Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4401 30-04-2010 23:54:27

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

http://img87.imageshack.us/img87/3894/vlcsnap2010042917h11m04.png

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs302.snc3/28712_392613449685_204387264685_3809842_3311087_n.jpg

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#4402 30-04-2010 23:56:23

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Ekotto a écrit:

Ted. a écrit:

D'un côté c'est bien fait pour lui.

Lors de l'avant match Monsieur pour faire son intéressant en conférence de presse vient nous annoncer que les joueurs du Barça sont des plongeuses. Busquets lui aura donné raison au moins et il ratera la finale ça lui apprendra a parler dans la presse quand on est un vulgaire joueur qui a été jeté de Barcelone quelques années avant on vient pas parler pour rien dire.

Il savait quand quittant le Barcelone, voir la LDC serait difficile et là par miracle Inter va en finale et lui sera pas du voyage pour la finale  lol lol

Il a juste eu une grosse blessure qui ne lui a pas permis de s'imposer car c'était un très bon joueur.

Tu fais le malin mais Ibra' est pas parti pour gagner la LDC ?

Quel bon choix de ce mercenaire smile

Mercenaire ? Ce n'est pas pour quelques millions de salaires en plus qu'il est parti au Barça. Tu l'aimais bien quand il était à l'Inter, bizarre. Il en avait peut-être marre de ne gagner que le Scudetto chaque année ?

#4403 01-05-2010 00:44:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ted. a écrit:

...

Huhu, une telle mauvaise foi c'est quand même géant.

Sur ta première photo, on voit qu'il est hors-jeu, c'est cool. Il est "sur la même ligne" et très clairement légèrement en avant. Donc hors-jeu, maintenant il n'a pas été sifflé, il n'y a pas non plus matière à râler, c'est quasiment impossible pour un arbitre de touche de voir clairement un hors jeu sur ça...

Et ta deuxième photo ne sert clairement à rien. Ca dépend du moment où tu la prend. Si tu la prend 2 minutes avant, je t'assures qu'elle touchera pas la main non plus. Enfin, vu le rebond qu'a fait le ballon, c'est sur et certain que le ballon a touché la main, ou alors le gars a une poitrine bizarre. Mais la question ne porte pas là dessus, mais surtout si la main est considérée comme "sifflable" ou non.

En gros tu sers à rien.
Merci d'être passé.

#4404 01-05-2010 00:46:04

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il n'a même pas commenté ces photos. ^^

#4405 01-05-2010 00:49:50

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jom : Villareal  0-3 Barcelone   /  Jeffren, Alves, Pedro
Pedro : Villareal 1-3 Barcelone / Pedro, Messi, Ibra'.
Vitoo: Villareal 0-2 Barcelone / Messi x2
Ekotto : Villareal 0-1 Barcelone / ibra
Nastox: Villarreal  1-2 Barcelone / Messi Ibra

[Y a deux R à VillaRReal.]

#4406 01-05-2010 00:53:08

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

#4407 01-05-2010 01:58:15

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Simon Kjaer. love

#4408 01-05-2010 06:07:44

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rageuse ?? wink

#4409 01-05-2010 09:18:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Nastox a écrit:

Jom : Villareal  0-3 Barcelone   /  Jeffren, Alves, Pedro
Pedro : Villareal 1-3 Barcelone / Pedro, Messi, Ibra'.
Vitoo: Villareal 0-2 Barcelone / Messi x2
Ekotto : Villareal 0-1 Barcelone / ibra
Nastox: Villarreal  1-2 Barcelone / Messi Ibra

[Y a deux R à VillaRReal.]

Oui, bah maintenant, c'est VillaReal.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4410 01-05-2010 10:46:40

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

...

Huhu, une telle mauvaise foi c'est quand même géant.

Sur ta première photo, on voit qu'il est hors-jeu, c'est cool. Il est "sur la même ligne" et très clairement légèrement en avant. Donc hors-jeu, maintenant il n'a pas été sifflé, il n'y a pas non plus matière à râler, c'est quasiment impossible pour un arbitre de touche de voir clairement un hors jeu sur ça...

Et ta deuxième photo ne sert clairement à rien. Ca dépend du moment où tu la prend. Si tu la prend 2 minutes avant, je t'assures qu'elle touchera pas la main non plus. Enfin, vu le rebond qu'a fait le ballon, c'est sur et certain que le ballon a touché la main, ou alors le gars a une poitrine bizarre. Mais la question ne porte pas là dessus, mais surtout si la main est considérée comme "sifflable" ou non.

