Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
Beau match du Barça , déja un premier trophée pour eux.
Et un prochain, dans pas longtemps.
Le Barça en remportera 6 cette année et les joueurs ont encore les crocs (cf les déclas de Xavi )
-1er trophée remporté la Supercoupe d'Espagne
manque plus que :
-La supercoupe d'Europe
-La Liga
-Le championnat du monde de club
-La Copa Del Rey
-La ligue des champions
Ted. a écrit:
Le Barça en remportera 6 cette année et les joueurs ont encore les crocs (cf les déclas de Xavi )
manque plus que :
-La supercoupe d'Europe
-La Liga
-La Copa Del Rey
-La ligue des champions
J'avoue que la c'est un peux trop mais aux moins y a de l'ambition .
Makaveli. a écrit:
Ted. a écrit:
manque plus que :
-La supercoupe d'Europe
-La Liga
-La Copa Del Rey
-La ligue des champions
J'avoue que la c'est un peux trop mais aux moins y a de l'ambition .
Oui c'est trop mais bon il faut esperer
Premier trophée
Moi j'attend pas le triplé Liga-Copa-Champion's cette année.
Si ont peut remporter les deux supercoupe et la Coupe du Monde des Clubs, ce serait deja bient. Evidement apres il faut remporter au moin la Liga
Je sais pas si deux club ont deja fait deux ans de suite le triplé ce serait chaud quand meme
kuru a écrit:
Je sais pas si deux club ont deja fait deux ans de suite le triplé ce serait chaud quand meme
Personne en Espagne n'avait reussit ce triplé avant le Barca
Alexx- a écrit:
Nastox a écrit:
nicow83 a écrit:
Putain, comme ca fait du bien de voir ca ! ... un latéral gauche au Barca !
Maxwell.
Il fais du café ?
Ouah s'te censure.
Ted, je disais ça car Srna n'aime pas Alves, en tout cas il n'aime pas les brésiliens du Barça :p.
Dernière modification par Nastox (24-08-2009 12:08:04)
Ted. a écrit:
manque plus que :
-La supercoupe d'Europe
-La Liga
-La Copa Del Rey
-La ligue des champions
et le ballon d'or de Messi, ça compte ?
Est-ce que quelqu'un maitrise bien Movie Maker ici ?
Les vendangeurs en première !
Y a un truk qui est inquiétant, c'est que Ibra il apporte au jeu, mais au barça y a assez de joueurs qui peuvent le faire, lui son rôle est plus d'être un buteur comme Eto'o, et quand on voit qu'il a pas pu se mettre dans le bon sens du but en ayant quasiment aucune occas' ... Enfin il a tout de même fait un bon match !
je suis toujours épaté par la classe de Xavi.
Superbe match hier soir contre Bilbao !! Je trouve qu'il ont un peu vendanger !! Mais bon le gardien adverse très bon dans ce match !! J'adore le ciseaux de Zlatan !!!
Nondedieu a écrit:
Les vendangeurs en première !
Y a un truk qui est inquiétant, c'est que Ibra il apporte au jeu, mais au barça y a assez de joueurs qui peuvent le faire, lui son rôle est plus d'être un buteur comme Eto'o, et quand on voit qu'il a pas pu se mettre dans le bon sens du but en ayant quasiment aucune occas' ... Enfin il a tout de même fait un bon match !
je suis toujours épaté par la classe de Xavi.
Il joue collectif comme le jeu du Barça, on le critiquait d'être trop personnel, et là on le critique de ne pas l'être, il joue avec ses coéquipiers et il se fait plaisir techniquement.
Ibrahimovic à quel numéro svp ?
Merci.
Barça : 25 millions pour Chygrynskiy ? - 12:21
Le FC Barcelone serait prêt à faire des folies pour engager le défenseur ukrainien du Chakhtior Donetsk Dmitro Chygrynskiy. Aux dernières nouvelles, le club catalan envisagerait de proposer 25 millions d'euros pour le recruter. «Nous en avons besoin, il sait quoi faire avec un ballon», a déclaré mardi Pep Guardiola à la télévision catalane TV3. Le quotidien ibérique As évoque lui mercredi une «arrivée imminente.»
Tirage au sort ce soir a 17 H 45 sur Infosport
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)
La plus grosse poule que l'ont pourrait prendre c'est :
FC Barcelona
Inter Milan (voir Real pour un minimum de 4 Clasico dans la saison )
Atletico Madrid (voir al Fiorentina)
VfL Wolfsburg
Dernière modification par messi.ol (27-08-2009 14:41:59)
Instruis toi deux clubs d'un meme pays ne peuvent pas etre ensemble dans une meme poule
Ted. a écrit:
Instruis toi deux clubs d'un meme pays ne peuvent pas etre ensemble dans une meme poule
Bien sur que si
Chelsea et Liverpool il n'y as pas très longtemps
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Bien sur que si
Chelsea et Liverpool il n'y as pas très longtemps
Chelsea et Liverpool c'était en quarts pas dans la meme poule lors du premier tour
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Bien sur que si
Chelsea et Liverpool il n'y as pas très longtempsChelsea et Liverpool c'était en quarts pas dans la meme poule lors du premier tour
Une année si, il faut que je retrouve
Ça m'étonnerait que Chelsea et Liverpool ont été dans le même groupe ..
Pressé de connaître la poule des Reds !
Merde je croyais être sur le topic de la LDC !
... Bon bah allez le barça alors !
Dernière modification par Nondedieu (27-08-2009 14:50:52)
J'ai du rever alors
Degage de ce topic Non de Dieu ! C'est reserver au vrai culé !
D'ailleur Ted tu peut sortir aussi !
messi.ol a écrit:
J'ai du rever alors
Degage de ce topic Non de Dieu ! C'est reserver au vrai culé !
D'ailleur Ted tu peut sortir aussi !
Ouais on sait, t'es en pleine crise d'adolescence ...