Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Je t'explique Ekotto que tu sois pas tendre avec l'Italie, je m'en contre fiche mdr'
De plus, tant mieux car une personne comme toi, les gens n'en n'ont pas besoin
Tu te contre-dit d'un certain côté, en parlant 3 jours des faits du match Barça-Inter et puis tu dis le match est fini quand il s'agite de Séville-Barça... Où est la logique ?Désolé d'être déçus de pas voir le Barcelone allait en finale sur des actions plus que litigieuse qui on fait le tour du monde.
Montre nous une vidéo ou image de ta soit disant faute et on verra.
Parler de chose dont on ne voit pas c'est très dur tu m'excuseras.
Après tes commentaires de merde sur moi, tu te l'ai garde.Pourquoi je devrais, moi, garder mes commentaires alors que toi tu n'arrêtes pas de l'ouvrir ?
Des actions plus que litigieuse ? Oui il y en a eu des 2 côtés.
Hors-jeu de Milito et de Pique, rouge immérité pour Motta, hors-jeu à l'aller de Milito qu'il n'y avait pas, plus toutes les simulations des deux côtés.
Ha aussi main de Touré mais involontaire donc goal.
C'est fini Barça-Inter.
Marrant de voir les footix euh supporters du Real s'énerver à la fin du championnat ... Juste comme ça, y a eu beaucoup plus de fautes d'arbitrage en la faveur du Real qu'en notre faveur. Mais bon, certains doivent être assez cons pour remarquer ça à la fin ...
Le Real n'avait qu'à nous battre !
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé d'être déçus de pas voir le Barcelone allait en finale sur des actions plus que litigieuse qui on fait le tour du monde.
Montre nous une vidéo ou image de ta soit disant faute et on verra.
Parler de chose dont on ne voit pas c'est très dur tu m'excuseras.
Après tes commentaires de merde sur moi, tu te l'ai garde.Pourquoi je devrais, moi, garder mes commentaires alors que toi tu n'arrêtes pas de l'ouvrir ?
Des actions plus que litigieuse ? Oui il y en a eu des 2 côtés.
Hors-jeu de Milito et de Pique, rouge immérité pour Motta, hors-jeu à l'aller de Milito qu'il n'y avait pas, plus toutes les simulations des deux côtés.
Ha aussi main de Touré mais involontaire donc goal.Car je parle pas de toi en particulier donc arrête de faire genre que je te rabaisse.
Oui c'est ce que j'ai dis des actions litigieuse tu en avais des deux côtés, car l'arbitrage était mauvais en général............maintenant tu reviens dans mon sens toi non plus t'es pas très logique....
Donc pourquoi viens tu encore....j'ai du mal à comprendre, t'es devenu fan de Madrid, donc t'es dégouté que le Barcelone sera champion le week-end prochain....fin j'essaye de comprendre....
Fan de Madrid ?
J'ai toujours été Interiste et ça ne changera jamais. J'explique juste qu'entendre des critiques sur l'arbitrage contre nous et que la, on nie...
Ça me tue quoi, enfin bon, on a plus parler, bravo à vous.
Pour qu'on arrête de dire n'importe quoi sur le but de Messi !
http://www.youtube.com/watch?v=FEga4vePGao
Il y à un belle arrêt sur image et on voit très bien que messi et couvert sur l'action par le pied du défenseur.
STOP AUX RAGEUX !!
Tu auras toujours des frustrés et encore plus cette année avec l'investissement de Madrid pour au final ne rien gagner du tout, donc je comprend qui utilise tout et n'importe quoi pour se trouver une excuse.
Ekotto a écrit:
Tu auras toujours des frustrés et encore plus cette année avec l'investissement de Madrid pour au final ne rien gagner du tout, donc je comprend qui utilise tout et n'importe quoi pour se trouver une excuse.
Je dit sa comme sa , mais Ibra , vous ne l'avez pas eu gratuit
Si Villa vient , ce ne sera pas gratuit non plus
Concernant Ronaldo : Transfert rentabilisé grace a la vente des maillots
chelsea001 a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin ta une différence entre 40M€ et +200M€ nan ?
Tu crois que les ventes d'Ibra ne sont pas rentabilisé, ou même celle de Henry, qui à une très bonne côte en France.
C'est chaud ici ! Si je reste un peu je vais peut être pouvoir ban ! Il y a des chances à votre avis ?
j'ai hate de suivre la derniere journée
loicm a écrit:
C'est chaud ici ! Si je reste un peu je vais peut être pouvoir ban ! Il y a des chances à votre avis ?
![]()
T'as fait fuir tout le monde
Tellement impressionnant, faut dire
loicm a écrit:
![]()
On a plus le droit de débattre ?
Chelsea001: Bien sûr Villa va venir, puis Torres, puis Rooney ... Non mais sérieux on a: Messi, Ibra, Pedro, Jeffren, Bojan, Henry (accessoirement). Pourquoi en acheter d'autres ?
Ekotto a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FEga4vePGao
N'empêche au niveau là, c'est limite honteux le manque de marquage. Surtout sur Messi.
Nastox a écrit:
Chelsea001: Bien sûr Villa va venir, puis Torres, puis Rooney ... Non mais sérieux on a: Messi, Ibra, Pedro, Jeffren, Bojan, Henry (accessoirement). Pourquoi en acheter d'autres ?
Quand ça ne concerne pas le Barça, que les posts sont bourrés de provocations, de mots vulgaires voir injurieux non et ce n'est pas nouveau. L'histoire entre Stef et Ekotto durait déjà depuis un moment entre ce topic et le topic du football belge, mais ça tu n'en a pas connaissance.
Mais j'en attendais pas moins de ta part, il faut bien que tu trouves quelque chose à me redire.
loicm a écrit:
Nastox a écrit:
Chelsea001: Bien sûr Villa va venir, puis Torres, puis Rooney ... Non mais sérieux on a: Messi, Ibra, Pedro, Jeffren, Bojan, Henry (accessoirement). Pourquoi en acheter d'autres ?Quand ça ne concerne pas le Barça, que les posts sont bourrés de provocations, de mots vulgaires voir injurieux non et ce n'est pas nouveau. L'histoire entre Stef et Ekotto durait déjà depuis un moment entre ce topic et le topic du football belge, mais ça tu n'en a pas connaissance.
Mais j'en attendais pas moins de ta part, il faut bien que tu trouves quelque chose à me redire.
Stef et Ekotto ne s'apprécient pas, en effet. Mais est-ce pour cela qu'ils n'ont pas le droit de se parler du match ? Ici, on est pas sur le topic du Real. (''ouais super on a acheté Ronaldo'', ''on a perdu 2-1 pff j'aime pu ce club''). Bref, logique qu'après un match de LDC, tous deux viennent débattre. Ensuite ça a dérivé sur un HS, mais ici même ils parlaient du match, rien d'autre.
Sinon, sympa les préjugés.
---
Champion ce week-end. ♥
EDIT: P0lak: Ouaip, en effet, grave erreur de ne pas avoir marqué Messi. ^^
Dernière modification par Nastox (10-05-2010 23:55:36)
Nastox a écrit:
Stef et Ekotto ne s'apprécient pas, en effet. Mais est-ce pour cela qu'ils n'ont pas le droit de se parler du match ? Ici, on est pas sur le topic du Real. (''ouais super on a acheté Ronaldo'', ''on a perdu 2-1 pff j'aime pu ce club''). Bref, logique qu'après un match de LDC, tous deux viennent débattre. Ensuite ça a dérivé sur un HS, mais ici même ils parlaient du match, rien d'autre.
Sinon, sympa les préjugés.
C'est ce que je dis, tu n'as suivis qu'un passage de l'histoire, le petit jeu du chat et de la souris durait depuis un petit moment entre le topic du football belge et celui du Barça. Parler du match, débattre je veux bien, mais encore faut il que l'on tolère les arguments de l'autre sans les remettre en questions avec des adjectifs inappropriés. La mayonnaise montait, il ne fallait juste pas qu'elle prenne. J'ai bannis quelqu'un ?
Non,
Ta bien fait, car les critiques personnel ne font pas partie du jeu ou de l'équipe de Barcelone.
Exact, je n'ai fais que débattre et sans insulte ou quoi que ce soit vers le Barcelone. Car j'ai du respect pour cette équipe et je l'ai toujours dis. Sauf pour les footix qui les supporte depuis qu'il gagne.
chelsea001 a écrit:
Ekotto a écrit:
Elle est marrante celle là, rentabilisé grace à la vente des maillots
Le Real n'a pas vendu plus de maillot que d'habitude... donc c'est ou ? Sur le flocage ? (Même pas sur que le club touche sur ca) et même si il touche aller 5 euros, ca veux dire qu'il y a 20M de flocage Ronaldo !
Bref... c'est du pipeau, et même si par miracle c'est vrais, il reste 150M derrière... Après, osef' de vos sous donner par les banques espagnol ! (Alors que l'Espagne est en crise depuis longtemps...), l'argent du Barca, vient du Barca, et de nul par ailleurs, c'est la différence. Donc sur se point là, le Barca fais ce qu'il veut de ses sous !
Champion se week-end !
loicm a écrit:
Nastox a écrit:
Sinon, sympa les préjugés.C'est ce que je dis, tu n'as suivis qu'un passage de l'histoire, le petit jeu du chat et de la souris durait depuis un petit moment entre le topic du football belge et celui du Barça. Parler du match, débattre jeu veux bien, mais encore faut il que l'on tolère les arguments de l'autre sans les remettre en questions avec des adjectifs inappropriés. La mayonnaise montait, il ne fallait juste pas qu'elle prenne. J'ai bannis quelqu'un ?
Bref, osef, n'apportons pas de tensions là où il n'y en a pas. ^^
Nicow, laisse, ils trouveront toujours une excuse pour leur folie en matière de transfert.
Nastox a écrit:
loicm a écrit:
Nastox a écrit:
Sinon, sympa les préjugés.C'est ce que je dis, tu n'as suivis qu'un passage de l'histoire, le petit jeu du chat et de la souris durait depuis un petit moment entre le topic du football belge et celui du Barça. Parler du match, débattre jeu veux bien, mais encore faut il que l'on tolère les arguments de l'autre sans les remettre en questions avec des adjectifs inappropriés. La mayonnaise montait, il ne fallait juste pas qu'elle prenne. J'ai bannis quelqu'un ?
Bref, osef, n'apportons pas de tensions là où il n'y en a pas. ^^
Nicow, laisse, ils trouveront toujours une excuse pour leur folie en matière de transfert.
Sur ça je suis d'accord Nas'
Mais pouvons-nous être sur que l'argent du Barça vient du Barça ? Que l'argent de l'Inter vient de l'Inter ?
Sur ça moi je préfère ne pas m'avancer car avec l'argent des fois...
Je crois que là tu me comprends un peu
Une chose est sur alors, l'argent du Real vient pas du Real !
Ekotto a écrit:
Oui ça en même temps m'en serait douté, puis il n'y a pas que les banques mais le roi d'Espagne aussi.
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui ça en même temps m'en serait douté, puis il n'y a pas que les banques mais le roi d'Espagne aussi.
Oui, de bon assisté.
Mais bon le jour ou ta une DNCG j'espère que le roi aimera toujours le foot, sinon ta plus de Real.