Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Match truqué par Barcelone encore une fois.
Y'a toujours des rouges pour leurs adversaires, faut arrêter.
Sur le carton rouge, il y a t'il erreur d'arbitrage? Non
Pourquoi le barça beneficie de carton rouge plus souvent que les autres? Peut être car cette équipe carbure à 70% de possession
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Y'a toujours des rouges pour leurs adversaires, faut arrêter.Sur le carton rouge, il y a t'il erreur d'arbitrage? Non
Pourquoi le barça beneficie de carton rouge plus souvent que les autres? Peut être car cette équipe carbure à 70% de possession
Même, certaines fois, même très souvent, ils sont avantagés par l'arbitre. Comme en LDC contre le Real où Alves aurait du se faire expulser, et non Pepe, qui n'avait même pas touché Alves.
Thomas tu casses les "ponpons" sérieusement !
Le réal est loin d'être mieux, comme la plupart des grandes équipes alors boucle là une bonne fois pour toute, ou créer toi ton propre topic pour t'autocritiquer ...
thomas-fernando a écrit:
boubousuperstar a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Y'a toujours des rouges pour leurs adversaires, faut arrêter.Sur le carton rouge, il y a t'il erreur d'arbitrage? Non
Pourquoi le barça beneficie de carton rouge plus souvent que les autres? Peut être car cette équipe carbure à 70% de possessionMême, certaines fois, même très souvent, ils sont avantagés par l'arbitre. Comme en LDC contre le Real où Alves aurait du se faire expulser, et non Pepe, qui n'avait même pas touché Alves.
Ferme la tu touches pas Alves
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Sur le carton rouge, il y a t'il erreur d'arbitrage? Non
Pourquoi le barça beneficie de carton rouge plus souvent que les autres? Peut être car cette équipe carbure à 70% de possessionMême, certaines fois, même très souvent, ils sont avantagés par l'arbitre. Comme en LDC contre le Real où Alves aurait du se faire expulser, et non Pepe, qui n'avait même pas touché Alves.
Ferme la tu touches pas Alves
Y'a pas que moi qui touche pas à Alves, Pepe non plus.
Et si tu me crois pas, va voir sur internet, tu reverras le tacle de Pepe au ralenti et t'auras la preuve qu'il le touche pas.
Mais bravo Thomas, tu cites toujours des faits ultra-détaillés mais ça change quoi ? Ce match était ultra-dominé par le Barca dans tous les cas, donc pour ça on va dire que le Barca est chanceux ? Ok avec l'Argentine n'aurait jamais du gagner la Coupe du Monde avec la main de Maradona, c'est des tricheurs qui ont été avantagés par l'arbitre.
C'est complètement con de toujours citer des faits ...
Dernière modification par Mister_Parisien (16-01-2012 03:00:41)
Mister_Parisien a écrit:
Mais bravo Thomas, tu cites toujours des faits ultra-détaillés mais ça change quoi ? Ce match était ultra-dominé par le Barca dans tous les cas, donc pour ça on va dire que le Barca est chanceux ? Ok avec l'Argentine n'aurait jamais du gagner la Coupe du Monde avec la main de Maradona, c'est des tricheurs qui ont été avantagés par l'arbitre.
C'est complètement con de toujours citer des faits ...
Bah nan justement. Les faits sont les preuves.
Simplement jaloux de la réussite et des victoires des catalans sur ces dernières années...
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Même, certaines fois, même très souvent, ils sont avantagés par l'arbitre. Comme en LDC contre le Real où Alves aurait du se faire expulser, et non Pepe, qui n'avait même pas touché Alves.Ferme la tu touches pas Alves
Y'a pas que moi qui touche pas à Alves, Pepe non plus.
Et si tu me crois pas, va voir sur internet, tu reverras le tacle de Pepe au ralenti et t'auras la preuve qu'il le touche pas.
