Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon sa serait bien d'en mettre un 2ème .
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Pedro qui s'est tordu le genoux gauche
C'est sa cheville gauche.
Ba je me suis trompé en écrivant
L'ancien Caennais Mollo entre en jeu à la place de Fran Rico pour Granada
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (25-10-2011 21:44:07)
C'est rien. ^^
Si c'est les ligaments il est mal. Et je pense qu'il se fait plus mal tout seul qu'autre chose car pour moi il n'y a pas faute.
Il se tenait un peu tout en même temps donc bon, perso j'ai cru au genoux au départ aussi ^^
Et finalement ça va peut-être aller, selon le médecin c'est une belle entorse, a voir les examens a l’hôpital mais normalement rien de casser !
J'espere.
nicow83 a écrit:
Il se tenait un peu tout en même temps donc bon, perso j'ai cru au genoux au départ aussi ^^
Et finalement ça va peut-être aller, selon le médecin c'est une belle entorse, a voir les examens a l’hôpital mais normalement rien de casser !
Tu regardes le match sur Eurosport nicow ? Car sur les ralentis on voit clairement que c'est la cheville, on a l'impression qu'elle "s'aplatie" au sol.
Une entorse c'est 3-4 semaines, non ?
Deuxième rouge pour Grenade.
Landaise78 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et finalement ça va peut-être aller, selon le médecin c'est une belle entorse, a voir les examens a l’hôpital mais normalement rien de casser !Tu regardes le match sur Eurosport nicow ? Car sur les ralentis on voit clairement que c'est la cheville, on a l'impression qu'elle "s'aplatie" au sol.
Une entorse c'est 3-4 semaines, non ?
Je regarde sur un lien sur le net, en même temps que le match de l'OM à la télé, donc je ne peux pas tout voir ^^ J'ai juste vu qu'il se tenait tout et qu'il avait très mal, après le site d'Eurosport marque genoux ouep ^^
Il faut attendre demain pour savoir son indisponibilité, mais j'espère pas long... d'ailleurs Sanchez quelqu'un sait quand il revient ?
nicow83 a écrit:
Landaise78 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et finalement ça va peut-être aller, selon le médecin c'est une belle entorse, a voir les examens a l’hôpital mais normalement rien de casser !Tu regardes le match sur Eurosport nicow ? Car sur les ralentis on voit clairement que c'est la cheville, on a l'impression qu'elle "s'aplatie" au sol.
Une entorse c'est 3-4 semaines, non ?Je regarde sur un lien sur le net, en même temps que le match de l'OM à la télé, donc je ne peux pas tout voir ^^ J'ai juste vu qu'il se tenait tout et qu'il avait très mal, après le site d'Eurosport marque genoux ouep ^^
Il faut attendre demain pour savoir son indisponibilité, mais j'espère pas long... d'ailleurs Sanchez quelqu'un sait quand il revient ?
Une ou deux semaines je crois.
Cesc m'a dit : "I'll cut my hair once the people stop talking about it. The more they talk, the longer it'll get."
Et tu lui as répondu: "T'iras jamais au barça" ?
Et si t'évoluais un peu ?
Et voilà mon nouveau maillot
But de messi sur péno !
Bien tiré.
Doublé !
Triplé
Dommage que Villa à fail sa passe sur les 3 dribbles de messi.
Passe dé' d'Alves
C'est qui ce Cuenca ?
Un jeune qui profite de la blessure de Pedro et que le Barca va s'empresser de prolonger rapidement.
Oh l'enfoiré Alves !
DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DANI DANI DANI DANI DANI DANI DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alves qui marque un beau but.