En gros tu sers à rien.
Merci d'être passé.

Je vois que tes notions d'analyse d'une image sont très faible. ça vient faire l'arrogant sans prendre le temps de réflechir. Tu sais cette image ça dépend de quel côté tu la prends car cette ligne qui a été tracé ne peut pas etre parfaitement droite c'est pour ça que je ne la commente pas par ailleurs chose que tu t'es empressé de faire histoire de nous étaler ta tartine  wink

Pour Yaya tiens cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=jta12s1hQJA

Merci, Au revoir  wink

J'perds mon temps,

#4411 01-05-2010 10:50:55

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Sauf que l'arbitre siffle avant que Bojan marque. Dans tous les cas, il n'y a pas a avoir but. :p

PFL

#4412 01-05-2010 10:53:01

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

Sauf que l'arbitre siffle avant que Bojan marque. Dans tous les cas, il n'y a pas a avoir but. :p

Les joueurs suivent quand même Bojan et Julio César sort.

Bref le match est passé, c'est juste pour remettre en place ceux qui disent qu'il y avait main de Yaya

J'perds mon temps,

#4413 01-05-2010 11:00:56

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

De toute façon les décision seront toujours contestés. ^^
La main est collé au corps, mais donne une occasion donc il a du sifflé, je pense. :p

PFL

#4414 01-05-2010 13:23:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ted. a écrit:

Je vois que tes notions d'analyse d'une image sont très faible. ça vient faire l'arrogant sans prendre le temps de réflechir. Tu sais cette image ça dépend de quel côté tu la prends car cette ligne qui a été tracé ne peut pas etre parfaitement droite c'est pour ça que je ne la commente pas par ailleurs chose que tu t'es empressé de faire histoire de nous étaler ta tartine  wink

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Ca dépend du sens ?
Une ligne pas droite ?

Tu réfléchis vraiment avant d'écrire ?

Non, il n'y a vraiment rien à contester dans ton image, elle est parfaitement claire. Le joueur est hors-jeu. Alors c'est très léger oui, et je trouve ça mesquin de râler là dessus côté interiste (surtout qu'il y a beaucoup plus à raler côté carton rouge). Mais ton image ne montre que ça : il y a hors-jeu, léger certes, mais hors-jeu.

Ted. a écrit:

Pour Yaya tiens cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=jta12s1hQJA

Merci, Au revoir  wink

T'as lu le commentaire à la fin ? Je trouve ça génial de bonne foi...
"Ah mais on voit qu'il y a pas main. Et puis t'façons si il y avait main, elle est contre le corps, et puis et puiiiiis ouiiiiin"
Faut arrêter parfois, ta vidéo, regarde la bien. Regarde le rebond que fait le ballon sur Yaya Touré. Soit ce mec a des abdos en pics, soit il y a main. Et j'ose espérer pour lui que c'est la main.
Maintenant, concernant le fait que cette main puisse être sifflée ou pas, c'est autre chose, et là je ne connais pas assez bien les règles pour me prononcer.

Ceci dit, comme il a déjà été remarqué, les joueurs interistes ont plus ou moins arrêté de jouer après le coup de sifflet hein.

Dernière modification par SweDen (01-05-2010 13:24:17)

#4415 01-05-2010 13:43:28

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une chose a dire :

Regarde l'angle de vue de la prise d'image et arrête de venir me raconter des aneries stp, je te dis qu'on peut pas déterminer exactement ou est le pied de Pique par rapport a Muntari et que donc l'image de cette ligne est faussé. Pour qu'on puisse réellement determiné il aurait fallu avoir les deux joueurs de face...Tu réflechis un peu avant de répondre au tac au tac ? Non parce que ça fait plusieurs fois que je le remarque avec toi, tu t'empresse de répondre avec des réponses bien cinglantes a chaque fois encore faut il que ça soit vrai...

Pour Yaya le ballon lui vient dessus alors qu'il a la main collé au corps donc c'est pas faute et puis elle tape d'abord ses abdos avant d'aller (hypotétiquement sur sa main). Dire que les joueurs de l'Inter se sont arrêté on s'en tape ça aurait été une erreur de leur part et tu vois bien qu'ils suivent Bojan donc faut pas abuser. Et puis ils ont tellement arrêté de jouer qu'après le but de Bojan, ils criaient a la main hein

J'perds mon temps,

#4416 01-05-2010 13:46:06

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Nastox a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Ekotto a écrit:

Il savait quand quittant le Barcelone, voir la LDC serait difficile et là par miracle Inter va en finale et lui sera pas du voyage pour la finale  lol lol

Il a juste eu une grosse blessure qui ne lui a pas permis de s'imposer car c'était un très bon joueur.

