Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1801 26-01-2012 00:10:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Desmond. a écrit:

Même si je suis à fond pour le Barça, je ne peux qu'avouer que le Real a été bon aujourd'hui et qu'il mérité surement mieux que ça !

11 tirs pour 4 cadrés .... faut cadré pour marqué, il mérite pas forcément plus.

C'est pas parce que tu tirs 2 fois plus qu'une équipe que tu mérites plus de gagner.

Pourquoi il parle de frappes et de frappes cadrés, lui ? ..
Comme d'hab', Eko', HS.

Car je parle du match, je viens pas cracher ma haine comme srna.
On à compris que tu peux pas blairer le Barcelone, et que ta aucun argument valable, donc trace ta route.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1802 26-01-2012 00:12:49

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aller topic Réal.

#1803 26-01-2012 00:13:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Waanted a écrit:

Ekotto a écrit:

Waanted a écrit:

Oh bah c'est pas comme si il y avait de quoi se plaindre : 1 but refusé, 15 cartons jaunes oubliés sur Alves (minimum), un arbitre qui siffle à chaque contact en faveur du Barça. C'est bon ça va cinq minutes ce genre de match, je suis pas spécialement pour le Réal, j'espère juste que le Barça tombe de son piédestal mais ça a pas l'air d'arriver vu la tournure que ça prend à chaque matchs.

Je me doute le real prend 7 cartons jaune sur ce match, injustement  roll

Arrête de déformer mes propos, t'es juste insupportable comme mec tu pourrais me répondre normalement comme le font les autres.
Les cartons du réal sont justifiés, mais pas tous : Ramos qui ne mérite absolument pas le rouge, Pique qui simule, carton pour Granero, carton pour Ronaldo pour contestation alors que le but de Ramos devrait être bien valable. Après pour moi c'est surtout les cartons oubliés côté Barça qui me choquent, pour en revenir à Dani Alves il a pu faire ce qu'il a voulu niveau fautes tout au long du match.

Tu dis que les cartons sont justifiés et derrière tu te contredis...
Désolé le carton de Ronaldo, il n'a pas à contester ta un arbitre qui prend une décision, point barre.
Pique ne retire pas sa jambe à temps il est blessé le type, donc oui il simule c'est moche, mais bon le geste de granero n'est pas fort beau non plus.

Le Barcelone n'a pas joué comme des boucher donc je comprend pas pourquoi tu cris au scandale pour un carton jaune oublié pour Dani Alves....

Sangetor.net

#1804 26-01-2012 00:14:53

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Ekotto a écrit:

Desmond. a écrit:

Ekotto a écrit:

11 tirs pour 4 cadrés .... faut cadré pour marqué, il mérite pas forcément plus.

C'est pas parce que tu tirs 2 fois plus qu'une équipe que tu mérites plus de gagner.

C'est sur pour une fois ils n'ont pas été ridicule, après le Barcelone n'a jamais été en situation d'échec vue qui avait gagné l'aller 2-1 !

Après faut pas se fier qu'aux frappes cadrés non plus. Quand tu vois la frappe d'Higuain en tout début de match juste à côté ou la frappe d'Özil sur la barre (les seuls que j'ai en tête)..

Pour marquer il faut cadrer donc désolé je ne regarde que les frappes cadrés.

La preuve Barcelone, deux balles cadrer et deux buts....comme quoi ça sert à rien de tirer 36 fois !

Une équipe peut très bien en dominé une autre sans forcément cadrer une frappe. Ex : si elles vont sur le poteau - la barre, ou même au ras du poteau..

EDIT : Perso ce que je regrette de Piqué sur l'action, c'est qu'après le tacle il reste au sol et ce plaint quoi.
Sinon je trouve normal qu'un jaune soit sortit pour Granero, sinon comme tu l'as dit il aurait pris un sacré coup.

Dernière modification par Desmond. (26-01-2012 00:17:28)

Association Sportive de Monaco Football Club !

#1805 26-01-2012 00:16:00

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quel match encore d'Alcantara, ce mec est aussi serein balle au pied que Xavi.

AFO

#1806 26-01-2012 00:16:31

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Comme d'hab', Eko', HS.

On à compris que tu peux pas blairer le Barcelone, et que ta aucun argument valable, donc trace ta route.

Mais on s'en cogne de qui je supporte ou pas. Là, Desmond dit : "Le Réal mériterait peut-être davantage", et toi, tu pars dans ton délire de frappes et de frappes cadrés. Juste pourquoi t'es aussi HS que ça ? Bref.. Touche-toi sur ton club que tu supportes depuis.. disons.. 2008, c'est ça ? C'est ça.

#1807 26-01-2012 00:17:12

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cc jom smile

#1808 26-01-2012 00:17:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Desmond. a écrit:

Ekotto a écrit:

Desmond. a écrit:

Après faut pas se fier qu'aux frappes cadrés non plus. Quand tu vois la frappe d'Higuain en tout début de match juste à côté ou la frappe d'Özil sur la barre (les seuls que j'ai en tête)..

La preuve Barcelone, deux balles cadrer et deux buts....comme quoi ça sert à rien de tirer 36 fois !

Une équipe peut très bien en dominé une autre sans forcément cadrer une frappe. Ex : si elles vont sur le poteau - la barre, ou même au ras du poteau..

Je généralise, bien sur comme tu dis il y à des exceptions. wink

Sangetor.net

#1809 26-01-2012 00:18:44

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hmm oui, je vois pas où je me contredis, je dis juste que les cartons du Réal ne sont pas tous justifiés, c'est plus clair pour toi comme ça ?
Non mais franchement, faudrait revoir toutes les fautes d'Alves, moi je les ai vu tout au long du match et c'est pas un carton jaune seulement qu'est oublié m'enfin. Bon voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire, en espérant qu'au match retour en championnat, il y ait moins de tensions, ça facilitera davantage le travail de l'arbitre.

Sur ce je vous laisse, bonne nuit.

#1810 26-01-2012 00:19:11

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Mc_Fresh a écrit:

cc jom smile

Je signale. big_smile

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#1811 26-01-2012 00:19:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Comme d'hab', Eko', HS.

Mais on s'en cogne de qui je supporte ou pas. Là, Desmond dit : "Le Réal mériterait peut-être davantage", et toi, tu pars dans ton délire de frappes et de frappes cadrés. Juste pourquoi t'es aussi HS que ça ? Bref.. Touche-toi sur ton club que tu supportes depuis.. disons.. 2008, c'est ça ? C'est ça.

Va sur l'autre topic, franchement tu fais pitié.
Je vais pas me justifier avec un mec comme toi.

Sangetor.net

#1812 26-01-2012 00:20:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Je propose kleenex comme nouveau sponsor du Real Madrid.
A chaque match c'est pareil, on les demontr, et les supporters viennent pleurer ici.

On est pas vos bestas les gars, nous n'allons pas vous donner le calin de l'amitié ...
Pleurez, deprimez, festoyez, bref faites ce que vous voulez sur VOTRE topic, mais ici on accepte pas les perdants.
Bisoux..

Alves vous souhaite bonne nuit sur un ai se eu te pego

Dernière modification par jom02 (26-01-2012 00:21:02)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1813 26-01-2012 00:21:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Desmond. a écrit:

Ekotto a écrit:

Desmond. a écrit:

EDIT : Perso ce que je regrette de Piqué sur l'action, c'est qu'après le tacle il reste au sol et ce plaint quoi.
Sinon je trouve normal qu'un jaune soit sortit pour Granero, sinon comme tu l'as dit il aurait pris un sacré coup.

Le soucis, c'est que maintenant les joueurs simule pour être certains que le mec prend jaune.

Sinon tu auras toujours des mecs pour dire "le touche pas donc pas carton jaune" donc les joueurs simule pour dire qu'ils sont touché même si ce n'est pas vrai.

C'est moche, mais bon les joueurs se font peur et ont envie d'être vengé on va dire.

Sangetor.net

#1814 26-01-2012 07:27:50

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Site web

Salut les gars ! Hier on a eu chaud mais c'était un jolie match tongue

Allez encore des mecs comme Srna qui viennent pleurer sérieux retourne sur ton topic lol

→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

#1815 26-01-2012 14:55:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Parle au passé, mon gars. Le champ' est déjà joué. Reviens dans le présent.

