Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc: "I waited many days, months, years for this moment. I return home after 8 years."
Allez, bonne chance Cesc !
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2011 13:54:07)
"Wenger est mon second père"
Cesc: "Wenger is a special person, he's a second father for me. He gave me everything. I can never thank him enough."
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2011 14:19:19)
J'en ai une :
Après les 20 questions en Espagnol, il va en faire 20 en Anglais, je crois.
Yes.
ça existe pas les coiffeurs a Londres ? :p
Moc Moc ! Ahah.
Mr.Red a écrit:
Cesc: "I waited many days, months, years for this moment. I return home after 8 years."
Allez, bonne chance Cesc !
http://d10.e-loader.net/QfIQdML64f.jpg
Il a demande le petit ` pour faire catalan .. :p
La conférence de presse (à lire de bas en haut !!)
Cesc: "Wenger will always be the best person I met in football. The Arsenal fans know I always gave everything, but it was time to leave."
Cesc: "I'm sorry I couldn't say anything to the Arsenal fans over the last couple of months. Arsenal didn't allow me to talk with anyone."
Cesc: "On Friday, I was very emotional talking with Wenger. I had to send him a text message later because I couldn't expres myself."
Cesc: "Leo is the greatest and everyone likes to play with the best. But it's not only him, I could name the whole squad." #fcblive
Cesc: "What does 'moc moc' mean? Honestly, I don't know (laughs). No, it's based on a youtube video, Pique can explain it better than me."
Cesc: "Of course I like my friends and family a lot, but I'm not here for them, but to work hard for FC Barcelona." #fcblive
Zubizarreta (sports director): "The market never closes, but at this moment we're not really looking for any player anymore." #fcblive
Cesc: "On Friday, I said goodbye of everyone at Arsenal, it was very sad and emotional, especially with the coach. But life continues."
Cesc: "It was hard to always come close but not win anything. But Arsenal is a great club with great fans and this won't affect them."
Cesc: "Real Madrid interest? No, it's not worth talking about that now. They always respected me. That shouldn't be an issue now."
Cesc: "Arsenal renewal 4 years ago? At that moment, it was the right thing. Barcelona hadn't yet given any sign they were interested."
Cesc: "Position on the pitch? I don't I know, didn't talk with the coach. I can add a lot of motivation and hard work."
Cesc: "Alexis? It seems a great player and a good guy. Sagna told me the other day he played great against FRA."
Cesc: "Playing on Wednesday against Madrid? I don't know, we'll see. Didn't see the game yesterday, I was flying."
Cesc: "I arrive very modestly. I can learn a lot from this coach and these players. I know I will have fun."
Cesc: "I thank the people who came out on a holiday. It gives me energy and motivation to work hard, starting today."
Cesc: "Wearing number 4? It's special for me. I'm very happy to wear it. I also thank Thiago that he lets me wear it."
Cesc: "I knew I wanted to catch this train sooner or later, and maybe this year was my last chance. I feel ready for the challenge"
Cesc: "Wenger knew what I wanted for a long time and he understood it. He treated me in a phenomenal way."
Cesc: "I rejected an offer of Madrid? I prefer not to answer that."
Cesc: "I understand people can be disappointed I left. But I'm back and I won't let anyone down, I'll give my last drop of sweat."
Cesc: "Wenger is a special person, he's a second father for me. He gave me everything. I can never thank him enough."
Cesc: "Competition at Barça? Mentally, I feel ready for everything. I chose the most difficult path but that can bring the biggest joy."
Cesc: "It's a very happy day for me, I think you see it on my face. It have been difficult weeks and months of uncertainty."
Cesc: "The people and the club made my dream possible ,and now I want to pay them back."
Cesc: "I thank the president and Pep for the effort they made. As a football player, the coach has been an example for me."
