Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Tout simplement, car c'est la première fois qu'on te vois sur le topic du barça.
Marre des girouettes.Depuis quand on est obligé de discuter sur un topic pour être fan d'une équipe ?
Il peut être fan, je n'ai jamais dis le contraire, je parle juste des pronostiques !
C'est la première fois qu'il vient, pour le nombre de match qui reste, je ne vais pas le rajouter.
Ben, alors pourquoi tu cherches une excuse .. O_o T'avais qu'a le dire. ^^
jom02 a écrit:
Quelques fois cette cette semaine, t'etais la semaine derniere ? t'etait ou il y a un mois ?
Je ne prend que ceux present sur le topic, ou ceux bien actif sur FL ( toi, etant donner que c'est la première fois que je vois ton pseudo ), l'histoire est regler.
Point.
Sinon, question Ballon d'or, j'aimerais bien Xavi ou Alves.
Impossible pour Alves.
Iniesta ou Xavi possibles dans l'équipe du Barça suivant la coupe du monde de l'Espagne.
Si c'est un milieu, Xavi indiscutable. Si ça doit être un défenseur, Maicon, c'est indiscutable.
Kevin-BSE a écrit:
jom02 a écrit:
Nastox a écrit:
Depuis quand on est obligé de discuter sur un topic pour être fan d'une équipe ?Il peut être fan, je n'ai jamais dis le contraire, je parle juste des pronostiques !
C'est la première fois qu'il vient, pour le nombre de match qui reste, je ne vais pas le rajouter.Ben, alors pourquoi tu cherches une excuse .. O_o T'avais qu'a le dire.
^^
jom02 a écrit:
Quelques fois cette cette semaine, t'etais la semaine derniere ? t'etait ou il y a un mois ?
Je ne prend que ceux present sur le topic, ou ceux bien actif sur FL ( toi, etant donner que c'est la première fois que je vois ton pseudo ), l'histoire est regler.
Point.
Sinon, question Ballon d'or, j'aimerais bien Xavi ou Alves.
Qui dit pour moi " premiere fois sur le topic " dis obligatoirement 1er pronos . .
Je t'ai dis non pour le prono, je t'ai pas dis non pour venir
Tu viens si tu veux, mais question prono, je ne prend plus les nouveaux, car il reste quasiment plus rien
Jom : Villareal 0-3 Barcelone / Jeffren, Alves, Pedro
Pedro : Villareal 1-3 Barcelone / Pedro, Messi, Ibra'.
Vitoo: Villareal 0-2 Barcelone / Messi x2
Nastox a écrit:
Iniesta ou Xavi possibles dans l'équipe du Barça suivant la coupe du monde de l'Espagne.
J'y crois pas trop pour Iniesta. Pour moi, Xavi et Messi sont les favoris, en cas de bonne Coupe du Monde de leur part. ^^
Maicon aussi. Mais on peut pas trop s'avancer, la CDM va être déterminante.
Dernière modification par vitoo007 (29-04-2010 18:00:38)
Ekotto : Villareal 0-1 Barcelone / ibra
J'ai toujours défendu Xavi et cru en lui perso
Mon nouveau coup de coeur c'est Jeffren on va voir si il fait une grosse carrière
Si l'Espagne gagne la Coupe du Monde Xavi a de bonnes chances d'etre Ballon d'Or c'est pour ça que je les soutiendrais car je veux qu'il soit Ballon d'Or.
Comme il n'y a pas la séléction de mon pays, je soutiendrais l'Espagne et les Pays Bas qui produisent du bon jeu
Nene_Fabregas : Villarreal 0-2 Barcelone / Messi, Pedro
Nene_Fabregas : Villarreal 0-2 Barcelone / Messi, Pedro
Alpha_Dog : Villareal 1-2 Barcelone / Ibra' - Pedro
Iniesta pour le ballon d' or c' est trop juste au vu des blessures qui l' ont écarté des terrains cette année. Xavi serait plus logique
Ouaip.
Mais bon, Xavi ne dispose pas d'une mediatisation importante comme beneficie Rooney, Cristiano, Drogba ou Messi.
