Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fabregas.
Cuenca !
Tiens tiens, Levante c'est pas ceux qui ont battule Real ? *sifflote*
Alala c'est une promenade de santé de la par des Catalans !
A 5 - 0 , on peut déjà réaliser le calvaire que Levante est en train de subir , les blaugrana font bien tourner le ballon comme d'habitude !
Et arès on parle d'un arbitrage catalan ?
Si quelqu'un aurait un screen du sois disant HJ d'Iniesta ...
EDIT : C'est un joueur de Levante qui dégage la balle, ça existe pas les HJ là ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (03-12-2011 21:48:14)
Claude_Puel_Ol a écrit:
EDIT : C'est un joueur de Levante qui dégage la balle, ça existe pas les HJ là ...
Tu me fais rire tout de mm. T'es en rien catalans , t'es pas non plus un spectateur neutre. T'es juste Lyonnais et anti-Madrilène..
Si , juste que c'est extrêmement débile. Je suis loin d'aimer Barcelone , je le nie pas. Je suis pour Madrid donc c'est plutôt logique , ça marche dans les deux sens. A l'inverse ce n'est pas parce que Barcelone est le club rival que je le déteste et que je suis anti-catalans. Et dans son cas , detester Madrid juste parce que on a pété sa pauvre petit équipe en mousse c'est triste !
Bref , deux équipes en grosses formes. Bises aux vraies "catalanes" , je vous dis rdv la semaine prochaine pour votre branlée. *humourpourlescardiaques*
Dernière modification par Galakticlem (03-12-2011 22:20:49)
Galakticlem a écrit:
Si , juste que c'est extrêmement débile. Je suis loin d'aimer Barcelone , je le nie pas. Je suis pour Madrid donc c'est plutôt logique , ça marche dans les deux sens. A l'inverse ce n'est pas parce que Barcelone est le club rival que je le déteste et que je suis anti-catalans. Et dans son cas , detester Madrid juste parce que on a pété sa pauvre petit équipe en mousse c'est triste !
Bref , deux équipes en grosses formes. Bises aux vraies "catalanes" , je vous dis rdv la semaine prochaine pour votre branlée. *humourpourlescardiaques*
On a le droit de détester un club ^^
Le Real a toujours 3 points d'avance avec un match en moins
J'vais me mater le résumé quand j'aurais le temps, pas pu être la pour le match. ^^
Galakticlem a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
EDIT : C'est un joueur de Levante qui dégage la balle, ça existe pas les HJ là ...Tu me fais rire tout de mm. T'es en rien catalans , t'es pas non plus un spectateur neutre. T'es juste Lyonnais et anti-Madrilène..
Je parle pas des supporters madrilènes en particulier. Tout simplement de tous ceux qui parlent d'un arbitrage catalan, donc des personnes qui ne sont pas forcément pour Real, le club rival, ni contre le Barça ... Seulement j'entends trop dire que le Barça est favorisé.
Oui certes, je n'aime pas le Real. Etait ce le sujet de ma phrase, le Real ? Non.
Guardiola a communiqué le groupe pour le match contre Borisov mardi, avec que des jeunes. x)
Le groupe du Barça contre Borisov
Pinto, Oier - Montoya, Piqué, Bartra, Fontas, Muniesa, Sergi Gomez, Maxwell - Thiago Alcantara, Rafinha Alcantara, J.Dos Santos, Pedro - Deulofeu, Riverola, Sergi Roberto, Femenia
Déja qualifier sa permet de faire tourner. ^^
Pinto - Montoya, Bartra, Fontas, Maxwell - Dos Santos, Thiago, Sergi Roberto - Rafinha, Pedro, Cuenca
J'aime !
Idem.
Sergi Roberto !
EDIT : On mène 3-0 tranquille, but de Montoya & Pedro. :p
Dernière modification par Desmond. (06-12-2011 22:15:52)
4-0.
Le 3ème but, celui de Pedro, une merveille !
Les jeunes ont assurés, comme prévu ! ^^
Madrid ! Cabron ! Saluda el campeon