Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abidal
Si Eric s'y met en plus. ^^
Bon, vous la fermez si les rageuses madrilènes viennent gueuler (et elles viendront) en criant au scandale.
Et la passe décisive de Messi, c'est un minimum de sa part !
Oh le marquage sur le but d'Abidal...
73% de possession sur le match, outch.
Comme prévu à la mi-temps, tranquille. Encore une fois, pas photo du tout.
Le meilleur après le Classico, les conférences risibles de Mourinho ! Hâte de voir ses nouvelles excuses ^^
Pepe compte s'achetez un cerveau un jour ??
Sinon bah comme d'hab, une seul équipe sur le terrain
fab_06_09_13 a écrit:
Joselu a écrit:
Ekotto a écrit:
Quel branleur le PEPE ce mec sert à rien sérieux....
Parce que tu sers à quelque chose toi ? Quand tu joueras à son niveau, ou bien tout simplement, quand tu auras son niveau, tu pourras parler. Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal à part jouer physique. Faut se mettre à la danse si c'est trop dur pour vous de regarder ça.
Ah parce que maintenant il faut avoir le niveau d'un joueur pour pouvoir parler de lui ?
Laisse Jérome parler
Joselu a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Joselu a écrit:
Parce que tu sers à quelque chose toi ? Quand tu joueras à son niveau, ou bien tout simplement, quand tu auras son niveau, tu pourras parler. Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal à part jouer physique. Faut se mettre à la danse si c'est trop dur pour vous de regarder ça.
Ah parce que maintenant il faut avoir le niveau d'un joueur pour pouvoir parler de lui ?
Il le critique très souvent, voir même à chaque match. A un moment donné faut arrêté tu crois pas ? Surtout qu'il dit, je cite "ne sert à rien".
Genre à chaque match, ta cru que j'ai une écharpe du Real dans ma chambre et que je me tape des queues sur Ronaldo, et met réveil toi et arrête de t'inventer une vie
Dernière modification par Ekotto (19-01-2012 02:06:08)
Mais où est le rapport avec CR7 sérieux ? Putain tu crains fais toi soigner sérieux.
Joselu a écrit:
Mais où est le rapport avec CR7 sérieux ? Putain tu crains fais toi soigner sérieux.
Va te créer un nouveau compte le mal aimé.
fab_06_09_13 a écrit:
Y'a enfin du répondant côté Réal, ça promet déjà un match plus serré.. Vamos.
A part le but il on rien fait.
1tir en 60min sur ce que j'ai vu car mon lien à lacher puis après mon ordi ramait donc j'ai stopper.
Presque le 1-3. ^^
Nouvelle victoire contre le Réal sa change pas.
Pepe c'est vraiment un connard , y'en a vraiment marre de tout ses mauvais gestes !
Belle victoire rien à dire et Pepe ce mec il mérite de crever ! c'est un malade ! d’où il marche sur la main de Messi comme si de rien n'était
J-Pastore- a écrit:
Belle victoire rien à dire et Pepe ce mec il mérite de crever ! c'est un malade ! d’où il marche sur la main de Messi comme si de rien n'était
+1.
Il méritait un carton rouge le rageux.
A chaque Clasico Pepe il fout n'importe quoi : avec tout ses fautes inutiles mais en même temps il doit trop rager de perdre trop en ce moment contre Barcelone
Pinto a réussi 25 passes hier. Seul Xabi Alonso (34) en a fait plus du côté du Real.
Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match ? Impossible de trouver pour l'instant ..
T'en as plein ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=167583
merci !!!
Sur son Twitter, Rooney l’a carrément traité d’idiot. Mais c’est surtout dans son propre camp que son cas préoccupe. A sa sortie, hier soir, le Bernabeu l’a sifflé. Aujourd’hui, la presse madrilène exprime sa lassitude. Le site de Marca titre un article « Honteux Pepe », et évoque l’idée d’un transfert en fin de saison, ce qu’aurait déjà cherché à faire Florentino Pérez l’été dernier, avant que Mourinho ne l’en dissuade.
Tu m'étonnes que le neuneu de mourinho veut le garder, lui il est heureux comme un enfant quand PEPE fait des gestes inacceptables.
Encore une victoire, Pep montre qu'il est supérieur a Mourinho, un technicien surcoté pour avoir su faire du Catenaccio avec une équipe ... italienne waouuuuw !!!
Pour rappeller rapidement le bilan du Mou avec l'Inter face au Barça 4 matchs 2 défaites, un nul et une victoire. Avec le Real 5 défaites 3 nuls et 1 victoire.
Les joueurs portugais du Real sont des vraies catins (hormis Ronaldo) tout le monde parle du geste de Pepe (un singe lamentable je ne sais pas comment on peut apprécier ce genre d'énergumènes) mais on oublie celui de Coentrao qui frappe Messi a la tête et le vieux tacle par derrière de Carvalho qui méritait un rouge (cf Ramos lors de la Manita)
Parlons aussi de Xabi Alonso qui quand il se retrouve face au Barça ne sait que mettre des coups et ne fait rien d'autre, j'espere qu'il se fera remettre en place a La Catedral ce week end chose que Cesc a déja commencé a faire Mercredi soir.
Bref super victoire qui ne souffre aucune contestation, dommage que l'arbitre n'ait pas été au niveau. Je suis super content pour Abidal, la cote sur son but devait être énormissime raaaah
Sinon Iniesta m'a fait kiffer avec son controle devant Benz (moins quand il s'est fait mangé par Altintop...), Xavi avec son 360 face a Callejon et Busquets qui humilie Ozil par une feinte de corps (derrière Ozil tombe comme une merde)
J'espère qu'on remontera en Liga, on a plus droit a l'erreur ce Real la n'y arrive pas face a nous mais il est bien plus efficace que nous face aux autres équipes de la Liga.
Beaucoup parlent de ce maillot pour la saison prochaine.
Impossible.
Si d'ici la on signe Neymar, le BMG du maillot de Santos arrivera quelque part sur le maillot. ^^
Puis les maillots du Barça sont pas dispo avant la fin de l'année en général. ^^
Dernière modification par jom02 (20-01-2012 12:44:34)