Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement, car c'est la première fois qu'on te vois sur le topic du barça.
Marre des girouettes.
Tu viendrais " plusieurs fois par semaine ", je t'aurais déjà vu quelques fois sur le topic, or, ton pseudo ne me dis rien.
Ligue des Champions Barça-Guardiola: "Il est plus difficile d'attaquer que de défendre"
Barça-Guardiola: Il est plus difficile d'attaquer que de défendreJose Mourinho reconnaît lui-même être un mauvais perdant, mais après la qualification mercredi de l'Inter Milan en finale de la Ligue des Champions malgré un revers en demi-finale retour (0-1) à Barcelone (aller: 3-1), il a évoqué "la plus douce défaite 1-0 de (sa) vie". Les joueurs de Mourinho ont tenu plus d'une heure réduits à dix après l'expulsion du défenseur Thiago Motta, et n'ont encaissé un but qu'à six minutes de la fin du match. "C'était incroyablement tendu aujourd'hui, contre une équipe telle que Barcelone, avec dix joueurs, c'était historique, mythique", a-t-il commenté en conférence de presse après le match. "C'est la plus douce défaite 1-0 de ma vie, mais les joueurs ne méritaient pas de perdre. Nous avons été parfaits sur le plan tactique et en défense. Nous avons montré une grande discipline et travaillé très dur pour les priver d'espace." Côté barcelonais, l'entraîneur Pep Guardiola avait choisi une formation particulièrement offensive, mais cela n'a guère suffit pour briser la défense des champions d'Italie. Selon Guardiola, l'expulsion de Thiago Motta à la 28e minute a modifié le cours de la rencontre. "L'expulsion a changé le match. Ils sont restés en arrière, et il est toujours beaucoup plus difficile d'attaquer que de défendre", a-t-il estimé. "Nous avons manqué de continuité. Nous avons eu une grande possession de balle mais nous n'avons pas réussi à nous créer beaucoup d'occasions, et il n'y avait pas beaucoup de place entre la défense et le milieu de terrain. Quand il y a neuf joueurs qui défendent dans cette zone ce n'est pas facile. Nous avons essayé mais ils défendaient très bien, voilà tout." En finale de la Ligue des Champions, l'Inter de Milan sera opposé le 22 mai au Bayern de Munich, vainqueur mardi de l'OL.
Jom' : J'ai déja posté plusieurs fois cette semaine .. Ensuite, crois ce que tu veux.
Quelques fois cette cette semaine, t'etais la semaine derniere ? t'etait ou il y a un mois ?
Je ne prend que ceux present sur le topic, ou ceux bien actif sur FL ( toi, etant donner que c'est la première fois que je vois ton pseudo ), l'histoire est regler.
Point.
jom02 a écrit:
Tout simplement, car c'est la première fois qu'on te vois sur le topic du barça.
Marre des girouettes.
Depuis quand on est obligé de discuter sur un topic pour être fan d'une équipe ?
Putain vielle finale surtout que l'inter joue meme pas 60 passes a 455passes un moment et 80% a 20% de possession puis la main involontaire mais n'importe quoi
La chance que chuis pas content c'est les corners du barça jouer toujours a 2 alors que sa fessait rien a la fin sur le corner fallait le mettre dans le tas et que Valdes monte
Go Bayern !
Je reste fier du Barça, une vraie équipe qui cherche toujours a imposer son style et qui ne jouent pas un football endormant.
Mes que un club
Idem Meme a la fin du match les mecs disait que c'était une honte de voir inter en finale vu comment il jouait
Ted. a écrit:
Je reste fier du Barça, une vraie équipe qui cherche toujours a imposer son style et qui ne jouent pas un football endormant.
Mes que un club
Propre à ses valeurs et même dans la défaite elle fait rêver.
Prochain en Liga contre Seville ?
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Mes que un clubPropre à ses valeurs et même dans la défaite elle fait rêver.
On ne peut que aimer le jeu du Barça.
Je ne suis pas fan de Barcelone, je ne le serai jamais, mais j'suis un amoureux du beau jeu. Comme je le dis toujours, le plus beau geste au football c'est la passe, et avec le Barça (et Arsenal) je suis servi.
Dans la défaite Arsenal me fait rêver également. (HS )
Nastox a écrit:
jom02 a écrit:
Marre des girouettes.Depuis quand on est obligé de discuter sur un topic pour être fan d'une équipe ?
Il peut être fan, je n'ai jamais dis le contraire, je parle juste des pronostiques !
C'est la première fois qu'il vient, pour le nombre de match qui reste, je ne vais pas le rajouter.
jom02 a écrit:
Sweden, c'est IMPOSSIBLE de comparer un mec comme Dieuze avec un mec aussi talentueux que Alves.
Personnellement, je le comparais à Lucio.
Mais c'est vrai que Alves... Même combat quoi.
Ceci dit, c'était une petite blagounette hein, pour montrer que ces deux défenseurs sont deux grosses tanches surcotées à mes yeux. Mais après c'est sur que Dieuze... v_v
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Mes que un clubPropre à ses valeurs et même dans la défaite elle fait rêver.
On ne peut que aimer le jeu du Barça.
Je ne suis pas fan de Barcelone, je ne le serai jamais, mais j'suis un amoureux du beau jeu. Comme je le dis toujours, le plus beau geste au football c'est la passe, et avec le Barça (et Arsenal) je suis servi.
Dans la défaite Arsenal me fait rêver également. (HS)
Je préfère aussi le football technique que physique. (ça va dans le même sens ^^)
Ca dépend des matchs aussi
Plus d'une fois, le style de jeu du Barça endort
Trop de passes inutiles, qui font reculer le jeu, endorment l'adversaire et le spectateur
Mais il est vrai que la pluypart du temps, c'est beau à voir
Quel véritable chance l'Inter
McCarthy a écrit:
Ca dépend des matchs aussi
Plus d'une fois, le style de jeu du Barça endort
Trop de passes inutiles, qui font reculer le jeu, endorment l'adversaire et le spectateur
Mais il est vrai que la pluypart du temps, c'est beau à voir
Moi j'adore ce sont les passes du genre que Xavi a fait hier quand il a balancé sur le côté droit (je ne saurais dire laquelle ^^), Fàbregas n'est pas mal du tout dans ce style de passe, c'est toujours magnifique à voir.
Pedro. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Prochain en Liga contre Seville ?
Villareal
Ok merci sa va encore car si on serait taper seville direct après le match de ligue des champions^^
Ballon d'or, celui qui le mérite vraiment c'est Xavi pour moi...
Je suis en admiration, je trouve qu'il est plus important que Messi.
Ou Maicon si c'est un défenseur
Stef_le_rital a écrit:
Je suis en admiration, je trouve qu'il [Xavi] est plus important que Messi.
+1.
<embed src="http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=http://rd3.videos.sapo.pt/CVKqChNbg4zWfo1JS8KR/mov/1" type="application/x-shockwave-flash" width="410" height="357" allowFullScreen="true"></embed>
J'adore comme est accueilli Figo le traite.
Tu t'es merdé dans ton lien.