Je connaissais déjà Alves quand t'étais dans les couilles de ton père. Alors tu vas pas m'apprendre ce qu'a fait Alves ou ce qu'il n'a pas fait.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Ferme la tu touches pas AlvesY'a pas que moi qui touche pas à Alves, Pepe non plus.
Et si tu me crois pas, va voir sur internet, tu reverras le tacle de Pepe au ralenti et t'auras la preuve qu'il le touche pas.Je connaissais déjà Alves quand t'étais dans les couilles de ton père. Alors tu vas pas m'apprendre ce qu'a fait Alves ou ce qu'il n'a pas fait.
Bah il a simulé et Alves, ça fait des années et des années que je le connais.
http://www.metatube.com/es/videos/57844 … ns-League/
Au bout d'un moment il faut réfléchir et se dire que si Alves laisse sa jambe, il se fait détruire. Alors oui, il retire la jambe pour éviter de prendre super cher. C'est compréhensible pour ton cerveau ??
L'arbitre à pas mit le rouge pour la faute, mais pour le geste !
Parce que oui, tout comme on sanctionne le pied trop haut, on sanctionne aussi les faits qui peuvent mettre en danger la santé d'autrui.
thomas-fernando a écrit:
Y'a toujours des rouges pour leurs adversaires, faut arrêter.
Ben biensûr c'est évident.
Et les rouges, c'est peut-être car les adversaires sont vites énervés par le jeu catalan, non ?
jom02 a écrit:
Au bout d'un moment il faut réfléchir et se dire que si Alves laisse sa jambe, il se fait détruire. Alors oui, il retire la jambe pour éviter de prendre super cher. C'est compréhensible pour ton cerveau ??
Parce que oui, tout comme on sanctionne le pied trop haut, on sanctionne aussi les faits qui peuvent mettre en danger la santé d'autrui.
Sauf qu'il n'y a pas faute vu qu'il ne l'a pas touché.
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Parce que oui, tout comme on sanctionne le pied trop haut, on sanctionne aussi les faits qui peuvent mettre en danger la santé d'autrui.Sauf qu'il n'y a pas faute vu qu'il ne l'a pas touché.
Putain mais t'es con ou quoi ? ON SANCTIONNE LES FAITS QUI PEUVENT METTRE EN DANGER LA SANTÉ D'AUTRUI QU'IL Y AIT FAUTE OU PAS FAUTE !
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Parce que oui, tout comme on sanctionne le pied trop haut, on sanctionne aussi les faits qui peuvent mettre en danger la santé d'autrui.Sauf qu'il n'y a pas faute vu qu'il ne l'a pas touché.
Les gestes dangereux sont punissables !
Tout comme les tacles avec les deux pieds en avant, même si tu ne touches pas le joueur.
Et je tiens à vous rappeler qu'en 1956 le Réal a bénéficié d'une grossière erreur d'arbitrage lors d'un quart de finale de coupe d'europe, en effet le défenseur de l'équipe adverse s'est fait injustement exclure car il avait juste mis son pied à 8 mètre de haut en direction de l'adversaire mais sans le toucher. Cette faute d'arbitrage a permis au madrilène de gagner le match et d'au final, remporter la ldc Je n'en reviens toujours pas et j'en fais des cauchemars la nuit
Ce soir comme en champ un 3-1 chez eux serait nikel.
Pinto - Alves Pique Puyol Abidal - Xavi Busquets Iniesta - Messi Cesc Alexis.
Valdés, Mascherano, Adriano, Thiago, Dos Santos, Sergi Roberto & Cuenca
Dernière modification par Mr.Red (18-01-2012 21:13:28)
Ce soir allez Barcelone ! on va encore battre les madrilènes je l'espère
C'est que le Real en face, hein x)
Pourquoi Valdes sur le banc ?
Parce que c'est la copaaaaaaaa.
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Tu es un champion toi ! En gros si un mec tire sur quelqu'un avec une arme mais le tu pas, il faut pas l'arrêter
Ce soir go le Barça !
Allez Barcelone !!!!! J'espère qu'ils vont bien jouer et mettre branlée au Real