Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
jom02 a écrit:
Putain, on aurait du GG et on était champion, il suffisait d'un nul vs Atletico au Camp Nou ... Abusé !
Non. ^^
Si. Le Barca gagnait, ils étaient à 88pts et l'Atletico 89pts. Donc un nul suffisait vu la différence de but.
... Un nul donnerait 1 point au barca mais pas a l'atletico?
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Putain, on aurait du GG et on était champion, il suffisait d'un nul vs Atletico au Camp Nou ... Abusé !
Non. ^^
Si. Le Barca gagnait, ils étaient à 88pts et l'Atletico 89pts. Donc un nul suffisait vu la différence de but.
Non car sa ferai 89 pts au barca et 90 atletico.
Exact, bien vu. ^^
... Un nul donnerait 1 point au barca mais pas a l'atletico?
Oui, c'est une nouvelle règle mise en place avant hier.
Mascherano quittera le Barca en fin de saison, vraisemblablement.
"Ce sera pour certains le dernier match au Barca. Enfin, notre dernier match..."
Messi a eu une augmentation salariale.
Pourquoi lui donner alors qu'il n'a pas été bon? Peut etre car Neymar avait un salaire presque semblable? ( juste une question )
Sinon personne n'a un lien pour iphone 5S?
Go Barca !!!!!! ♥
Pourquoi lui donner alors qu'il n'a pas été bon? Peut etre car Neymar avait un salaire presque semblable? ( juste une question )
C'est le contraire lol son salaire a baissé
Guarin13 a écrit:
Sinon personne n'a un lien pour iphone 5S?C'est le contraire lol son salaire a baissé
? 20M baissé? Plus 3 a 5M de bonus.
je sais pas mais j'ai lu que son salaire a baissé ^^
47 matchs, 43 buts, 14 PD, bah oui, il a pas été bon.
Et on est pas sur le bon coin ici.
EDIT : Ah, j'avais mal lu pardon, je croyais que tu voulais un lien pour acheter un iPhone ahah
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-05-2014 18:34:46)
BloodyBeetroots a écrit:
Sinon personne n'a un lien pour iphone 5S?47 matchs, 43 buts, 14 PD, bah oui, il a pas été bon.
Et on est pas sur le bon coin ici.
Merci mais comparé aux saisons precedentes il n'a pas été, peu d'envie, peu d'influence sur les matchs etc..
Et merci de ta remarque mais le lien c'est pour le match pas pour l'acheter. J'en ai deja un ca me suffit. ^^
Dernière modification par Archange-Gabriel (17-05-2014 18:35:45)
Booooooooooooooooooooooooooom Alexis JTM PTN
Dernière modification par Guarin13 (17-05-2014 18:36:40)
Magnifique !!!!!!!!
Je n'en reviens pas de la patate qu'il a mis là.
La joie est encore plus au rendez-vous car après le nombres de fautes subit dans nos confrontations, Arda et Diego Costa subissent enfin le même sort !
Ils sont cons vos joueurs à prendre des cartons jaunes aussi bêtement. ^^
non
Putain sur un vieux corner. En même temps ils prennent l'initiative depuis le début de la seconde mi-temps, faut se bouger le cul!
Dernière modification par Taarabt- (17-05-2014 19:11:38)
jom02 a écrit:
La joie est encore plus au rendez-vous car après le nombres de fautes subit dans nos confrontations, Arda et Diego Costa subissent enfin le même sort !
Tu te rends compte de la connerie que tu sors?
jom02 a écrit:
Tu te rends compte de la connerie que tu sors?
Une équipe de boucher qui sur chaque match n'a eu que la "faute" pour se sortir des actions dangereuses, oui, qu'il y ait ENFIN du dégât du côté ATM ça fait plaisir.