5pts de retard.
Bientôt une confront' avec le Real, si on gagne.
2pts de retard.
Dans la seconde partie de saison, Barcelone joue enfin son vrai football et gagne tout, le real fait un nul.
Egalité de pts.

Pas si perdu à l'avance que ça ..

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1816 26-01-2012 15:59:34

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Waanted a écrit:

Arbitrage à sens unique jusqu'au bout, ça fait rire à force.

Diarra aurait du être expluser. Si ca avait été le cas, le Real aurait jouer toute une MT a 10, le match n'aurait donc pas du tout été pareil wink

#1817 26-01-2012 18:21:01

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Site web

jom02 a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Parle au passé, mon gars. Le champ' est déjà joué. Reviens dans le présent.

5pts de retard.
Bientôt une confront' avec le Real, si on gagne.
2pts de retard.
Dans la seconde partie de saison, Barcelone joue enfin son vrai football et gagne tout, le real fait un nul.
Egalité de pts.

Pas si perdu à l'avance que ça ..

Ouai mais laisse Srna il dit de la merde^^ 5 points d'avance et il croit que le championnat est déjà fini ! Il connait rien au football et là il le montre encore plus donc bon lol

→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

#1818 27-01-2012 13:27:27

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Espagne Coupe du Roi: Valence pour le Barça

Déjà vainqueur 4-1 au match aller, le FC Valence a nettement dominé son voisin de Levante ce jeudi soir en quart de finale retour de la Coupe du Roi (3-0) grâce à un but d'Aduriz et un doublé de Piatti. L'équipe d'Adil Rami, qui n'est pas entré en jeu, affrontera en demi-finale le FC Barcelone, tombeur du Real Madrid. Match aller le 1er février, match retour le 8.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#1819 27-01-2012 13:51:31

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/

Aie ça serai chaud contre Valence. hmm

"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

#1820 27-01-2012 15:58:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Qui est le perdant du Clasico ? La fédération Espagnole, comme d'hab' ^^ Aucune sanction prévu pour les 2 équipes comme d'habitude et des sanctions seulement pour l'arbitre, interdit de match du Real jusqu'a la fin de la saison (c'est le 3ème dans se cas ^^).
C'est vraiment la pire Fédération du monde !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1821 27-01-2012 20:05:43

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Comme d'hab', Eko', HS.

En même temps, tout ceux qui critiquent Barcelone ne les aiment pas... On dit juste qu'encore une fois malgré que ce soient eux les meilleurs du monde, l'arbitre a encore été pour eux.

#1822 27-01-2012 20:48:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Qui est le perdant du Clasico ? La fédération Espagnole, comme d'hab' ^^ Aucune sanction prévu pour les 2 équipes comme d'habitude et des sanctions seulement pour l'arbitre, interdit de match du Real jusqu'a la fin de la saison (c'est le 3ème dans se cas ^^).

Euh... la FA n'est pas mal non plus !
Le pire c'est qu'ils ne se cachent pas. Les Anglais peuvent assassiner un joueur, ils n'auront rien ou un match de suspension. Un étranger pousse un autre joueur, il se prend 2-3 matchs. ^^
Surtout si t'es à Arsenal (pour reprendre les mots de Pierre Menes). ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#1823 27-01-2012 20:50:10

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

nicow83 a écrit:

Euh... la FA n'est pas mal non plus !
Le pire c'est qu'ils ne se cachent pas. Les Anglais peuvent assassiner un joueur, ils n'auront rien ou un match de suspension. Un étranger pousse un autre joueur, il se prend 2-3 matchs. ^^
Surtout si t'es à Arsenal (pour reprendre les mots de Pierre Menes). ^^

Ouai enfin ta aussi Pepe qui se prend aucun match pour son geste sur Messi , et ta Balotelli qui se prend 4 matchs pour son geste sur Parker...^^

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#1824 28-01-2012 15:50:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/395647_333270210040287_262312990469343_1126032_628388620_n.jpg

Sangetor.net

#1825 28-01-2012 15:51:25

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

lol lol

MSL Eleven ~ serveur 1