Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 12-08-2011 11:48:19

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Moi faudra juste me dire comment ça se fait qu'il était sélectionnable par l'Italie...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#52 12-08-2011 11:50:54

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Il est né à Bari.

Hors ligne

 

#53 12-08-2011 11:53:42

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ah d'accord, tout s'explique. wink


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#54 12-08-2011 12:19:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

rom-du-59770 a écrit:

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Ouais mais bon, Fabregas n'est pas exceptionnel non plus.

Tu ne l'as jamais vu jouer et tu parles...
Fàbregas c'est juste le meilleur milieu d du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...).

Megalol !

Le mec qui trafique les quotes. roll

Xavi Hernandez since 2004 – goals 49, assists 65, total apps 347 in Spain
Cesc Fabregas since 2004 – goals 52 , assists 88, total apps 310 in England

Au niveau des stats je parle, même ça ne veut rien dire.
Cesc est le 3ème meilleur passeur de l'histoire de la Premier League, à quelques passes derrière Giggs et Lampard. Entendre dire que c'est de la merde... Autant dire "je n'ai jamais regardé le football, ou alors de temps en temps, mais j'ai du mal à comprendre".

Je repasse dans un an, tout le monde aura changé son discours quand vous l'aurez vu jouer avec le Barça (au moins là, vous le verrez jouer hein wink).

Dernière modification par Mr.Red (12-08-2011 12:19:32)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#55 12-08-2011 12:24:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Non, il viendra pas cette année t'as dis.  mad mad mad mad


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#56 12-08-2011 12:31:50

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Mr.Red a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Tu ne l'as jamais vu jouer et tu parles...
Fàbregas c'est juste le meilleur milieu d du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...).

Megalol !

Le mec qui trafique les quotes. roll

Xavi Hernandez since 2004 – goals 49, assists 65, total apps 347 in Spain
Cesc Fabregas since 2004 – goals 52 , assists 88, total apps 310 in England

Au niveau des stats je parle, même ça ne veut rien dire.
Cesc est le 3ème meilleur passeur de l'histoire de la Premier League, à quelques passes derrière Giggs et Lampard. Entendre dire que c'est de la merde... Autant dire "je n'ai jamais regardé le football, ou alors de temps en temps, mais j'ai du mal à comprendre".

Je repasse dans un an, tout le monde aura changé son discours quand vous l'aurez vu jouer avec le Barça (au moins là, vous le verrez jouer hein wink).

Arrête tes conneries, on reprend ton post comme tel si tu préfères, l'idée reste la même. Rien que sur "le meilleur milieu de Premier League", on peut se poser des questions.

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Ouais mais bon, Fabregas n'est pas exceptionnel non plus.

Tu ne l'as jamais vu jouer et tu parles...
Fàbregas c'est just le meilleur milieu de Premier League et en terme de stats, le meilleur du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...).

Xavi n'a pas pour job de marquer et ça tu le sais très bien. Son boulot est de créer le jeu, de l'organiser. Pourqoi avancer les statistiques de buts pour un joueur comme ça ? C'est comme si on comparait le nombre de passes décisives entre Ferdinand et Terry...

Hors ligne

 

#57 12-08-2011 12:32:55

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

En parlant de ça Xavi est incertain pour la première rencontre contre Madrid.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#58 12-08-2011 12:35:20

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

rom-du-59770 a écrit:

Arrête tes conneries, on reprend ton post comme tel si tu préfères, l'idée reste la même. Rien que sur "le meilleur milieu de Premier League", on peut se poser des questions.

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Ouais mais bon, Fabregas n'est pas exceptionnel non plus.

Tu ne l'as jamais vu jouer et tu parles...
Fàbregas c'est just le meilleur milieu de Premier League et en terme de stats, le meilleur du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...).

Xavi n'a pas pour job de marquer et ça tu le sais très bien. Son boulot est de créer le jeu, de l'organiser. Pourqoi avancer les statistiques de buts pour un joueur comme ça ? C'est comme si on comparait le nombre de passes décisives entre Ferdinand et Terry...

Et Cesc, c'est quoi son taf peut-être ?
Je parle en terme de stats, même* si ça ne veut rien dire (dommage qu'on ne puisse le souligner deux fois). C'est encore plus con de dire que Cesc c'est de la merde tu sais. Autant aller au bout de la connerie.

