. [ayant regardé tous les matchs de Liga l'année dernière donc ne jugeant pas que sur le ratio buts/matchs]Ibra il faut qui s'intègre c'est logique, et franchement vais pas cracher sur lui vue le nombre de but qui marque.
Au moins il vendange pas autant que Etoo.
Il a pas [encore] l'intelligence d'Ibra dans ces placements, mais l'Italie, c'est pas comme l'Espagne. Et le Barça, c'est pas le même stylé de jeu que l'Inter. Avant, Ibra recevait les ballons sur lui et devait se ''démerder'' tout seul.
Là il doit créer, il doit savoir rentrer dans les bons espaces, analyser le jeu comme le faisait Eto'o.
Mais il est plus efficace, donc Rooney, normal que tu restes sans voix en ayant vu uniquement les matchs du Barça qui sont passé sur TF1 l'année dernière.
EDIT: On pourrait faire la même chose entre Ibra la saison dernière à l'Inter qui était plus efficace qu'Eto'o cette saison.
EDIT²: Ibra a aussi marqué un but crucial contre le Real si mes souvenirs sont bons à l'aller.
Dernière modification par Nastox (05-05-2010 13:41:11)
C'est d'ailleurs le but face au Real a l'aller qui fait que le Camp Nou le laisse tranquille pour l'instant.
Faut lui laisser le temps, même si la somme que l'on a mit sur lui paraît énorme, ce n'est pas en le critiquant qu'il développera et apprendra le jeu du Barça.
Jom : Seville 1-3 Barcelone / Jeffren, Alves, Messi
Mc_Fresh : 0-1 Pedro
Steve_Savidan: 0-3/Messix2,Henry
Vitoo: FC Séville 1-2 Barcelone / Messi x2
Ekotto : FC Séville 0-2 Barcelonne / Messi²
Nastox: FC Sévile 1-2 Barcelone / Pedro Ibra (♥)
Je pense que la non qualification du barca en final de la liigue des champion est aussi beaucoup du a la blessure d´inesta
Ekotto: Juste que normal qu'il gagne plus de matchs de championnat, quand tu le compares à l'année passée, il n'y a pas photo.
De plus Ibra', il vendange autant d'occasions au Barça qu'Eto'o à l'Inter. Et ne dis pas le contraire.
Sachant qu'Eto'o court 10x plus qu'Ibra sur un terrain.