Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Jouer au football mdr', il met sa main sans faire exprès dans le visage et t'appelle ça pas savoir jouer au football ^^
Enfin soit, Motta qui n'a qu'à jouer au football va quand même en finale de la LDC même si il ne la jouera pas ...
Le football c'est pas touche touche mon gars, peut être en Italie mais autres part le football c'est pas touche touche
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Jouer au football mdr', il met sa main sans faire exprès dans le visage et t'appelle ça pas savoir jouer au football ^^
Enfin soit, Motta qui n'a qu'à jouer au football va quand même en finale de la LDC même si il ne la jouera pas ...Le football c'est pas touche touche mon gars, peut être en Italie mais autres part le football c'est pas touche touche
Ok.
A ce moment là autant finir les matchs 7 vs 7 si on y arrive car si on met des rouges pour ça
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Enfin soit, Motta qui n'a qu'à jouer au football va quand même en finale de la LDC même si il ne la jouera pas ...Le football c'est pas touche touche mon gars, peut être en Italie mais autres part le football c'est pas touche touche
Ok.
A ce moment là autant finir les matchs 7 vs 7 si on y arrive car si on met des rouges pour ça
Moi personnellement quand je cour après le ballon je met pas ma main derrière pour jouer à touche touche !
Fin on voit que motta aime bien le visage, même après une expulsion faut qui vient toucher le visage de son adversaire
Le coup et pas le visage
Puis il met sa main pour faire une obstruction, c'est involontaire, en plus il lui a même pas fait mal ^^
Enfin toute façon, on s'en fou, ça n'a rien changé pour nous.
Stef_le_rital a écrit:
Le coup et pas le visage
Puis il met sa main pour faire une obstruction, c'est involontaire, en plus il lui a même pas fait mal ^^
Enfin toute façon, on s'en fou, ça n'a rien changé pour nous.
Attraper le coup d'un joueur, c'est pas très sportif !
Je dis pas que la sanction et juste, je dis juste que s'il jouait pas avec ses mains il serait pas privé de finale
Ribery à prit un rouge, lissandro n'avait pas mal, et ribery à eu 3 matchs de suspension.
D'un côté c'est bien fait pour lui.
Lors de l'avant match Monsieur pour faire son intéressant en conférence de presse vient nous annoncer que les joueurs du Barça sont des plongeuses. Busquets lui aura donné raison au moins et il ratera la finale ça lui apprendra a parler dans la presse quand on est un vulgaire joueur qui a été jeté de Barcelone quelques années avant on vient pas parler pour rien dire.
Ted. a écrit:
Lors de l'avant match Monsieur pour faire son intéressant en conférence de presse vient nous annoncer que les joueurs du Barça sont des plongeuses. Busquets lui aura donné raison au moins et il ratera la finale ça lui apprendra a parler dans la presse quand on est un vulgaire joueur qui a été jeté de Barcelone quelques années avant on vient pas parler pour rien dire.
Il savait quand quittant le Barcelone, voir la LDC serait difficile et là par miracle Inter va en finale et lui sera pas du voyage pour la finale
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Lors de l'avant match Monsieur pour faire son intéressant en conférence de presse vient nous annoncer que les joueurs du Barça sont des plongeuses. Busquets lui aura donné raison au moins et il ratera la finale ça lui apprendra a parler dans la presse quand on est un vulgaire joueur qui a été jeté de Barcelone quelques années avant on vient pas parler pour rien dire.Il savait quand quittant le Barcelone, voir la LDC serait difficile et là par miracle Inter va en finale et lui sera pas du voyage pour la finale
![]()
Il a juste eu une grosse blessure qui ne lui a pas permis de s'imposer car c'était un très bon joueur.
Tu fais le malin mais Ibra' est pas parti pour gagner la LDC ?
Quel bon choix de ce mercenaire
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Lors de l'avant match Monsieur pour faire son intéressant en conférence de presse vient nous annoncer que les joueurs du Barça sont des plongeuses. Busquets lui aura donné raison au moins et il ratera la finale ça lui apprendra a parler dans la presse quand on est un vulgaire joueur qui a été jeté de Barcelone quelques années avant on vient pas parler pour rien dire.Il savait quand quittant le Barcelone, voir la LDC serait difficile et là par miracle Inter va en finale et lui sera pas du voyage pour la finale
![]()
ça me fait drolement plaisir qu'il soit suspendu c'est un joueur méprisant et méprisable, j'en ai entendu et lu des vertes et des pas mures sur lui
Autant je suis content pour un mec comme Eto'o ou encore Milito ou Sneijder autant lui je ne le supporte pas.
Pas pour rien qu'il a été élu joueur le moins technique sorti par la Masia en même temps
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
Il a juste eu une grosse blessure qui ne lui a pas permis de s'imposer car c'était un très bon joueur.
Quel bon choix de ce mercenaire
Et alors ?
Le Barcelone sont régulièrement dans le dernier carré, donc Ibra l'aura sa victoire en LDC !
Toi tu dois être content, car plutard tu diras à tes petit enfant avoir vue Inter en finale !
Ekotto a écrit:
Ribery à prit un rouge, lissandro n'avait pas mal, et ribery à eu 3 matchs de suspension.
Le truc pas comparable du tout, quoi. Un attentat de Ribery face à euh.. beh, euh.. une protection de balle (!) de Motta.
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Il savait quand quittant le Barcelone, voir la LDC serait difficile et là par miracle Inter va en finale et lui sera pas du voyage pour la finale![]()
Quel bon choix de ce mercenaireEt alors ?
Le Barcelone sont régulièrement dans le dernier carré, donc Ibra l'aura sa victoire en LDC !
Toi tu dois être content, car plutard tu diras à tes petit enfant avoir vue Inter en finale !
Oui et peut-être même que je pourrai leur dire qu'on l'aura gagnée
Et qu'on aura éliminé Chelsea et Barcelone.
Enfin peut-être que quand j'aurai mes enfants, ils en verront aussi.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Le truc pas comparable du tout, quoi. Un attentat de Ribery face à euh.. beh, euh.. une protection de balle (!) de Motta.
Un attentat, l'attentat c'est le tacle par derrière sur Alves.
Faut pas tout confondre.
Oui c'est nouveau on protège le ballon avec ses mains
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Quel bon choix de ce mercenaireEt alors ?
Toi tu dois être content, car plutard tu diras à tes petit enfant avoir vue Inter en finale !Oui et peut-être même que je pourrai leur dire qu'on l'aura gagnée
Et qu'on aura éliminé Chelsea et Barcelone.
Enfin peut-être que quand j'aurai mes enfants, ils en verront aussi.
Oui peut être je l'espère pour toi....quand tu passes Chelsea et Barcelone te taper le Bayern en finale ça fait tâche quand même....ça l'inter n'y peux rien, car Lyon aurait été pire
La légende du Barça est définitivement faite.
Plus tard on citera l'équipe a Guardiola comme une des references du foot mondial comme le Milan de Sacchi ou le Barça de Cruyff
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas tout confondre.
A quel match ? Je regarde pas la Liga
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le truc pas comparable du tout, quoi. Un attentat de Ribery face à euh.. beh, euh.. une protection de balle (!) de Motta.Un attentat, l'attentat c'est le tacle par derrière sur Alves.
Faut pas tout confondre.
Oui c'est nouveau on protège le ballon avec ses mainsA quel match ? Je regarde pas la Liga
T'es comme les joueurs Italien tu simules très mal
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas tout confondre.
Mas t'as vu comment Ribery y est allé les 2 pieds joints sur la cheville de Lisandro ou quoi ?
Eko' a écrit:
Arretes-toi un peu. Combien de défenseurs utilisent les mains pour proteger un ballon qui sort ?! Jamais d'la vie ça merite un rouge.
Le meilleur reste quand même la simulation du joueur de Catane il y a quelques temps du grand art
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas tout confondre.
Oui c'est nouveau on protège le ballon avec ses mainsA quel match ? Je regarde pas la Liga
T'es comme les joueurs Italien tu simules très mal
On simule très mal maintenant
ça te dit quelque chose Italie-Australie ?
De plus, un attentat, faut déjà toucher le joueur, du moins pour siffler pénalty faut le toucher assez nettement. Alves simule mal, la preuve il a vraiment mal puis voit la jaune pour lui et commence à rigoler. Il est vite soigner
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
A quel match ? Je regarde pas la LigaT'es comme les joueurs Italien tu simules très mal
ça te dit quelque chose Italie-Australie?
De plus, un attentat, faut déjà toucher le joueur, du moins pour siffler pénalty faut le toucher assez nettement. Alves simule mal, la preuve il a vraiment mal puis voit la jaune pour lui et commence à rigoler. Il est vite soigner
C'est comme Maicon qui est blessé hors du terrain mais qui se relève et vient sur le terrain avant de se rapeller qu'il a mal.
Un geste méprisable
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es comme les joueurs Italien tu simules très malOn simule très mal maintenant
De plus, un attentat, faut déjà toucher le joueur, du moins pour siffler pénalty faut le toucher assez nettement. Alves simule mal, la preuve il a vraiment mal puis voit la jaune pour lui et commence à rigoler. Il est vite soignerC'est comme Maicon qui est blessé hors du terrain mais qui se relève et vient sur le terrain avant de se rapeller qu'il a mal.
Un geste méprisable
La différence Maicon s'est relevé en tenant son bras, il a essayé de continuer et à encore senti la douleur.
Il a pas rigoler à un seul moment. Tandis que l'autre ALves sois disant meilleur que Maicon, plonge, à mal, il voit la jaune et rigole ^^
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
De plus, un attentat, faut déjà toucher le joueur, du moins pour siffler pénalty faut le toucher assez nettement. Alves simule mal, la preuve il a vraiment mal puis voit la jaune pour lui et commence à rigoler. Il est vite soignerC'est comme Maicon qui est blessé hors du terrain mais qui se relève et vient sur le terrain avant de se rapeller qu'il a mal.
Un geste méprisableLa différence Maicon s'est relevé en tenant son bras, il a essayé de continuer et à encore senti la douleur.
Il a pas rigoler à un seul moment. Tandis que l'autre ALves sois disant meilleur que Maicon, plonge, à mal, il voit la jaune et rigole ^^
C'est totalement faux et tu le sais aussi bien que moi, un peu d'objectivité tout de même. Dire qu'il a essayer de continuer est malhonnete et méprisable tout comme son geste. Bizarrement deux minutes après il gambadait comme si de rien n'était...
Alves a rigolé de l'arbitre ce qui n'est pas pareil...
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es comme les joueurs Italien tu simules très malOn simule très mal maintenant
Un geste méprisable
Ou Chivu !
La liste est trop grande, jouant pas à ce jeu.