Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Donc il suffit qu'une équipe tir de n'importe ou, pour avoir plus de tir que l'autre équipe et op pour toi on mérite de gagner
Et il suffit de faire Puyol-Abidal-Puyol-Pique-Busquets-Puyol-Pique-Valdes-Busquets-Xavi-Busquets-Alves pour dire que la team mérite ? ...
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Le Barcelone en route pour gagner la coupe, et le championnat que je sache le Barcelone n'a pas 10 points de retard mais simplement 5 points, ce qui n'est strictement rien du tout....
Eh bien, quand on a 5pts de retard enchamp' (quand on sait à combien ça se joue en général entre ces 2 teams sur les dernières années), on s'écrase.
Ekotto a écrit:
Un mec qui supporte Madrid ose dire que le Barcelone vie au passé, du jamais vue, merci de m'avoir fait sourire
Moi ? Supporter Madrid ? Lol.
Par contre, toi, merci de m'avoir fait rire en disant que le mérite d'un match avait un lien avec la possession de balle. La possession de balle, lol, le truc qui n'a rien à voir.
Il est ou ton argument valable ?
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc il suffit qu'une équipe tir de n'importe ou, pour avoir plus de tir que l'autre équipe et op pour toi on mérite de gagner
Et il suffit de faire Puyol-Abidal-Puyol-Pique-Busquets-Puyol-Pique-Valdes-Busquets-Xavi-Busquets-Alves pour dire que la team mérite ? ...
Sinon, Puyol abidal et Alves trois buteurs sur l'aller retour, donc oui tu mérites quand ta des joueurs comme ça
Arbitrage à sens unique jusqu'au bout, ça fait rire à force.
+ = Ramos.
Waanted a écrit:
Arbitrage à sens unique jusqu'au bout, ça fait rire à force.
Barcelone à le roi d'espagne dans la poche, y paye l'arbitre
Fais le malin, t'es complètement pathétique.
Dit-il le frustré qui se cache déjà l'excuse de l'arbitrage
Piqué m'a fait pitié, la simulation qu'il a fait..
Desmond. a écrit:
Piqué m'a fait pitié, la simulation qu'il a fait..
Moi Ramos m'a fait pitié sont cinéma à serré la main aux arbitres, qui se plein pas de la sanction après, qu'il va pas pleurer !
Ekotto a écrit:
Oh bah c'est pas comme si il y avait de quoi se plaindre : 1 but refusé, 15 cartons jaunes oubliés sur Alves (minimum), un arbitre qui siffle à chaque contact en faveur du Barça. C'est bon ça va cinq minutes ce genre de match, je suis pas spécialement pour le Réal, j'espère juste que le Barça tombe de son piédestal mais ça a pas l'air d'arriver vu la tournure que ça prend à chaque matchs.
But refusé logiquement.
Puis, si là tu nous fais un petit caca nerveux. Tu racontes n'importe quoi.
Je ne suis ni pour le Réal, ni pour le Barça.
Même si je suis à fond pour le Barça, je ne peux qu'avouer que le Real a été bon aujourd'hui et qu'il mérité surement mieux que ça !
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Oh bah c'est pas comme si il y avait de quoi se plaindre : 1 but refusé, 15 cartons jaunes oubliés sur Alves (minimum), un arbitre qui siffle à chaque contact en faveur du Barça. C'est bon ça va cinq minutes ce genre de match, je suis pas spécialement pour le Réal, j'espère juste que le Barça tombe de son piédestal mais ça a pas l'air d'arriver vu la tournure que ça prend à chaque matchs.
Je me doute le real prend 7 cartons jaune sur ce match, injustement
Desmond. a écrit:
Même si je suis à fond pour le Barça, je ne peux qu'avouer que le Real a été bon aujourd'hui et qu'il mérité surement mieux que ça !
11 tirs pour 4 cadrés .... faut cadré pour marqué, il mérite pas forcément plus.
C'est pas parce que tu tirs 2 fois plus qu'une équipe que tu mérites plus de gagner.
C'est sur pour une fois ils n'ont pas été ridicule, après le Barcelone n'a jamais été en situation d'échec vue qui avait gagné l'aller 2-1 !
C'est ce qui est dommage avec le Barca, en plus de leur jeu chiant et de leur attitude de pleureuse, cette impression systématique que l'arbitrage les protège unilatéralement.
J'ai pas vu le match en entier, mais il faut être objectif et avouer que le rouge est absurde. Et ça change tout, on est à 5 minutes de la fin, le Real doit marquer et se ruer vers l'attaque et l'arbitre fausse tout en les mettant à 10 de façon injuste.
Les madrilènes pourront raler, et ce qui est malheureux, c'est qu'ils auront raison.
Bref, c'est relou. Les barcelonais qui tombent à chaque contact, c'est du vu et du revu, je capte même pas que les arbitres ne soient pas plus prévenus à ce niveau. Parce qu'au final, c'est de leur faute en premier.
Petite frayeur à 2-2. ^^
Mais la qualif est la.
Vont encore chercher des excuses.
Bon après j'ai mon avis, vous avez le vote, chacun restera buté sur le sien, mais je maintiens ce que je dis.
Après je pense que le Réal méritait la victoire mais bon tant pis, ils vont déjà gagner le championnat, ils peuvent bien laisser la Coupe au Barça. :p
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Certes pour Alves, tu as pas tort, mais t'as un oeil un peu à sens unique quand même. Car L.Diarra peut très bien être exclu en première mi-temps (s'il est exclu d'ailleurs, ça aurait été logique) et Ramos aurait pu être exclu bien avant également. (pour ses multiples "moyennes" fautes).
fab_06_09_13 a écrit:
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Certes pour Alves, tu as pas tort, mais t'as un oeil un peu à sens unique quand même. Car L.Diarra peut très bien être exclu en première mi-temps (s'il est exclu d'ailleurs, ça aurait été logique) et Ramos aurait pu être exclu bien avant également. (pour ses multiples "moyennes" fautes).
Ca vient jamais à l'esprit qu'un mec peut prendre un jaune pour une faute (coup de coude) pour ACCUMULATION de fautes.... non non non ça vient jamais à l'esprit ça !
Fin c'est dommage quand même, de toujours voir le même argument minable ressortir, comme quoi le Barcelone à l'arbitre avec eux....m'enfin faut comprendre la frustration !
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
11 tirs pour 4 cadrés .... faut cadré pour marqué, il mérite pas forcément plus.
C'est pas parce que tu tirs 2 fois plus qu'une équipe que tu mérites plus de gagner.
C'est sur pour une fois ils n'ont pas été ridicule, après le Barcelone n'a jamais été en situation d'échec vue qui avait gagné l'aller 2-1 !
Après faut pas se fier qu'aux frappes cadrés non plus. Quand tu vois la frappe d'Higuain en tout début de match juste à côté ou la frappe d'Özil sur la barre (les seuls que j'ai en tête)..
Desmond. a écrit:
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
C'est sur pour une fois ils n'ont pas été ridicule, après le Barcelone n'a jamais été en situation d'échec vue qui avait gagné l'aller 2-1 !Après faut pas se fier qu'aux frappes cadrés non plus. Quand tu vois la frappe d'Higuain en tout début de match juste à côté ou la frappe d'Özil sur la barre (les seuls que j'ai en tête)..
Pour marquer il faut cadrer donc désolé je ne regarde que les frappes cadrés.
La preuve Barcelone, deux balles cadrer et deux buts....comme quoi ça sert à rien de tirer 36 fois !
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
Pourquoi il parle de frappes et de frappes cadrés, lui ? ..
Comme d'hab', Eko', HS.
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Ekotto a écrit:
Je me doute le real prend 7 cartons jaune sur ce match, injustement
Arrête de déformer mes propos, t'es juste insupportable comme mec tu pourrais me répondre normalement comme le font les autres.
Les cartons du réal sont justifiés, mais pas tous : Ramos qui ne mérite absolument pas le rouge, Pique qui simule, carton pour Granero, carton pour Ronaldo pour contestation alors que le but de Ramos devrait être bien valable. Après pour moi c'est surtout les cartons oubliés côté Barça qui me choquent, pour en revenir à Dani Alves il a pu faire ce qu'il a voulu niveau fautes tout au long du match.