Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage ça
putain fin de match de merde!!!poteau de neymar beau but de bale tout qui fais chier!
j'aime pas leur style de jeu au real
Poteau ou pas, Neymar doit la mettre quand même.. On aurai pu etre en prolongation..
ba si pinto ferme son angle comme un gardien normal on doit gagner alors lol mais bon...saison a oublier je pense trop d'affaire dans le club et de bléssé
c'est surtout la cdm, messi marche pour ne pas se blesser
Taarabt- a écrit:
Poteau ou pas, Neymar doit la mettre quand même.. On aurai pu etre en prolongation..
Non mais attend, je rêve ou quoi ?!
Comment tu veux qu'il cadre sa frappe, il est prit par plusieurs joueurs, Iker s'étend devant lui, il trouve un petit trou pour mettre la balle, par malchance elle tape le poteau, tu veux faire quoi d'autres ?
Et c'est pas du tout subjectif, car même si c'était Adriano ou Mascherano qui aurait frappé, j'aurais été dans le même sens, la malchance mon ami, on y peut rien du tout.
Saison fini pour Neymar et Alba blessé un moins chacun..
neymar est surcoté comparé a Gareth
Bale fut sous-côté non pas par nous, mais par vous Mdrrrrrr
Vous étiez tous en train de gueuler sur son transfert, que c'était abusé, dégueulasse de payer autant, etc etc etc et la c'est devenu le héros national.
Son transfert reste énorme , après c'est fait donc autant qu'il "rentabilise" cette somme , enfin Messi et Neymar ct aussi des héros nationaux puis ça fait deux semaines qui se font insulter à chaque retour en Catalogne. La roue tourne très vite c'est connu.
J'ai crié deux fois , le controle inhumain de Messi puis le retourné d'Aduriz. Beau match pour l'instant.
Dernière modification par Clem.. (20-04-2014 21:48:27)
Tito Vilanova est décédé.
Il avait 45 ans..
Adeu Tito, DEP.. foutu maladie..
Dernière modification par Mimisicul (25-04-2014 18:39:27)
Mimisicul a écrit:
foutu maladie..
Tout est dit.
RIP.
gg Alves...ses pd de racistes
Vraiment une belle réponse
Il a bouffé quoi au juste j'ai pas bien vu ^^
Au passage ils sont pas racistes , Alves est pas plus bronzé que Dos Santos ou Aquino. C'est de la moquerie.
Dernière modification par Clem.. (27-04-2014 22:56:02)
Ah ouai c'est bien ce que je pensais mais il ct déjà plains pour des cris de singes. C'est juste parce qu'il a une tete de macaque , il est pas noir Alves xD
Avec Gareth bale aussi apparement