Qui c'est qui m'a fait mon avatar sur Dani Alves ? j'ai besoin de lui
Ekotto a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=fwfZwdP66og&feature=player_embedded
Il y en a des qualificatifs pour parler de Busquets. A l'image du club de toute façon..
bjr a tous qu'en pensez vous de la probable arrivé de david villa pour 40 milion € et la perte de bojan krkic et helb ?
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y en a des qualificatifs pour parler de Busquets. A l'image du club de toute façon..
Motta aller le prendre pour le coup, je trouve ça débile, car tu vois bien qu'il va pas sur lui pour parler....
Hleb joue encore au barça ? je savez même pas . .
Quand a Villa, il ne viendra pas, ça fait je-ne-sais combien de temps que l'on l'attend, il vient jamais, donc faut pas esperer grand chose.
Ensuite, pour Bojan, je suis quand même un peu dégouté, mais je pense qu'il va essayer de rester.
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
En tout cas c'est pas des supporters de club italien (je ne parle pas de toi) qui vont venir nous faire la morale niveau tricherie, dopage et compagnie...
Par ailleurs le Barça est bien plus respectable que beaucoup des grands clubs mais bon avec ta mauvaise foi légendaire a ce sujet
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Motta aller le prendre pour le coup, je trouve ça débile, car tu vois bien qu'il va pas sur lui pour parler....
Toi, on sait que t'aime pas les ritals donc chut stp car la rouge est vraiment imméritée, l'arbitre à l'aller était pour nous au retour pour vous ce qui a faussé les deux matchs. Mais toi pour toi l'Italie direct c'est mauvais donc bon ça te fais mal de le dire qu'il n'y avait pas
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y en a des qualificatifs pour parler de Busquets. A l'image du club de toute façon..Motta aller le prendre pour le coup, je trouve ça débile, car tu vois bien qu'il va pas sur lui pour parler....
Toi, on sait que t'aime pas les ritals donc chut stp car la rouge est vraiment imméritée, l'arbitre à l'aller était pour nous au retour pour vous ce qui a faussé les deux matchs. Mais toi pour toi l'Italie direct c'est mauvais donc bon ça te fais mal de le dire qu'il n'y avait pas
Je parle de son attitude après le deuxième jaune, qui vient lui tenir le coup !
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Motta aller le prendre pour le coup, je trouve ça débile, car tu vois bien qu'il va pas sur lui pour parler....Toi, on sait que t'aime pas les ritals donc chut stp car la rouge est vraiment imméritée, l'arbitre à l'aller était pour nous au retour pour vous ce qui a faussé les deux matchs. Mais toi pour toi l'Italie direct c'est mauvais donc bon ça te fais mal de le dire qu'il n'y avait pas
Je parle de son attitude après le deuxième jaune, qui vient lui tenir le coup !
En même temps, l'autre simule comme un fou. Quand un italien fait ça, on entend pendant 3 ans mdr'
Normal qu'il ait la rage, il rate la finale !!!
Tu voyais même que Motta avec la rage avait presque les larmes aux yeux
Stef, tu ne pense pas que Ribery aussi a été expulsé pour rien ? Sauf que lui, c'est 3 matchs qui viennent de tomber . .
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Toi, on sait que t'aime pas les ritals donc chut stp car la rouge est vraiment imméritée, l'arbitre à l'aller était pour nous au retour pour vous ce qui a faussé les deux matchs. Mais toi pour toi l'Italie direct c'est mauvais donc bon ça te fais mal de le dire qu'il n'y avait pasJe parle de son attitude après le deuxième jaune, qui vient lui tenir le coup !
En même temps, l'autre simule comme un fou. Quand un italien fait ça, on entend pendant 3 ans mdr'
Normal qu'il ait la rage, il rate la finale !!!
Tu voyais même que Motta avec la rage avait presque les larmes aux yeux
J'ai pas vue un Barcelonais à aller venir "faire mal" l'arbitre car il était mauvais.....
Faut arrêter, de toute excuser, il simule pas totalement il prend une main dans la gueule, ton Motta à qu'a jouer au Football est il serait pas privé de finale !
Jouer au football mdr', il met sa main sans faire exprès dans le visage et t'appelle ça pas savoir jouer au football ^^
Enfin soit, Motta qui n'a qu'à jouer au football va quand même en finale de la LDC même si il ne la jouera pas ...