Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1001 25-10-2011 18:59:25

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'viens de regarder le match contre Séville, j'vois que ça simule toujours autant du côté de Barcelone. Club, toujours à gerber.

#1002 25-10-2011 19:00:35

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Srna-Hrv a écrit:

J'viens de regarder le match contre Séville, j'vois que ça simule toujours autant du côté de Barcelone. Club, toujours à gerber.

Pourquoi venir sur ce topic si c'est pour dire ça !

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#1003 25-10-2011 19:01:51

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Pourquoi venir sur ce topic si c'est pour dire ça !

Parce que ce topic est dédié à Barcelone, pas seulement à leurs "pseudo-supporters". Tout simplement.

#1004 25-10-2011 19:12:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Srna-Hrv a écrit:

J'suis à la fois d'accord et à la fois contre ce que tu dis. ^^
Ne met pas tout les joueurs dans le même panier, moi c'est Messi qui m'enerve, en plus de vouloir partir seul, dès qu'il sent que c'est pas possible que l'issu est bouche, il simule et tombe tel un cascadeur hollywoodien .. La j'te l'accorde c'est vraiment relou.

Mais un mec comme Busquets qui faisait QUE ça avant, s'est grave assagi, pareil pour Pedro !
Villa aussi est pas mal dans la simulation.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1005 25-10-2011 19:16:09

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

J'suis à la fois d'accord et à la fois contre ce que tu dis. ^^
Ne met pas tout les joueurs dans le même panier, moi c'est Messi qui m'enerve, en plus de vouloir partir seul, dès qu'il sent que c'est pas possible que l'issu est bouche, il simule et tombe tel un cascadeur hollywoodien .. La j'te l'accorde c'est vraiment relou.

Mais un mec comme Busquets qui faisait QUE ça avant, s'est grave assagi, pareil pour Pedro !
Villa aussi est pas mal dans la simulation.

Sans oublier Mascherano. Pedro simule p-e moins , mais je le trouve décevant en comparaison avec l'année dernière.
Messi ou le joueur qui depuis 1 ans est un gros connard. On dit CR ceci , Cr ce-là. Il est pareil Messi aujd , capricieux , perso'. Il pense plus à l'équipe et ça se voit le Barça est moins bon.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#1006 25-10-2011 19:18:16

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Busquets s'est assagi? Pas sûr. On verra surtout ça quand la tension sera plus présente (en phase finale de LDC, et contre le Réal en champ'). De toute façon, ce type, il est fiché depuis..
http://i290.photobucket.com/albums/ll251/Vaamp/BUSKETZ.gif

#1007 25-10-2011 19:21:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais, depuis cette image justement et la une de MARCA qui se foutait clairement de sa gueule, il a réduit les simulations.
C'est véridique. ^^

@ Clem: Ouais Mascherano c'est un gg aussi lui.  lol Pedro ouais il fait du Pedro quoi, un match plein et l'autre match vide...
On va pas retourné dans un débat sans fin entre Messi et Cr7.  lol
Les Madrilènes auront les arguments pour dire que Cr est pas capricieux, domine Messi etc, et nous pareil avec Messi. ^^

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1008 25-10-2011 19:26:54

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

De toute façon à peut près tout les ailier-attaquant simule; à quelque rares exception.

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#1009 25-10-2011 19:27:00

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ouais, depuis cette image justement et la une de MARCA qui se foutait clairement de sa gueule, il a réduit les simulations.
C'est véridique. ^^

@ Clem: Ouais Mascherano c'est un gg aussi lui.  lol Pedro ouais il fait du Pedro quoi, un match plein et l'autre match vide...
Les Madrilènes auront les arguments pour dire que Cr est pas capricieux, domine Messi etc, et nous pareil avec Messi. ^^

Ah non , loin le but. C'est pas les deux joueurs que j'admire le plus. Osef d'eux.^^
Le plus important c'est de savoir que Di Maria > Alves.winkwinkwink

Marca ou le journal sportif pro-Madrilène. lol

Boubou' : Faux , il y'a en rajouter et simuler c'est totalement différent.

Dernière modification par Galakticlem (25-10-2011 19:27:42)

Real Madrid

#1010 25-10-2011 19:29:22

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Galakticlem a écrit:

jom02 a écrit:

C'est véridique. ^^

Ah non , loin le but. C'est pas les deux joueurs que j'admire le plus. Osef d'eux.^^
Le plus important c'est de savoir que Di Maria > Alves.winkwinkwink

Boubou' : Faux , il y'a en rajouter et simuler c'est totalement différent.

Ouai pour moi c'est la même chose. En tout cas pour voir pas mal de match de Messi, je l'ai jamais vus "simuler" comme tu dit, il ne fait que en rajouter.

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#1011 25-10-2011 19:35:07

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Messi ne simule jamais, c'est l'un des rares joueurs a insister même quand il y a faute sur lui.
CR, s'est calmé la dessus depuis 1 an, mais il a toujours un moment ou il te sort une simulation incroyable qui lui amène un pénalty ^^
Et c'est un fait, le Real 5 pénalty cette saison, le Barca un seul ^^

M'enfin, ça ne fait jamais la différence, celui qui sera champion, sera celui qui iras prendre le plus de points dans les déplacements chaud, comme souvent !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1012 25-10-2011 19:36:11

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Où vois-tu que j'ai dis qu'il simuler ?! Par contre si , il fait plus qu'en rajouter la plupart du temps. Tu peux en rajouter pour un carton ou pour que l'arbitre siffle vraiment. Mais tu sautes pas quand le mec t’effleure. x)

Bref , le sujet est pas là. Mais c'est clair que Messi est loin de son meilleur niveaux. Tfaçon pour moi au Barça , y'a les talents individuelles ( quasi-tout les joueurs ) Et les mecs qui jouent vraiment pour l'équipe ( Xavi , Iniesta , Abidal, Alves [oui oui Jom tu n'a pas rêvé]).

@Nicow : Je suis d'accord. Ce que je lui reproche c'est qu'il resiste que quand il est sur de garder le ballon. Il tombe très facilement quand il voit que le ballon va être perdu. Je reproche la mm à Iniesta contre Seville. Il y'a faute c'est clair. Mais sois il tombe direct et hop faute , sois il décide de continuer et il a pas à tomber après.

Dernière modification par Galakticlem (25-10-2011 19:39:36)

Real Madrid

#1013 25-10-2011 19:39:22

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Galakticlem a écrit:

Où vois-tu que j'ai dis qu'il simuler ?! Par contre si , il fait plus qu'en rajouter la plupart du temps. Tu peux en rajouter pour un carton ou pour que l'arbitre siffle vraiment. Mais tu sautes pas quand le mec t’effleure. x)

Bref , le sujet est pas là. Mais c'est clair que Messi est loin de son meilleur niveaux. Tfaçon pour moi au Barça , y'a les talents individuelles ( quasi-tout les joueurs ) Et les mecs qui jouent vraiment pour l'équipe ( Xavi , Iniesta , Abidal, Alves [oui oui Jom tu n'a pas rêvé]).

Ouai enfin Messi l'an dernier à fini meilleur passeur de Liga. Pas mal pour un gars qui pense qu'as sa geule.

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#1014 25-10-2011 19:41:10

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Messi ne simule jamais

lollol

nicow83 a écrit:

On en revient à cette vieille stats, et les propos de j'ne-sais-plus-qui du Barça : "On est désavantagé par l'arbitrage, cette saison. Il n'y a qu'à voir le nombre de pénalty obtenus par le Réal". Lol. Le Barça, avantagé jusqu'à la moelle pendant 5ans, pleure pour 4 pénos de différence. D'autant que le péno de samedi contre Séville, voilà, quoi. Simulation totale, comme d'hab'.

#1015 25-10-2011 19:41:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Galakticlem a écrit:

c'est de savoir que Di Maria > Alves.winkwinkwink

Lol.

Mais ça reste un journal lu quand même.
Mais il avait prit cher j'me souviens.  lol
J'sais plus si la couverture c'était pas lui qui regardait entre deux doigts (comme le gif de Srna) et marqué au dessus: Tocard ou Charlot !  lol

Euro 2016

#1016 25-10-2011 19:42:13

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

@Nicow : Je suis d'accord. Ce que je lui reproche c'est qu'il resiste que quand il est sur de garder le ballon. Il tombe très facilement quand il voit que le ballon va être perdu. Je reproche la mm à Iniesta contre Seville. Il y'a faute c'est clair. Mais sois il tombe direct et hop faute , sois il décide de continuer et il a pas à tomber après.

Alves trop perso sur son couloir defois. ^^

#1017 25-10-2011 19:42:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mc_Fresh a écrit:

Galakticlem a écrit:

Alves trop perso sur son couloir defois. ^^

Houla malheureux !  neutral

Euro 2016

#1018 25-10-2011 19:46:03

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna-Hrv a écrit:

nicow83 a écrit:

Messi ne simule jamais

lollol

nicow83 a écrit:

On en revient à cette vieille stats, et les propos de j'ne-sais-plus-qui du Barça : "On est désavantagé par l'arbitrage, cette saison. Il n'y a qu'à voir le nombre de pénalty obtenus par le Réal". Lol. Le Barça, avantagé jusqu'à la moelle pendant 5ans, pleure pour 4 pénos de différence. D'autant que le péno de samedi contre Séville, voilà, quoi. Simulation totale, comme d'hab'.

Ah, non je ne pleure pas pour l'arbitrage, pour moi ça ne compte pas et ca influence que très rarement un championnat dans son entier. Mais sur les 5 pénos du Real, il y a 2 simulations de CR et une de Di Maria (dans des matchs que le Real gagne facillement, donc ca ne change en rien le résultat ^^). Donc attaqué le Barca pour simulation a chaque fois, je trouve ça bête c'est tout ^^

Ça se joueras a l’extérieur, et pour l'instant c'est pareil des 2 cotés, donc logique que les 2 clubs soit collés au classement là.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1019 25-10-2011 19:46:28

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouh calmes-toi Jom , je t'en pris. Nan par contre perso' je suis pas d'acc Jerem'. Je l'ai déjà dit à Jom. Alves avant oui il faisait ça , depuis 2 ans nan, offensivement y'a encore du déchet , mais c'est juste le catalans qui parcourt le plus de km pendant un match.

Nicow : C'est bien vrai , le plus dur va se jouer à l’extérieur. L'Espagne doit compter entre tout les champ' celui qui comptabilise le plus d'équipe de domicile. Genre l'Espanyol ou l'équipe horrible à jouer à l'extérieur.

Dernière modification par Galakticlem (25-10-2011 19:50:41)

Real Madrid

#1020 25-10-2011 19:48:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Galakticlem a écrit:

offensivement y'a encore du déchet

Grave ... sad

mais c'est juste le catalans qui parcourt le plus de km pendant un match.

Grave ... smile

Euro 2016

#1021 25-10-2011 19:59:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un bon lien ? ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1022 25-10-2011 20:06:54

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Isaac Cuenca titulaire ! Fait rêver petit !  cool

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1023 25-10-2011 20:39:31

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Xaviiii ! love

Association Sportive de Monaco Football Club !

#1024 25-10-2011 21:20:47

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Pedro qui s'est tordu sa cheville gauche sad

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (25-10-2011 21:40:49)

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#1025 25-10-2011 21:21:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ca sent les 6 mois ca  sad J'ai eu peur pour Maxwell aussi, il se prend un sacré Kick dans la tronche ! ><'

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot