Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pique de mes boules !
Pique me fait flipper.. N'empêche on se fait volé un but avec un hors-jeu bidon, on devrai etre a 2-0 putain.
Les supporters du barca qui ont mis l'ambiance a l'etihad stadium..
Dernière modification par Taarabt- (18-02-2014 22:30:42)
Énormissime Valdes !
DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
dani alves !! la creme de la creme !!
Hommes du match: Dani-Valdes !
Déroulement de match parfait en notre faveur! La on se mets bien pour le match retour.
Taarabt- a écrit:
Pique me fait flipper.. N'empêche on se fait volé un but avec un hors-jeu bidon, on devrai etre a 2-0 putain.
Les supporters du barca qui ont mis l'ambiance a l'etihad stadium..
En même temps l'Etihad... Voila quoi. ^^
N'empêche, il va falloir que Pique fasse quelque chose, il enchaîne matchs de merde sur matchs de merde depuis le début de saison.
Il fait un bon match sur 6.
Tellement marrant de voir - notamment sur Twitter - les pris Réal ouvrir leurs gueules par rapport au pénalty sifflé … Et le but refusé injustement, on en parle ?
Pour demain: Oier, Alba, Puyol, Cuenca, Roberto, Afellay sont out !
Il paraît qu'on hésiterait entre Reus ou Gundogan, personnellement, je préfère Gundogan. Pourquoi ? Tout simplement vu la saison de Sanchez qui est le meilleur buteur pour l'instant et celle de Pedro, je vois pas l'intérêt de recruter Marco, même si je dis pas non mais Xavi n'est plus tout jeune faut l'avoué et Gundogan serait parfait.
Mais quitte à choisir le remplaçant de Xavi, je prendrais Koke, il est habitué à la Liga, il connais la LDC, il est jeune.
Dernière modification par Rafa. (22-02-2014 12:05:39)
Rafa. a écrit:
Il paraît qu'on hésiterait entre Reus ou Gundogan, personnellement, je préfère Gundogan. Pourquoi ? Tout simplement vu la saison de Sanchez qui est le meilleur buteur pour l'instant et celle de Pedro, je vois pas l'intérêt de recruter Marco, même si je dis pas non mais Xavi n'est plus tout jeune faut l'avoué et Gundogan serait parfait.
Mais quitte à choisir le remplaçant de Xavi, je prendrais Koke, il est habitué à la Liga, il connais la LDC, il est jeune.
Non ! pas koke !
On peux dire ce qu'on veux c'est un des meilleurs milieux de la Liga en ce moment
Archange-Gabriel a écrit:
Non ! pas koke !
+1.
Dernière modification par jom02 (22-02-2014 18:15:35)
But de la Sociedad, c'est mérité, on est inexistant.
Messiiiiiiii, il nous sauve bon sang!
Dernière modification par Taarabt- (22-02-2014 20:36:21)
Qui peut relancer le barça ? Un certain Messi ^^
Messi !!!!!!!!!!!!!!
Montoya c'est assez incroyable qu'il joue encore au Barça. Déjà qu'a gauche c'est pas génial défensivement mais à droite , si y'a pas Alves c'est un boulevard.
Montoya a toujours été mauvais. Punaise mais où est la défense pour laisser Griezmann tout seul? En même temps Bartra est tellement à chier.
Notre défense ne tient pas la route, Bartra et Montoya je les aimais pas, et je les aime toujours pas, Pique il est de pire en pire, Puyol fait de la grosse merde, Adriano persiste à faire son Alves sauf qu'il est à la cheville d'Alves, on est pas dans la merde d'ici 2ans ..
Sauf si on se bouge le cul, et on achète Hummels, et 2-3 défenseurs.
Voila, 3-1 finit débat clos, nsm
Dernière modification par jom02 (22-02-2014 21:14:06)