Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messi qui rebondi sur Khedira
GG à vous , pour la première mi-temps deux occas' deux buts.
Votre déf' central est très faible , on voit qu'il manque Piqué et Puyol. Puis votre gardien qui à toujours un jeu aux pieds désastreux .x)
Dernière modification par Galakticlem (14-08-2011 22:53:25)
Thiago et Sanchez qui régale dans les dribbles !
bonne entame de 2eme période , on retrouve un peu le vrai barca .
2-2
Je pense que ses mérité , jusqu'a maintenant .
2-2 les rats qui ont égalisé
comon10 a écrit:
Et alors ?
L'important c'est les buts.
Et alors ? Bah regarde le score , j'ai beau etre pour le Réal d'habitude on a du mal à vous marquez 1 buts , on se procurent peu d'occas' et on joue que en contre. La on se procure beaucoup d'occasion, et 2 buts en 50min.
Ah oui c'est un constat pas une critique , je ne dis pas que les Madrilènes sont parfaits non plus.
FABREGAS EST BARCELONAIS !! ADIOS CAPITAN ! ♥♥♥
J'espère qu'il aura une grande carrière.
Arbitrage pourri encore ! Une honte.
Alors la soit je suis con et je pige rien au foot ou l'arbitre viens de faire 2 boulettes en peu de temps mais a mon avis Pépé mérite un jaune sur cette faute et absolument rien alors que même pas 5 minutes avant un Barcelonais se prends un jaune que je trouve sévère.
Allez un petit effort svp. Juste histoire de voir CR verser quelques larmes.
Attentat sur attentat c'est soûlant sérieux. L'arbitre qui oubli les cartons pour faire plaisir a Josette.
Surtout Pepe qui méritait minimum un jaune quoi ! l'arbitre il est aveugle je crois
La c'est clair qu'il y a pénalty
Vincent.Pajot a écrit:
Surtout Pepe qui méritait minimum un jaune quoi ! l'arbitre il est aveugle je crois
C'est clair, il est aussi aveugle pour le bras de Valdes aussi ...
Si tu commence à rager comme ça tu vas encore te prendre un ban et ton compte aura encore changer --' arrête aussi de t'énerver tout le temps !!
1 penalty non siffle de chaque cote
Vincent.Pajot a écrit:
Si tu commence à rager comme ça tu vas encore te prendre un ban et ton compte aura encore changer --' arrête aussi de t'énerver tout le temps !!
Je ne m'énerve pas, mais la le pénalty sur Cristiano Ronaldo est flagrant, et toi tu dis que l'arbitre est aveugle dans votre sens ...
Moi au pire je m'en fou de qui gagne ^^ je préfère le jeu de Barcelone mais sinon je supporte aucune des deux équipes
Bon match nul pour Barcelone je souhaite juste voir un autre arbitre mercredi
Un arbitre qui met des cartons pour de bonne raison et vite.