Tu fais le malin mais Ibra' est pas parti pour gagner la LDC ?

Quel bon choix de ce mercenaire smile

Mercenaire ? Ce n'est pas pour quelques millions de salaires en plus qu'il est parti au Barça. Tu l'aimais bien quand il était à l'Inter, bizarre. Il en avait peut-être marre de ne gagner que le Scudetto chaque année ?

Je l'aime toujours bien, ça reste toujours un de mes joueurs préféré smile

#4417 01-05-2010 13:49:10

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A lui de se refaire la cerise face a Villareal on aura besoin de lui

J'perds mon temps,

#4418 01-05-2010 13:51:38

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Fauderait quand même, que tout les arbitres mondiaux, se réunissent, et mettent en place une loi claire, et non, a l'avis de l'arbitre.
Car, si il y a main volontaire, un arbitre peut sifflé, et l'autre non, comment les joueurs pveuent le savoir ? neutral
Dur, trés dur de jouer, sans une regle bien délimitée.

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#4419 01-05-2010 13:51:50

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Bah moi ce qui me dérange vraiment au Barça mais qu'ils n'en peuvent rien, c'est il y a trop de footix qui les supporte juste parce qu'ils gagnent, y a 5 ans, je parie qu'ils en avaient raf --'

#4420 01-05-2010 13:55:49

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stef_le_rital a écrit:

Bah moi ce qui me dérange vraiment au Barça mais qu'ils n'en peuvent rien, c'est il y a trop de footix qui les supporte juste parce qu'ils gagnent, y a 5 ans, je parie qu'ils en avaient raf --'

Je suis assez d'accord avec toi.
Beaucoup de gens viennent faire les supporters du Barça et les journaleux y participent en surmédiatisant le Barça, en le dressant comme l'exemple mondial et etc...
C'est comme pour le Real cet été après toutes ses recrues j'ai vu beaucoup de nouveaux "supporters".
On peut pas y faire grand chose malheureusement, on verra les vrais supps ou fan quand le Barça aura un peu plus de difficultés

J'perds mon temps,

#4421 01-05-2010 13:57:32

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #

Ted. a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Beaucoup de gens viennent faire les supporters du Barça et les journaleux y participent en surmédiatisant le Barça, en le dressant comme l'exemple mondial et etc...
C'est comme pour le Real cet été après toutes ses recrues j'ai vu beaucoup de nouveaux "supporters".
On peut pas y faire grand chose malheureusement, on verra les vrais supps ou fan quand le Barça aura un peu plus de difficultés

Voilà, d'accord avec vous.
Comme on dit, ce sont dans les meilleurs moment, qu'on reconnaît les amis. Là, ce sont les vrai supporters.
Les vrais, des faux.

Ils gagnent tout, tout le monde les aiment, ils perdent, tout le monde les détestent ...

.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

#4422 01-05-2010 14:00:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Qui c'est qui m'a fait mon avatar sur Dani Alves ? j'ai besoin de lui big_smile

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4423 01-05-2010 14:01:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

N.Kovacevic a écrit:

Ted. a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Voilà, d'accord avec vous.
Comme on dit, ce sont dans les meilleurs moment, qu'on reconnaît les amis. Là, ce sont les vrai supporters.
Les vrais, des faux.

Ils gagnent tout, tout le monde les aiment, ils perdent, tout le monde les détestent ...

+1 milliard

ça je l'ai vu, dès Jeudi matin en lisant que Guardiola était un coach moyen profitant seulement de Xavi et Messi. Le must aura été atteint par la médiocrité incarné par So Foot. Après avoir sucé le Barça comme jamais, le lendemain du match le club s'est fait démonté en régle dans un article. Pas étonnant de la part de ce site qui lance des accusation sans s'excuser quand ils s'avèrent que celle ci sont fausses.

Tout ça pour dire que beaucoup de gens n'ont pas de face.

J'perds mon temps,

#4424 01-05-2010 14:02:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Barça hasta la muerte !  love

Euro 2016

#4425 01-05-2010 14:03:29

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

jom02 a écrit:

Qui c'est qui m'a fait mon avatar sur Dani Alves ? j'ai besoin de lui big_smile

http://www.fcbarcelona.cat/web/thumbnails/534_198/Imatges/2009-2010/futbol/noticies/maig/cab2_fcb-tenerife-eng.jpg

Si au passage cette personne pouvait me prendre cette image mais avec juste Xavi  love

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot