Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riadevans a écrit:
Non il y va pour faire mal comme souvent
Grave.
Je viens de voir un résumé du match.
Khedira je sais pas si il le fait exprès mais son pied levé n'a rien à faire là.
Sinon le but de Villa !!!!! Enorme dans la lulu ^^
WKhalyifa. a écrit:
Moi je suis pas d'accord, certes il y à faute, mais sur l'action j'ai pas l'impression que Pepe "n'a qu'une seule envie c'est de faire mal", il va pour jouer le ballon là..
Bah il est très en retard la.
Mais vue que l'on connait bien Pepe, on a l'habitude de le voir faire ce genre de choses.
En même temps il est en pleine course, je vois pas ce qu'il y a de échant dans le geste ... C'est le foot malheureusement, et j'ai envie de dire qu'il faut se mettre à la danse si on a pas envie de recevoir ce genre de coup.
L'effectif pro' pour cette année sera donc
Gardiens : Victor Valdes, Pinto
Défenseurs : Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Adriano, Maxwell et Fontas
Milieux : Busquets, Xavi, Iniesta, Masch', Fabregas, Thiago et Keita
Attaque : Messi, Villa, Pedro, Sanchez et Afellay
21 joueurs dont beaucoup sont polyvalents (Adriano, Masch', Iniesta, Cesc, Messi, Villa, Sanchez et Afellay). L'équipe est armée pour cette année
Les deux 4.
Ted. a écrit:
21 joueurs dont beaucoup sont polyvalents (Adriano, Masch', Iniesta, Cesc, Messi, Villa, Sanchez et Afellay). L'équipe est armée pour cette année
+1
Et un petit Kiko Femenia dans la foulée.
Apart si le club réalise un petit coup pour un défenseur, il n'y aura plus de recrue.
Ted. a écrit:
Sans oublier Puyol qui peut jouer partout en défense, Abidal dans l'axe comme sur son aile, et Xavi qui jouait en récupérateur sous l'aire Rijkaard.
Il y a vraiment l'effectif pour encore tout gagner.
C'est clair que c'est hallucinant. Tout le monde aimerait être un coach avec de tels joueurs à dispo. :')
Il faudrait peut être un DC. Mascherano à ce poste, je n'aime pas trop.
Sinon, c'est superbe !
Dernière modification par Desmond. (15-08-2011 21:44:27)
Desmond. a écrit:
Il faudrait peut être un DC. Mascherano à ce poste, je n'aime pas trop.
Sinon, c'est superbe !
Je plussoie, Adriano/Maxwell en remplacement d'un Piqué ou Puyol, et donc du coup Abidal dans l'axe c'est pas le top.
Le 4 est enfin réccupéré par Fabregas ! Depuis le temps qu'il l'attendait.
Pep a dit plus tôt dans la journée que Cesc pourrait être titulaire car il est dans "une forme extraordinaire". Comme en Angleterre on reprend plus tôt, il est le plus en forme.
Il fait du bluff, mais bon.
Le jeune espoir espagnol de Séville Rodri aurait signer pour 4 ans et 1,5M€.
C est vrai que le noyau est bien peaufiner.
Rafa. a écrit:
Ted. a écrit:
21 joueurs dont beaucoup sont polyvalents (Adriano, Masch', Iniesta, Cesc, Messi, Villa, Sanchez et Afellay). L'équipe est armée pour cette année+1
Et un petit Kiko Femenia dans la foulée.
Apart si le club réalise un petit coup pour un défenseur, il n'y aura plus de recrue.
Kiko jouera tout d'abord avec l'equipe B mais effectivement on peut le compter dans une autre liste de joueurs qui peuvent etre utile comme Jonathan Dos Santos, Soriano (blessé la), Bartra, Sergi Roberto ou même Deulofeu.
rom-du-59770 a écrit:
Ted. a écrit:
Sans oublier Puyol qui peut jouer partout en défense, Abidal dans l'axe comme sur son aile, et Xavi qui jouait en récupérateur sous l'aire Rijkaard.
Exact j'avais pas cité tout le monde, en gros l'effectif est nickel tout le monde aura du temps de jeu grace a sa polyvalence, il n'y a pas de diva qui va faire imploser le vestiaire et en cours de match il y aura d'autre solutions que les seuls Keita et Afellay.
Sinon par ailleurs, Nolito a encore marqué hier avec Benfica. Je l'aimais bien lui dans l'équipe B du Barça il formait une belle paire avec Soriano.
PS Jomounet : Hier ton Alvech a détruit Ramos sur Twitter j'ai ri comme un porc. Ramos l'avait critiqué pour en rajouter et il a répondu "les critiques constructives sont toujours les bienvenues si elles sont destructives ne les accepte car ça vient de personne jalouses"
En gros, il pose ses couilles sur la tête de Ramos et lui sort un Alves > Ramos
Lucenwzo a écrit:
Nolito c'est 4 matchs officiels 4 buts !
Comment ça se fait qu'il a jamais vraiment eu sa chance chez vous ?
Il joue a un poste ou le Barça est super fourni et il est arrivé en 2008 au moment ou l'hégémonie du Barça commençait mais pas assez tot pour être remarqué par Pep en équipe B.
Puis après il a joué parfois en Copa et en championnat mais sans plus il a toujours laissé une bonne impression bien qu'un peu perso. Il me fait penser a Villa (en moins fort bien sur) vous avez fait une bonne affaire
Ouais c'est clair que c'est une bonne affaire, c'est le 2e maillot du Benfica le plus vendu.
J'trouve ça con qu'un mec avec un tel niveau joue en équipe B quoi, même si c'est la 2e div'.
Cesc's official website announces that the player will start tonight's Super Cup game on the bench.
Equipe type mis à part Puyol->Mascherano.
Je pense qu'il vous manquerait un défenseur central de métier. Sa a été faibrile dimanche
rom-du-59770 a écrit:
Equipe type mis à part Puyol->Mascherano.
Pour aller plus vite t'aurais pu dire l'équipe de la finale de C1.
Franchement, j'ai hésité mais je ne savais plus si Mascherano avait remplacé Puyol en fin de match ou l'inverse. ^^
tres bonne qualite
http://veetle.com/index.php/channel/view#4ca7679f5c64b