Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La chance, omg.
J'étais près à fêter la défaite du Barça.
Try gain.
Les 2 derniers buts omg bidon.
2.2, c'était chaud, comme prévu ^^ Avec des conditions dantesques en plus (en ligue 1 l'arbitre il rentre vite chez lui xD) !
3 points de retard sur le Real mais jusqu’à la trêve a pars le Classico, le reste c'est easy ! Alors que le Real va a Valence, Séville et a le derby ^^
Nahogek a écrit:
Bon, ça fait déjà trois points d'avance pour le Real. Ça va être chaud pour vous cette année vu leur niveau de jeu !
Oui comme chaques années.
Mc_Fresh a écrit:
Nahogek a écrit:
Bon, ça fait déjà trois points d'avance pour le Real. Ça va être chaud pour vous cette année vu leur niveau de jeu !
Ouais d'accord, il est beau le supporter du Barça.
Ou juste lucide et intelligent, contrairement à certains ?
Nahogek a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nahogek a écrit:
Ouais d'accord, il est beau le supporter du Barça.
Il est réaliste, c'est déjà ça !
Hyper pressé de voir un de ces classico là ! HALA MADRID. ♥
Mister_Parisien a écrit:
Contrairement à lui-même alors ?
Non mais faut arrêter, le gars est lucide alors qu'il ne veut même pas avouer que le Real a largement haussé son niveau de jeu cette année et que ce sera chaud entre les deux équipes pour le titre. Et oui, l'année dernière c'était serré aussi.
Nahogek a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non mais faut arrêter, le gars est lucide alors qu'il ne veut même pas avouer que le Real a largement haussé son niveau de jeu cette année et que ce sera chaud entre les deux équipes pour le titre. Et oui, l'année dernière c'était serré aussi.
Non mais t'es con ? Regarde son commentaire, il dit comme chaque année, car il est lucide et il sait que chaque année, c'est serré ...
Mister_Parisien a écrit:
Nahogek a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non mais faut arrêter, le gars est lucide alors qu'il ne veut même pas avouer que le Real a largement haussé son niveau de jeu cette année et que ce sera chaud entre les deux équipes pour le titre. Et oui, l'année dernière c'était serré aussi.Non mais t'es con ? Regarde son commentaire, il dit comme chaque année, car il est lucide et il sait que chaque année, c'est serré ...
Non mais c'est toi qui est con pour pas voir que ça phrase est du foutage de gueule.
Sur 3 personnes, t'es le seul à l'avoir vu. Après il est fort possible que tu sois très parano, mais ce n'est pas le sujet.
Sur ce, je te laisse.
Go topic Real.
Guardiola fait jouer la B demain ?
Avec 3-4 A je pense.
Ok ça marche, merci.
Abidal jouera j'pense déjà.
Il est obligé 6 joueurs du groupe pro (un truc du genre), donc il y a auras pas mal de monde ^^ C'est notamment pour ca que Blanc a accepté sans problème pour Abi' ^^
Joli but de Iniesta !
Finalement, Neymar prolonge à Santos.
Dernière modification par jom02 (10-11-2011 11:32:36)
Certes, les clubs brésiliens arrivent à garder leurs meilleurs joueurs grâce à l'argent qu'ils n'avaient pas encore il y a quelques années. Mais je reste persuadé que Neymar progresserait d'avantage en venant joueur en Europe.
Canal nous on produit un vrai film de c*l sur Léo Messi ! Sympa le reportage !
Je l'ai pas regarder je testerait de le mater le WE prochain. Il dise quoi dessus en fait?
Il remontre ses 203 buts sous les couleurs blaugrana mais c'est bien fait !