Le toon de Cesc : http://www.youtube.com/watch?v=VfU7Qv561BA
Pour ceux qui l'ont manqué :
http://www.youtube.com/watch?v=iP-1ni2s … e=youtu.be
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2011 15:28:48)
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2011 15:36:08)
Déjà l'année dernière j'étais sur il allait gagner championnat - LDC, bah j'en suis encore plus sur cette saison encore ^^ l'équipe est énorme, manquerait plus que Sergio ramos tiens et t'aurai une bête d'équipe espagnole ^^
Fabregas 40M
Pastore 40M
BIG LOL
Bon match nul au vu des joueurs sur le terrain.
Efficace avec 2 occas , 2buts dont cte but de Villa.
Arbitre à la ramasse. Et Marcelo qui prend pas de carton alors qui fait faute volontaire sur Messi à la 48ème.
Galakticlem a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu dois être aveugle mon pauvre. Pépé sans carton, c'est une blague surtout avec les fautes qu'il fait ! Sur la première mi-temps ca va, a pars Khedira et son Kung Fu Mais sur la 2ème, c'est incroyable.
Bref, bon nul comme prévu, en étant pas bien physiquement, a cours de jeu collectif, c'est plus que prometteur pour la suite ! On va rire en écoutant Mourinho se ridiculiser comme d'hab' !
Ah et le viva espagna, énorme avec 4 Toss' sur le terrain xDJe suis pas aveugle , on regarde pas le mm match voilà tout.
C'est le contraire pour moi. Khedira doit prendre le jaune dès la première mi-temps. P-e Xabi Alonso également.
Tu peux dire ce que tu veux sur Pepe , mais en rien il n'a fait de gros accrochage.A la limite Callejon qui peut en prendre un. Vous les carons sont mérités rien à dire la dessus.
Puis avec un arbitre qui distribue des cartons rapidement je te promets que les sauts d'humeur D'Iniesta et Keita aurait étaient direct sanctionnés.
Pour finir , pour le soi-disant penalty sur Pedro , il y a de grandes chances pour que celui-ci soit HJ au départ de l'action.
http://www.youtube.com/watch?v=S7SjHAqS … _embedded#
Dernière modification par jejelefouderetour (15-08-2011 17:36:39)
J'étais à la présentation et grosse grosse ambiance dans le stade.
jejelefouderetour a écrit:
Galakticlem a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu dois être aveugle mon pauvre. Pépé sans carton, c'est une blague surtout avec les fautes qu'il fait ! Sur la première mi-temps ca va, a pars Khedira et son Kung Fu Mais sur la 2ème, c'est incroyable.
Bref, bon nul comme prévu, en étant pas bien physiquement, a cours de jeu collectif, c'est plus que prometteur pour la suite ! On va rire en écoutant Mourinho se ridiculiser comme d'hab' !
Ah et le viva espagna, énorme avec 4 Toss' sur le terrain xDJe suis pas aveugle , on regarde pas le mm match voilà tout.
C'est le contraire pour moi. Khedira doit prendre le jaune dès la première mi-temps. P-e Xabi Alonso également.
Tu peux dire ce que tu veux sur Pepe , mais en rien il n'a fait de gros accrochage.A la limite Callejon qui peut en prendre un. Vous les carons sont mérités rien à dire la dessus.
Puis avec un arbitre qui distribue des cartons rapidement je te promets que les sauts d'humeur D'Iniesta et Keita aurait étaient direct sanctionnés.
Pour finir , pour le soi-disant penalty sur Pedro , il y a de grandes chances pour que celui-ci soit HJ au départ de l'action.
J'ai pas vu le match mais j'espère que Pepe a pris un jaune sur la vidéo que je viens de voir. Ce type n'a qu'une seule envie c'est de faire mal.
Il en a pas pris ^^
Moi je suis pas d'accord, certes il y à faute, mais sur l'action j'ai pas l'impression que Pepe "n'a qu'une seule envie c'est de faire mal", il va pour jouer le ballon là..
Non il y va pour faire mal comme souvent