Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
jom02 a écrit:
La joie est encore plus au rendez-vous car après le nombres de fautes subit dans nos confrontations, Arda et Diego Costa subissent enfin le même sort !
Tu te rends compte de la connerie que tu sors?
Une équipe de boucher qui sur chaque match n'a eu que la "faute" pour se sortir des actions dangereuses, oui, qu'il y ait ENFIN du dégât du côté ATM ça fait plaisir.
Ok.
L'histoire est écrite: Neymar nous offre le titre .. ♥
fuck but hj
Dernière modification par jom02 (17-05-2014 19:24:35)
Bon bah voilà, on a pas eu de véritables occazs franches, Courtois n'a rien eu à faire. On ne méritait pas de gagner la Liga cette année, le plus méritant l'a remporté et je le félicite.
Entraineur de merde qui fait rentrer Xavi à la 70', Neymar à la 65', Pedro inexistant, Messi out et j'en passe.. Dégoûté
Taarabt- a écrit:
Bon bah voilà, on a pas eu de véritables occazs franches, Courtois n'a rien eu à faire. On ne méritait pas de gagner la Liga cette année, le plus méritant l'a remporté et je le félicite.
Guarin13 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je suis objectif mec, l'Atlético joue avec leurs moyens et sa aurai été dégeulasse qu'il ne la gagne pas cette année, ils ont été présent dans les gros matchs, faut les féliciter.
+1 Raahim, sauf que Messi ne pouvait pas faire grand chose contre un mur, il a fait ce qu'il a pu, voilà le barça n'a pas été dans un bon jour, c'est comme ça, l'année prochaine sera mieux je l'espère avec les recrutements.
Nan mais dit pas qu'on pas eu d'occaz quoi on les bouffés
Guarin13 a écrit:
Nan mais dit pas qu'on pas eu d'occaz quoi on les bouffés
Oui on a campé dans leur camp, mais des occazs franches, franchement Courtois n'a rien eu à faire, pas de frappes où sa a touché les montants ou quoique que se soit.. Même l'Atlético a dû faire travailler Pinto avec une belle parade en 1ère période..
Bien joue à l'ATM qui mérite amplement ce trophée.
Taarabt- a écrit:
Guarin13 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je suis objectif mec, l'Atlético joue avec leurs moyens et sa aurai été dégeulasse qu'il ne la gagne pas cette année, ils ont été présent dans les gros matchs, faut les féliciter.
+1 Raahim, sauf que Messi ne pouvait pas faire grand chose contre un mur, il a fait ce qu'il a pu, voilà le barça n'a pas été dans un bon jour, c'est comme ça, l'année prochaine sera mieux je l'espère avec les recrutements.
Ils sont pas interdit de transfert ?
Martino démissionne !
DailyCoach a écrit:
Taarabt- a écrit:
Guarin13 a écrit:
+1 Raahim, sauf que Messi ne pouvait pas faire grand chose contre un mur, il a fait ce qu'il a pu, voilà le barça n'a pas été dans un bon jour, c'est comme ça, l'année prochaine sera mieux je l'espère avec les recrutements.Ils sont pas interdit de transfert ?
A la base si mais ils peuvent recruter finalement.
L'agent de Ter Stegen est a Barcelone pour la semaine, le gardien devrait arriver dans les prochains jours !
Enfin une bonne nouvelle !
Luis Enrique devraient remplace Tata Martino !
De l'autre côté, AS parle d'un "objectif Pogba". ^^
La "taupe" qui avait balance pour Enrique avait raison: il a signé !
Du coup, nous pouvons espérer une signature dans la semaine de Ter Stegen !! ♥
C'est confirmé pour Ter Stegen ...
Bref, un grand gardien au Barça c'est pas pour tout de suite ... ^^
Oh que si. Très bon recrutement.
Oui, c'est toujours mieux que Pinto.
Un bon gardien avec un gros potentiel. Le top du top sur le marché actuel.
Et bah voila !
Pour une fois que j'ai une bonne exclue sur le FCB, et bah ça fait coup double. xD
Normalement, avant la CDM, 5 recrues devraient arrive au FCB, au minimum 1 gardien remplaçant, 2 défenseurs, 2 milieux de terrains.
Possibilité de faire venir un 3ème défenseurs, mais pas sûr de tout.
Et pour la saison prochaine, Luis Enrique veut former un jeu autour du duo Messi-Neymar, et plus seulement un jeu autour de Messi !
Rafinha et Delofeu sont consideré comme telle?
Delofeu ça serait une erreur terrible que de le faire partir encore une fois ! Ce type mérite sa chance !
Il est dis que les deux reviendrais de pret et qu'Enrique veut les garder.
Faut pas jouer que sur un gars, une bonne idée. Puis lui est de la maison il va vite s'adapter.
http://www.fcbarcelona.cat/futbol/prime … temporades
Luis Enrique a déjà signé, Ter Stegen signe dans la foulée très prochainement !
Ça chôme pas, et ça fait plaisir.