Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mi-temps !
Je suis bizarrement très confiant car on domine, on joue bien, on défend assez bien, etc.
Abidal a fait deux interception vraiment décisive, j'ai poussé un ouf de soulagement sur celle-ci. ^^
Joselu a écrit:
Desmond. a écrit:
Et allez, Ronaldo qui marque, c'est la meilleur.
Et pourquoi c'est la meilleure ? T'as quelque chose à dire ? Tu serais pas un peu "rageux" ?
Ekotto a écrit:
Quel branleur le PEPE ce mec sert à rien sérieux....
Parce que tu sers à quelque chose toi ? Quand tu joueras à son niveau, ou bien tout simplement, quand tu auras son niveau, tu pourras parler. Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal à part jouer physique. Faut se mettre à la danse si c'est trop dur pour vous de regarder ça.
Déjà, pourquoi tu viens provoquer sur notre topic ?
Ensuite, j'avoue que j'ai eu une réaction un peu excessive sur le but à propos de CR. Mais sinon, normal de rager quand ton équipe prend un but. ^^'
+1 nicow
Dernière modification par Desmond. (18-01-2012 22:56:10)
Joselu a écrit:
Ekotto a écrit:
Parce que tu sers à quelque chose toi ? Quand tu joueras à son niveau, ou bien tout simplement, quand tu auras son niveau, tu pourras parler. Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal à part jouer physique. Faut se mettre à la danse si c'est trop dur pour vous de regarder ça.
Ah parce que maintenant il faut avoir le niveau d'un joueur pour pouvoir parler de lui ?
fab_06_09_13 a écrit:
Joselu a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah parce que maintenant il faut avoir le niveau d'un joueur pour pouvoir parler de lui ?
Il le critique très souvent, voir même à chaque match. A un moment donné faut arrêté tu crois pas ? Surtout qu'il dit, je cite "ne sert à rien".
Dernière modification par Joselu (18-01-2012 22:55:47)
Pinto offre le 1-0, même si le contre de Ronaldo était bien mené et ultra-rapide. On s'ennuie pas dans ce match, si Messi pouvait enlever sa cape d'invisibilité se serait encore mieux.
Sinon, je vois pas ce que tu veux reprocher à Pepe, Ekotto ? (Hormis le fait qu'il joue au Real de Madrid)
Il ratisse pas mal dans son style, le toss.
Tu réponds pas à ma question, m'enfin... Après, j'ai jamais dis que je validais ce qu'il disait. ^^ Loin de là, bien sur que Pepe est utile mais c'est pas le sujet.
Belle passe de Benzema sur le but au passage.
Messi on ne l'a que très peu vu c'est vrai, mis à part une petite frappe détournée par Iker..
fab_06_09_13 a écrit:
Tu réponds pas à ma question, m'enfin... Après, j'ai jamais dis que je validais ce qu'il disait. ^^ Loin de là, bien sur que Pepe est utile mais c'est pas le sujet.
Je réponds peut-être pas à ta question mais c'est pas vraimùent ce que j'ai voulu dire, enfin je me suis mal fait comprendre peut-être ? Ekotto dis que Pepe ne sert à rien, mais je ne vois pas en quoi ? C'est plutôt lui qui ne sert à rien. Et quand il aura le niveau de Pepe, la il pourra se permettre de parler ! Enfin bref, je sais bien qu'Ekotto restera un éternel imbécile donc ça ne m'étonne même pas.
Bonne deuxième mi-temps à vous.
Dernière modification par Joselu (18-01-2012 23:00:16)
Messi est tout simplement pris en individuel soit par Lass, soit par Pepe ! Du coup il recule beaucoup, et sa laisse des espaces derrière lui ^^ C'est tout benef' pour Sanchez ! (si seulement l'arbitre n'avait pas siffler a tord le HJ ><' Au passage seul erreur d'arbitrage sur la mi-temps, 2 faux HJ ^^).
Les hors-jeu était quasiment tous limites..
Bon, j'espère au moins qu'on réussira à accrocher le nul. Comme ça au donnera tout au Camp Nou pour le retour !
PUYOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!
Puyooooooool !
Mon lien march pu , un lien svp ?
florianavionom a écrit:
Mon lien march pu , un lien svp ?
L'arbitre est entrain de perdre le contrôle du match.
Page blanche j'ai sur ton lien gus
TheGus a écrit:
florianavionom a écrit:
Page blanche j'ai sur ton lien gus
Bah que chez toi alors
Ça allait bien chez moi et là ça fait la même..
Le réseau sature partout..
V'la juste que je rentre, pas vu les 60ème minutes ..
Je vais même pas regarder now car ça doit laguer de partout, j'me referais le match demain en le DL au calme
Poteau du Real apparemment.
Pepe bordel !
Il marche sur la main de Léo comme ça, tranquille.
Dernière modification par Desmond. (18-01-2012 23:30:14)
Personne aurait un autre lien?
ABIDALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!