Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 18décembre, le barça jouera en coupe du monde des clubs.
Et on affronte le vainqueur de "Esperance de Tunis-Al Sadd" (club de Mamadou Niang).
Bon bah le prochain tour s'annonce un peu facile quand même, en attendant (si on les affrontent) Santos, Kashiwa Reysol.
Abidal sur Tweeter: Ce weekend, match de classico...faut battre le Real à tout prix !!!
Dani Alves qui chauffe sur facebook : 100 Like = Real Madrid 0-1 FC Barcelona
200 Like =Real Madrid 0-2 FC Barcelona
300 Like =Real Madrid 0-3 FC Barcelona
400 Like =Real Madrid 0-4 FC Barcelona
500 Like = Real Madrid 0-5 FC Barcelona
600 Like = Real Madrid 0-6 FC Barcelona
700 LIke = Real Madrid 0-7 FC Barcelona
Go Barcelona 6-1pour Barcelona. Hier j'ai fais le classico sur fifa en éclatant Real 8-0 4 buts de Messi, 2 de Ribery un de Torres et 1 de Drogba
Go Barcelona demain
FRANCK_DUMAS. a écrit:
2 de Ribery un de Torres et 1 de Drogba
Des vrais barcelonais tient.
J'ai refait l'effectif
Je reviens exprès pour le Classico, je le sens bien ce classico, on a été super bon contre le Milan, qui gagne sur des gros scores en Serie A, alors pourquoi pas le Real.
BARCA BARCA BARCA !
Faut les 3 pts !
ok
ui
Je savais pas que la coupe du monde des clubs passait sur NT1. Je viens de voir ça.
Bah tu me l'apprends aussi. Bah c'est niquel, ils montrent que le barça ou bien même Santos etc ??
Sinon, le barça B n'y arrive décidément pas cette saison.
Je sais pas, j'ai vu à la pub "à partir de mercredi à 11h00". J'connais pas le calendrier de la compétition.
Niquel, vu que j'suis en vacance.
Merci monsieur rouge pour ce renseignement.
ouep, enfin qu'a partir des demi ! Donc pas de Kashiwa dimanche Mais pour la demi un Kashiwa-Santos, hum ca serait énorme !
Pour demain, il ne faut surtout pas perdre !
Moi je veux un Kashiwa-Santos et un Al-Sadd - Barcelone, et une finale Santos-Barcelone.
Putain j'en rêve.
D'après ce qui ressort on aura droit a un 4/3/3
Valdes
Alves
Masch
Piqué
Abidal
Busi
Xavi
Iniesta
Messi (a droite)
Fabregas
Villa
Guardiola penche pour ces joueurs car ils sont super maléable on peut changer plusieurs fois de système en cours de match et être moins prévisible.
Genre une période de 3/4/3 quand il faut marquer (Fab' redescend au milieu, Messi passe en faux 9 et Alves prend le couloir droit) ou encore une phase de 4/4/2 si on souffre (Fab' redescend au milieu et Messi et Villa seront les deux pointes).
J'ai confiance en cette équipe, j'espère qu'ils gagneront déja que les faschistes de la capitale ne se sentent plus pissé (ils nous font le coup avant chaque match et ils comprennent jamais la leçon) si en plus ils gagnent pfiouuuu
Dernière modification par Ted. (10-12-2011 07:32:15)
Xavi jouera son 600ème match aujourd'hui.
Faut absolument gagner, une défaite ferait trop mal.
Putain, si Alves marque un but, c'est le 14 juillet dans mon boxer !
Pire je dirais.
Espagne L'avion du Barça infesté de rats !
A la veille du Clasico tant attendu entre le Real Madrid et Barcelone, les joueurs catalans ont connu un contretemps assez désagréable dans la préparation de leur rencontre. Selon la radio espagnole Cadena SER, l'avion qui devait les transporter vendredi soir jusque dans la capitale n'a pas pu décoller car d'autres visiteurs avaient pris place des lieux: des centaines de rats. Les Blaugranas prendront donc un autre appareil pour arriver à Madrid ce samedi.
sports.fr
J'allais le dire.
La femille de Pepe a voulu traverser illégalement le territoire.
Pourquoi les joueurs du Real ont envahit l'avion de Barcelone
Ted. a écrit:
D'après ce qui ressort on aura droit a un 4/3/3
Valdes
Alves
Masch
Piqué
Abidal
Busi
Xavi
Iniesta
Messi (a droite)
Fabregas
Villa
T'es sûr ?
Moi j'ai vu ça, sur plusieurs sites mais rien de confirmer encore.
Valdes - Abidal - Puyol - Pique - Alves - Xavi - Iniesta - Busquets - Messi - Alexis - Villa.
Après à voir si Guardiola veut jouer avec Fabregas..