Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il dit surtout que CR7 ne fait rien de bien contre les bonnes équipes
Messi lui assure toujours.
Ekotto a écrit:
Il dit surtout que CR7 ne fait rien de bien contre les bonnes équipes
Il ne fait rien ? Tu rigoles ? CR7 enchaîne (que ce soit le temps MU ou celui du Réal) contre les grosses équipes. Sauf Barcelone. Mais en même temps, personne n'arrive à rien contre Barcelone.
Ekotto a écrit:
Messi lui assure toujours.
Grave. Messi assure trop en sélection.
CR7 aussi assure
Zizou à l'âge de Messi n'avait pas gagné la CDM
Puis Messi n'est pas qu'un buteur, il est aussi un passeur....franchement faut vraiment être un vieux rageux pour dire que ce mec ne fait pas partie des legendes.
Ekotto a écrit:
CR7 aussi assure
Puis Messi n'est pas qu'un buteur, il est aussi un passeur....franchement faut vraiment être un vieux rageux pour dire que ce mec ne fait pas partie des legendes.
Franchement ta pas compris , c'est Neymar le roi du foot
Srna est juste de mauvaise foie....Messi c'est une légende , regarde ce qu'il fait à son âge...déjà meilleur buteur du club.
Dernière modification par Riri91 (27-12-2011 14:48:55)
Neymar le roi du brésil !
Oui ça personne peut le contredire, pour le reste ça reste à voir, pourtant d'après certains il est plus une légende que Messi
Ekotto a écrit:
Et ? On s'en cogne de ça. Messi a tout l'temps de gagner la CDM ou de bien y figurer. D'accord, mais en attendant, 3 buts en 18 matchs de phase finale de compétition internationale, et un quart de finale de CDM comme meilleur résultat, ça fait terriblement maigre pour une pseudo "légende".
Riri91 a écrit:
Franchement ta pas compris , c'est Neymar le roi du foot
Hors-sujet.
Srna, tous les joueurs que tu cites, ils avaient quand même une grosse équipe autour d'eux en CDM... Le soucis de l'Argentine ce n'est pas Messi, un joueur seul ne gagne pas une CDM, c'est du pipeau ça ! L'Argentine, ça fait bien 5/6 ans que ça joue mal quand même, défensivement, c'est d'un niveau amateur...
Et pour moi, si on veux prendre tant en compte la sélection, alors ce n'est pas CR7 devant Messi, mais Gomez et RVP, qui gère en club et en sélection !
Riri91 a écrit:
Messi c'est une légende , regarde ce qu'il fait à son âge...déjà meilleur buteur du club.
Il en est à 208 buts inscrits avec le Barca, le record est de 235 par césar Rodriguez.
La vache tu te fais bien chier le soir quand même.
Je préfère me faire chier le soir à prendre 3 secondes à vérifier un truc sur google que de me faire chier tout un aprèm de vacances sur un forum d'un jeu de foot en ligne...
SirAlex14 a écrit:
Je préfère me faire chier le soir à prendre 3 secondes à vérifier un truc sur google que de me faire chier tout un aprèm de vacances sur un forum d'un jeu de foot en ligne...
3 secondes dit donc t'es un pur fan du Barcelone toi, tu sais ou aller pour trouver l'information.
Un vrai fan, ça fait du bien de voir ça
C'est pas donné au premier nordiste venu de trouver rapidement une information.
A non, je passe pas assez de temps sur l'ordinateur pour trouver une information aussi rapidement.
Cadeau pour mon poto jom02: http://www.youtube.com/watch?v=TUw1OPZ8qpw
De toute façon le meilleur joueur au monde c'est celui qui gagne le ballon d'or logiquement Donc depuis bientôt 3 saisons c'est Messi. Même si c'est vrai que c'est en partie grâce à ses coéquipiers qui sont eux aussi monstrueux et moins forts lorsqu'il joue en équipe nationale d'Argentine.
Mr.Red a écrit:
Cadeau pour mon poto jom02: http://www.youtube.com/watch?v=TUw1OPZ8qpw
Thanx.
Mais il n'y a pas tout, il manque pas mal de passes décisives quand même.
Mais c'est le geste qui compte.
Pinto prolonge d'un an, jusqu'en Juin 2013 ! Très bonne nouvelle vu son investissement dans le club ^^ Cuenca devrait signer son nouveau contrat demain ou après demain grand max.
David Villa a souhaite bonne année sur FB, je l'ai pris personnellement, alors David Villa m'a souhaité bonne année à moi tout seul.
gg
Abidal : Prolongation repoussée?
Le 23 novembre dernier, Eric Abidal annonçait qu'il allait bientôt prolonger son contrat avec Barcelone. «C'est fait à 90%, avait-il déclaré sur Canal+. Tout est bouclé. Il ne reste plus qu'à signer le contrat. Je suis très content, je l'ai déjà partagé avec ma famille et mes proches. L'aventure avec le Barça va continuer». Cependant, un (gros) grain de sable pourrait enrayer la machine selon la presse catalane.
En effet, depuis vendredi, les salaires de plus de 300 000 euros mensuels sont imposés à hauteur de 56%. Abidal, qui avait bénéficié de la Loi Beckham (imposition à 24%) jusqu'à l'été dernier, reversait depuis 49% de son salaire brut à la Catalogne. Suite à cette hausse légale, il pourrait demander une rallonge au Barça afin de ne pas perdre de l'argent sur son salaire net.
Pinto - Alves, Mascherano, Pique, Puyol - Thiago, Busquets, Xavi - Pedro, Cesc, Cuenca.
Il faut plier la qualif' se soir à tout prix ^^
Yes ya Cuenca titulaire
FABREGAAAAAAAAS ! 1-0
Doublé. 2-0
Ouai le doublé