Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 4105_n.jpg
Pour David Villa.
C'est sympa et solidaire de leur part
Vous avez vu, Neymar aurait dit à Guardiola après le match qu'il voulait aller au Barça ? ce serait top ça ! mais le Barça a dit qu'il ne recruterait pas cet hiver. Alors c'est vrai que depuis il y a eu la blessure de Villa, mais je pense pas qu'ils soient prêts à débourser une petite fortune cet hiver pour le remplacer surtout que Santos a dit vouloir le garder dans l'idéal plusieurs saisons, mais au moins jusqu'à la fin de la saison..
C’est le cas du journal Mais Esportes de São Paulo qui s’est amusé à créer une « alerte enlèvement ». « Recherche enfant disparu. Il a été vu pour la dernière fois quittant Santos pour aller au Japon. Des Espagnols et un Argentin sont suspectés d’avoir torturé l’enfant et d’avoir joué au toro avec lui. Toute personne ayant des informations doit s’adresser à l’Association des veuves du Roi Pelé. »
Sympa la presse Brésilienne xD
Vacances pour tous les joueurs, donc équipe réserve en Copa ? C'est risqué quand même...
Quel humour ! x)
nicow83 a écrit:
C’est le cas du journal Mais Esportes de São Paulo qui s’est amusé à créer une « alerte enlèvement ». « Recherche enfant disparu. Il a été vu pour la dernière fois quittant Santos pour aller au Japon. Des Espagnols et un Argentin sont suspectés d’avoir torturé l’enfant et d’avoir joué au toro avec lui. Toute personne ayant des informations doit s’adresser à l’Association des veuves du Roi Pelé. »
Sympa la presse Brésilienne xD
Vacances pour tous les joueurs, donc équipe réserve en Copa ? C'est risqué quand même...
Pas tous les joueurs juste les sudaméricains + Keita
Il reste donc Valdes, Piqué, Puyol, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Pedro, Cuenca ou encore Thiago
La blessure de Villa doit en rejouir plus d'un !
Les madrileins
Les adversaires de l'espagne à l'euro
et ..
Messi ...
Les supporters madrilènes j'en sais rien mais il y a quand même Ramos, Casillas et Mourinho qui l'ont soutenu a la suite de sa blessure.
Quand a Messi faut arrêter de lire la diarrhée écrite de Marca, il y a rien de spécial entre les deux. Pas d'embrouilles donc je vois pas pourquoi ils s'embrouilleraient
Messi ne voulait simplement plus joué à ses cotés.. pourquoi ? Peut etre que Villa devenait trés bon et lui faisait de l'ombre ??
florianavionom a écrit:
Messi ne voulait simplement plus joué à ses cotés.. pourquoi ? Peut etre que Villa devenait trés bon et lui faisait de l'ombre ??
Qui t'a dit ça ? C'est Pep lui même qui t'a apellé pour te le dire ?
Villa n'est pas terrible cette année avec le Barça et ce depuis le début de la saison, donc il risquait pas de faire de l'ombre a Messi.
Je vois pas qui pourrait faire de l'ombre à Messi à ce jour ...
Au passage
EpicFail. a écrit:
Un arbre ?
Ted. a écrit:
Au passage
http://img01.mundodeportivo.com/2011/12 … 00_244.jpg
Villllllaaaa !
J'espère qu'il sera remis pour l'Euro...
PS: Le MiB, merde !
jom02 a écrit:
EpicFail. a écrit:
Un arbre ?
Tu l'a pas prise de Footito celle la cette fois ci
Dean- a écrit:
Ted. a écrit:
Au passage
http://img01.mundodeportivo.com/2011/12 … 00_244.jpgVillllllaaaa !
J'espère qu'il sera remis pour l'Euro...
PS: Le MiB, merde !
J'espère carrement le voir a Munich si jamais le Barça arrive jusqu'en finale
Je viens faire un petit tour
Pinto, Puyol, Piqué, Fontàs, Sergio Busquets, Xavi, Thiago, Iniesta, Pedro, Cesc and Cuenca
pedro
1-0
2-0
Iniesta
3-0
Thiago
4-0
Xavi
5-0
Tello
Mi-temps.
Dernière modification par jom02 (22-12-2011 22:47:45)
10 - 0 à la fin ? Le pire c'est que l'équipe adverse essaye d'attaquer et donc se découvre... à l'image du contre de Tello. Ils sont fouuuuussss !
Iniesta est sortit sur blessure.
Dernière modification par Desmond. (22-12-2011 22:51:36)
fab_06_09_13 a écrit:
10 - 0 à la fin ? Le pire c'est que l'équipe adverse essaye d'attaquer et donc se découvre... à l'image du contre de Tello. Ils sont fouuuuussss !
Ils n'ont rien a gagner donc ils veulent au moins sauver l'honneur.
11-0 je dis le score final .
7-0
Messi un ptit but srait cool
Le score de baby foot
8-0
Quelle déculotée. Messi pour le 9-0?
Messi ne joue pas donc il peut pas marquer