En Premier League, j'en suis certain (et pas que moi, loin de là).

Dernière modification par Mr.Red (12-08-2011 12:37:02)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#59 12-08-2011 12:41:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Si ça ne veut rien dire, pourquoi les donner dans ce cas ? Parlons de vraies stats directement en rapport avec le poste des joueurs. Le nombre de passes, de ballons touchés. La véracité sera déjà un peu plus importante que le nombre de buts. De plus, tes stats commencent au moment où Xavi se blesse durant presque une saison entière. Limite ça aux trois ou quatre dernières saisons et tu verras que les stats parleront d'elles mêmes.

PS : Tu éviteras également tes illuminations concernant mes dires, je n'ai jamais dit que Cesc était naze. Loin de là, sinon je ne serais pas favorable à son arrivée au Barca.

Hors ligne

 

#60 12-08-2011 12:41:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

En PL, oui si tu veux.

En espagne, et au barça, ça reste à voir.  neutral
Je serais bien content qu'il vienne pour faire des choses extraordinaire, parce que s'il vient pour couper du citron, qu'il reste dans sa garderie a Arsenal.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#61 12-08-2011 12:50:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

rom-du-59770 a écrit:

Si ça ne veut rien dire, pourquoi les donner dans ce cas ? Parlons de vraies stats directement en rapport avec le poste des joueurs. Le nombre de passes, de ballons touchés. La véracité sera déjà un peu plus importante que le nombre de buts. De plus, tes stats commencent au moment où Xavi se blesse durant presque une saison entière. Limite ça aux trois ou quatre dernières saisons et tu verras que les stats parleront d'elles mêmes.

PS : Tu éviteras également tes illuminations concernant mes dires, je n'ai jamais dit que Cesc était naze. Loin de là, sinon je ne serais pas favorable à son arrivée au Barca.

Parce que je ne te parlais pas au départ.
Pourquoi balancer les stats ? On dit que c'est une merde donc je montre qu'il est décisif (même si c'est une merde) et là tu arrives. Donc arrêtes aussi d'halluciner en disant que j'affirme que c'est toi qui a dit ça.
Et les stats, ne vont pas commencer avant... Cesc ne jouait pas encore..

Bref, c'est moi l'idiot qui balance des stats malgré qu'un autre -qui n'a jamais regardé Cesc jouer plus de dix matchs- pense que Cesc est une merde...

jom02 : par contre tes pics sur la garderie, tu te les gardes.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#62 12-08-2011 12:55:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est pas de ma faute si la moyenne d'âge d'Arsenal est égal à celle de Barça B.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#63 12-08-2011 12:59:41

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

C'est pas de ma faute si la moyenne d'âge d'Arsenal est égal à celle de Barça B.  neutral

Oui, parce que le Barça B est la référence.

Et même si c'est vrai, t'as pas besoin de balancer ça.
Après, je serai obligé de tailler ton club ('fin l'un de tes clubs..). sad

Edit : bon allez, je réponds plus. Je laisse ce topic rejoindre les abysses du forum. wink

Dernière modification par Mr.Red (12-08-2011 13:00:17)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#64 12-08-2011 13:02:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est une référence en matière de jeunesse/Qualité oui.  neutral
J'me souviens de Guardiola qui avait dit de Ramsey ou Wilshere (je crois), qu'il aurait même pas sa place dans le barça B.  lol

Pour toutes les fois où tu viens dire ici que le barça c'est caca, c'est nul, faut qu'ils perdent.  neutral
Tu viens t'attaquer à Xavi en disant que ton Cesc est meilleur, mais en Roja, le Xavi il a foutu Cesc sur le banc.  neutral

Pk tu tatak o topik ?  sad sad

Dernière modification par jom02 (12-08-2011 13:20:43)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#65 12-08-2011 13:04:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Mr.Red a écrit:

Après, je serai obligé de tailler ton club ('fin l'un de tes clubs..). sad

Fais. sad

Hors ligne

 

#66 12-08-2011 13:22:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

C'est une référence en matière de jeunesse/Qualité oui.  neutral
J'me souviens de Guardiola qui avait dit de Ramsey ou Wilshere (je crois), qu'il aurait même pas sa place dans le barça B.  lol

Pour toutes les fois où tu viens dire ici que le barça c'est caca, c'est nul, faut qu'ils perdent.  neutral
Tu viens t'attaquer à Xavi en disant que ton Cesc est meilleur, mais en Roja, le Xavi il a foutu Cesc sur le banc.  neutral

Pk tu tatak o topik ?  sad sad

En même temps ne compare pas ce qui est comparable.

D'un côté ta Barcelone un club qui gagne des titres, et de l'autre Arsenal un club qui forme des jeunes pour les bonnes équipes.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#67 12-08-2011 15:08:36

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Cette fois, c'est sûr, Cesc Fabregas va bien quitter Arsenal pour rejoindre le Barça. Vendredi en début d'après-midi, toute la presse espagnole annonce de concert que le joueur fait route pour Barcelone afin d'y asser dans la foulée sa visite médicale. Sport, Marca, AS et El Mundo Deportivo s'accordent tous aussi sur la durée du contrat que l'international ibère s'apprête à signer avec son club formateur : il s'agirait d'un engagement portant sur cinq ans. Ses futurs probables coéquipiers Victor Valdès et Gérard Piqué vont même plus loin, considérant déjà son arrivée comme acquise. «Aujourd'hui va être un grand jour», déclare le défenseur sur son compte twitter. Seuls les deux clubs jusque-là restent muets.


ASM

Hors ligne

 

#68 12-08-2011 16:36:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

C'est une référence en matière de jeunesse/Qualité oui.  neutral
J'me souviens de Guardiola qui avait dit de Ramsey ou Wilshere (je crois), qu'il aurait même pas sa place dans le barça B.  lol

Pour toutes les fois où tu viens dire ici que le barça c'est caca, c'est nul, faut qu'ils perdent.  neutral
Tu viens t'attaquer à Xavi en disant que ton Cesc est meilleur, mais en Roja, le Xavi il a foutu Cesc sur le banc.  neutral

Pk tu tatak o topik ?  sad sad

Ah ah. Tu peux chercher, il y a même des moments où je disais que j'adorais Xavi (je viens m'attaquer à Xavi lol oui je suis le grand méchant, je suis venu dans l'unique but de tailler Xavi dit-il). Je passais rarement sur votre topic, sauf aujourd'hui.
Pour te dire, ce n'est pas le club que je déteste, ce sont les fans arrogants qui me sortent par les trous de nez. Pourtant, ça ne m'empêche pas d'être inscrit sur un forum du Barça.

Ah, parce que tu as pris au mot ce que disais Guardiola ? En tout cas, après le match, il a du changé d'avis.
Ah et aussi. Guardiola n'a pas dit ça hein, il a dit qu'il y en avait plein des Wilshere en réserve. Tant mieux pour vous hein, mais pourquoi alors venir acheter un joueur de merde pour £40m ?

(En fait, j'ai souvent compris que t'avais du mal, mais pas à ce point lol)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#69 12-08-2011 17:43:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Pourquoi dire "je suis le grand méchant", nanani nanana ... neutral
Tu viens dire que Cesc pour toi est meilleur que Xavi, je te dis que non. POINT.  neutral
Tu fais expres de faire ton Waccy la, rassure moi.  neutral

Je ne comprend moi même pas pourquoi Cesc vient, pourquoi le barça le veut, je sais que les catalans du barça le veulent à mort, après, je ne sais pas, je ne suis pas directeur sportif du FCBarcelone, excuse moi monsieur nez rouge.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#70 12-08-2011 17:51:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bon j'arrête d'écrire, ça ne sert à rien. Cuite de naissance sûrement. Incroyable.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#71 12-08-2011 17:57:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ou l'argument du type qui a tort et qui préfère partir. neutral


Le gars ça fait 2mois qu'il dit "pas cette année, pas cette année", maintenant qu'on sait "cette année", il change de version "j'ai jamais dis qu'il viendrais pas cette année" (on va up tout ses messages, on va rire).
Ensuite, il vient sur notre topic dire Xavi est moins bon que Cesc, il croit qu'on va pas défendre Xavi.
Je vais aller sur le topic Arsenal, dire Pedro est meilleur que Walcott, puis si tu réponds, je dirais "je menvé té bouré de néssense roll".
Et le ponpon, il ose dire "tes attaques tu te les gardes", alors qu'il vient souvent dire sur le topic qu'ici on parle pas foot, on parle prono"
Page 1: "Vous allez parler de football sur ce topic enfin ? wink"
Page 3: "bon allez, je réponds plus. Je laisse ce topic rejoindre les abysses du forum."
Et il ose encore la ramener. neutral

Quel con.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#72 12-08-2011 18:09:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Ou l'argument du type qui a tort et qui préfère partir. neutral


Le gars ça fait 2mois qu'il dit "pas cette année, pas cette année", maintenant qu'on sait "cette année", il change de version "j'ai jamais dis qu'il viendrais pas cette année" (on va up tout ses messages, on va rire).
Ensuite, il vient sur notre topic dire Xavi est moins bon que Cesc, il croit qu'on va pas défendre Xavi.
Je vais aller sur le topic Arsenal, dire Pedro est meilleur que Walcott, puis si tu réponds, je dirais "je menvé té bouré de néssense roll".
Et le ponpon, il ose dire "tes attaques tu te les gardes", alors qu'il vient souvent dire sur le topic qu'ici on parle pas foot, on parle prono"
Page 1: "Vous allez parler de football sur ce topic enfin ? wink"
Page 3: "bon allez, je réponds plus. Je laisse ce topic rejoindre les abysses du forum."
Et il ose encore la ramener. neutral

Quel con.  neutral

Mais lol. Faut que je te répète combien de fois que si "le Barça fait l'offre demandée il partira", ce n'est pas moi qui a dit "nous n'avons pas l'argent" mais bien le Barça. Puis d'un coup l'argent a été trouvé. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (surtout quand la situation change, m'enfin, ça tu ne le comprends pas je crois).

Ensuite, je n'ai jamais dit que Fàbregas était meilleur que Xavi, ni même au même niveau. J'ai juste dit (en demandant pourquoi on ne peut pas souligner deux fois pour que les gens comprennent, hein jom wink) que ce sont des stats et que ça ne veut rien dire (c'était pour répondre à ton message disant que Cesc n'était pas si exceptionnel).

Ensuite, j'attaque le topic, pas le club nuance. De plus, ça ne fait pas de mal de vous pousser à parler du football plutôt que de passer lire que des pronos...

Et pour finir, Pedro est meilleur que Walcott et alors ?
Je prends le temps d'expliquer entre parenthèses ce que je dis pour me faire comprendre, mais toi tu contre-attaques en faisant comme si tu lisais pas. Donc je préférais partir plutôt que de répondre à un ahuri qui ne prend même pas la peine de lire et/ou retourne tout à sa sauce...

PS : pour le bourré de naissance, je me foutais de ta gueule à propos d'un vieux truc. Mais je garde le pourquoi pour moi, c'est plus marrant. wink


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#73 12-08-2011 18:16:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

"il partira pas", "il partira pas cette saison", "pas cette année".
Donc les "j'ai dis il partira avec l'offre demandée ..."

Fàbregas c'est juste le meilleur milieu de Premier League et en terme de stats, le meilleur du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...)

Tu compares en stat, et la tu dis que les stats ça veut rien dire.
Ça va, pas trop de contradiction ? Tu sort le "les stats ça veut rien dire" parce que Rom t'a prouvé que tu disais n'imp ...

On parlait foot, sauf que la plupart des mecs venaient QUE pour les pronos, donc osef d'eux, sur MSN, on parle beaucoup du barça, notamment avec Ted. .. wink

J'ai même pas lu ton pavé Walcott/Pedro, car j'ai dis ça pour rire, et tu y a prêté importance.  neutral

Conclusion: Tu dis "faudrais le souligné", "t'as du mal à comprendre", alors que tu me fais tout un chichi à cause d'un "garderie" ironique.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#74 12-08-2011 18:19:17

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Les transfert de Hleb est Thierry Henry est entièrement payé ou pas ?


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#75 12-08-2011 18:27:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

DAMIEN31200T a écrit:

Les transfert de Hleb est Thierry Henry est entièrement payé ou pas ?

Non, mais bon. Ça ne nous regarde pas.

Jom : ok.
Mon pavé Walcott/Pedro : "Et pour finir, Pedro est meilleur que Walcott et alors ?". Mon plus grand pavé (sans humour).

Il n'y a pas qu'en ta présence que je parle de Cesc hein jom. Donc certains messages t'ont sûrement échappé (j'imagine).
Bref, T G/MG. smile

Dernière modification par Mr.Red (12-08-2011 18:27:33)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot