Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nsm je vois 40min du match mon lien bug bim 2-0
2-0 impec sa change pas.
dylan21 a écrit:
Barça vraiment au dessus !
tu es certain qu'on regarde le même match
Sinon quel sketch cet arbitrage comment j'aurais déjà exclu quelques joueurs
22h47 Jom à décédé. RIP
Hakan étant supporter Merengue, à bander malgrès tout sur le but d'Alvès.. bander est ce tromper ? :$
Ekotto a écrit:
Quelqu'un à un lien correct le miens à fermer, le mec qui diffuse doit être frustré
http://bit.ly/yw4PGB
J'en avais mis plein avant le match...
Dernière modification par fab_06_09_13 (25-01-2012 23:06:56)
Oh oui la simulation. Merci Alves..
Arbitrage à sens unique, Alves qui doit déjà mérité un carton après deux fautes consécutives sur Coentrao et Ronaldo, puis la il simule..
but de ronaldo
On mène toujours 4-2 au cumule, il suffit de gérer maintenant. ^^
EDIT : But de Benz' bordel.
Dernière modification par Desmond. (25-01-2012 23:31:58)
fab_06_09_13 a écrit:
But de cet image ?
J'vous vois bien vous faire enculé Benzemaaa
Dernière modification par florianavionom (25-01-2012 23:32:06)
But Benzegoal
C'est un match de coupe le but et de se qualifier, après que t'es victoire ou nul tu t'en fou !
florianavionom a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
But de cet image ?
J'vous vois bien vous faire enculé Benzemaaa
Tu t'es perdu, toi ?
Vous avez honte de votre club, pour ne pas poster sur le topic spécialement crée pour le Real Madrid ?
Ekotto a écrit:
C'est un match de coupe le but et de se qualifier, après que t'es victoire ou nul tu t'en fou !
On peut ressortir ça pour le championnat.
"C'est un match de championnat le but et d'être champion, après que t'es victoire ou nul tu t'en fou !"
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
"C'est un match de championnat le but et d'être champion, après que t'es victoire ou nul tu t'en fou !"
Oui si tu veux, au final c'est le Barcelone qui gagne les deux
Ekotto a écrit:
Vous avez honte de votre club, pour ne pas poster sur le topic spécialement crée pour le Real Madrid ?
Peut etre que je ne supporte simplement pas Madrid mais que Madrid merite de gagner ce match plus que Barcelone ?
Fab sinon tu sais répondre à une question ?
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
"C'est un match de championnat le but et d'être champion, après que t'es victoire ou nul tu t'en fou !"Oui si tu veux, au final c'est le Barcelone qui gagne les deux
Parle au passé, mon gars. Le champ' est déjà joué. Reviens dans le présent.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut etre que je ne supporte simplement pas Madrid mais que Madrid merite de gagner ce match plus que Barcelone ?
Fab sinon tu sais répondre à une question ?
Faut pas te sentir le nombril du monde.
Qu'est ce qu'on s'en fou de ton mérite franchement, je vois pas un Barcelone mené personnellement, regarde la possession de balle Je ne vois pas en quoi tu peux dire que le Réal mérite plus que le Barcelone de gagner.
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Fab sinon tu sais répondre à une question ?Faut pas te sentir le nombril du monde.
Qu'est ce qu'on s'en fou de ton mérite franchement, je vois pas un Barcelone mené personnellement, regarde la possession de balle Je ne vois pas en quoi tu peux dire que le Réal mérite plus que le Barcelone de gagner.
Tu as utilisez vous , je fais partie des personne presente sur ce topic ne supportant pas Barcelone donc je peux le prendre pour moi oui .
La possession de balle ? Trouve moi juste un match où Barcelone ne l'a pas eu. Mais Barcelone au niveau des occasions nette est en dessous du real pour le moment. Sans compter le but de Ramos refusé injustement.
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
"C'est un match de championnat le but et d'être champion, après que t'es victoire ou nul tu t'en fou !"Oui si tu veux, au final c'est le Barcelone qui gagne les deux
Parle au passé, mon gars. Le champ' est déjà joué. Reviens dans le présent.
Le présent ?
Pourquoi ?
Le Barcelone en route pour gagner la coupe, et le championnat que je sache le Barcelone n'a pas 10 points de retard mais simplement 5 points, ce qui n'est strictement rien du tout....
Le passé c'est le Réal qui vie au passé, en regardant leur vieux trophée poussiéreux
Un mec qui supporte Madrid ose dire que le Barcelone vie au passé, du jamais vue, merci de m'avoir fait sourire
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Fab sinon tu sais répondre à une question ?Faut pas te sentir le nombril du monde.
Qu'est ce qu'on s'en fou de ton mérite franchement, je vois pas un Barcelone mené personnellement, regarde la possession de balle Je ne vois pas en quoi tu peux dire que le Réal mérite plus que le Barcelone de gagner.Tu as utilisez vous , je fais partie des personne presente sur ce topic ne supportant pas Barcelone donc je peux le prendre pour moi oui .
La possession de balle ? Trouve moi juste un match où Barcelone ne l'a pas eu. Mais Barcelone au niveau des occasions nette est en dessous du real pour le moment. Sans compter le but de Ramos refusé injustement.
"Vous" c'est pour les supporter de Madrid, c'est pas dur à comprendre ma phrase quand même...
La vache, du fait que le Barcelone à tout le temps la possesion du ballon à chaque match l'argument n'est pas valable pour toi, le real à tirer 3 fois de plus donc il mérite de gagner, on aura tout vue.
Donc il suffit qu'une équipe tir de n'importe ou, pour avoir plus de tir que l'autre équipe et op pour toi on mérite de gagner
Ekotto a écrit:
Le Barcelone en route pour gagner la coupe, et le championnat que je sache le Barcelone n'a pas 10 points de retard mais simplement 5 points, ce qui n'est strictement rien du tout....
Eh bien, quand on a 5pts de retard enchamp' (quand on sait à combien ça se joue en général entre ces 2 teams sur les dernières années), on s'écrase.
Ekotto a écrit:
Un mec qui supporte Madrid ose dire que le Barcelone vie au passé, du jamais vue, merci de m'avoir fait sourire
Moi ? Supporter Madrid ? Lol.
Par contre, toi, merci de m'avoir fait rire en disant que le mérite d'un match avait un lien avec la possession de balle. La possession de balle, lol, le truc qui n'a rien à voir.
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas te sentir le nombril du monde.
Qu'est ce qu'on s'en fou de ton mérite franchement, je vois pas un Barcelone mené personnellement, regarde la possession de balle Je ne vois pas en quoi tu peux dire que le Réal mérite plus que le Barcelone de gagner.Tu as utilisez vous , je fais partie des personne presente sur ce topic ne supportant pas Barcelone donc je peux le prendre pour moi oui .
La possession de balle ? Trouve moi juste un match où Barcelone ne l'a pas eu. Mais Barcelone au niveau des occasions nette est en dessous du real pour le moment. Sans compter le but de Ramos refusé injustement."Vous" c'est pour les supporter de Madrid, c'est pas dur à comprendre ma phrase quand même...
La vache, du fait que le Barcelone à tout le temps la possesion du ballon à chaque match l'argument n'est pas valable pour toi, le real à tirer 3 fois de plus donc il mérite de gagner, on aura tout vue.
Donc il suffit qu'une équipe tir de n'importe ou, pour avoir plus de tir que l'autre équipe et op pour toi on mérite de gagner
Occasion NETTE.