Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7626 16-02-2014 02:27:27

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

c'est à cause de toi tout ça, toujours en train de lui renifler le cul

COYG

#7627 16-02-2014 02:35:59

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

lol

#7628 16-02-2014 02:53:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

xD lol mdrrrrr lol

PS: ha il est revenu Caribou, ça valait le coup de dire Adieu. lol

Dernière modification par jom02 (16-02-2014 02:58:41)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7629 16-02-2014 03:08:15

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

xD lol mdrrrrr lol

COYG

#7630 16-02-2014 03:11:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu te lasses pas de moi en tout cas, déjà que j'suis quasi plus sur FL, mais a chacun de mes passages, Enzo est la, bon pas pour dire un truc interessant, mais il est la.
PS: j'attend toujours de savoir qui tu es, car je te connais tjr pas. xD

Oier qui annonce vouloir quitter le FCB, tant mieux pour lui il aurait pas eu sa place toute façon. ^^

Dernière modification par jom02 (16-02-2014 03:12:22)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7631 16-02-2014 03:16:39

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

C'est toi qui me parle avec "merci de vos interventions nanana" et c'est moi qui te suit ? A moins que quand je parle des fesses de Neymar tu te sentes visé ?

COYG

#7632 16-02-2014 03:21:29

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Oui au même titre que des Maid, Marshall_, etc., mais oui, qu'est-ce qu'on se marre.
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein. big_smile

#7633 16-02-2014 03:22:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais mec arrête 2min t'es venu me cherche sur Skype sans que je te connaisse, et depuis partout où je passes tu es la avec des "tres drole" ou autre phrases debiles. \o/

PS: et oui, pour un truc comme tu as dis, bah merci de ton intervention. Tu peux ne pas aimer Neymar, je m'en tape royalement, tu peux trouve que "je le suce", ok d'accord mais vient ici pour dire quelque chose de bien, ou avec des arguments contre Neymar. wink

J'ai lu topic Arsenal un "Santi ce genie"  j'etais pas la a dire "tu suces" mais si c'est ton delire, soit.

Euro 2016

#7634 16-02-2014 03:25:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Karibut a écrit:

jom02 a écrit:

Oui au même titre que des Maid, Marshall_, etc., mais oui, qu'est-ce qu'on se marre.
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein. big_smile

Sauf que toi t'es parti en disant que c'etait un forum de merde, et tu reviens après. wink
Après "prendre la tête pour des debiles" moi a ce que je sache j'ai juste mis une video de Neymar, vous debarquez tous et après c'est "moi" le debile ?

Puis ce coup la, alors que c'est la first fois ou j'te dis que t'es de retour, c'est bien jouer. smile

Bref c'est pas le sujet ici, allez ailleurs car moi Enzo perso j'm'en tape, et toi v'la juste que j'te vois donc bon, osef

Dernière modification par jom02 (16-02-2014 03:26:53)

Euro 2016

#7635 16-02-2014 03:29:48

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Karibut a écrit:

jom02 a écrit:

Sauf que toi t'es parti en disant que c'etait un forum de merde, et tu reviens après. wink
Après "prendre la tête pour des debiles" moi a ce que je sache j'ai juste mis une video de Neymar, vous debarquez tous et après c'est "moi" le debile ?

Puis ce coup la, alors que c'est la first fois ou j'te dis que t'es de retour, c'est bien jouer. smile

Bref c'est pas le sujet ici, allez ailleurs

Oui tu me citeras le passage par MP où j'ai dit ça si tu as du temps à perdre, tu verras bien que je n'ai jamais insulté le forum, mais certaines personnes dessus. wink
Soit pas parano non plus, mon lol ne s'adressait pas à toi mais bien à la connerie d'Enzo, faut pas faire une fixette, c'est mon premier "contact" avec toi depuis que je suis de retour, faut pas voir le mal partout. Je peux pas te blairer, toi non plus, mais faut pas te sentir persécuté à chaque fois que je vais poster là où tu postes.

D'accord avec toi pour le dernier message, peace, notre querelle n'a rien à avoir avec Barcelone.

Dernière modification par Karibut (16-02-2014 03:30:19)

#7636 16-02-2014 03:33:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Karibut a écrit:

jom02 a écrit:

Karibut a écrit:

Bref c'est pas le sujet ici, allez ailleurs

Oui tu me citeras le passage par MP où j'ai dit ça si tu as du temps à perdre, tu verras bien que je n'ai jamais insulté le forum, mais certaines personnes dessus. wink
Soit pas parano non plus, mon lol ne s'adressait pas à toi mais bien à la connerie d'Enzo, faut pas faire une fixette, c'est mon premier "contact" avec toi depuis que je suis de retour, faut pas voir le mal partout. Je peux pas te blairer, toi non plus, mais faut pas te sentir persécuté à chaque fois que je vais poster là où tu postes.

D'accord avec toi pour le dernier message, peace, notre querelle n'a rien à avoir avec Barcelone.

Et la connerie d'Enzo était une pseudo vanne contre moi, donc bon.
Ensuite, oui j'ai dis ca avec ironie car tu es de retour, ça s'arrête la, que tu sois la ou pas la ça revient au meme puisqu'on se parle pas. Maintenant, vu que tu viens sur l'un des seuls topics ou jsuis actif, j'ai vu que t'etais back. ^^

Enfin bref, yes discussion close.

Euro 2016

#7637 16-02-2014 10:31:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

vous me plaisez bien,continuez de faire chier jom' haha.

#7638 16-02-2014 11:10:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Le 4eme but est le plus beau but, que c'est magnifique collectivement!!

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#7639 17-02-2014 11:43:14

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

Le 4eme but est le plus beau but, que c'est magnifique collectivement!!

Le but de Neymar est magnifique aussi. ^^

--

Aux dernières nouvelles, Mascherano souffre d'une blessure et pourra ne pas jouer demain contre le City. ^^

Je pense que ça serait bien qu'il ne joue pas, Bartra est bien meilleur que lui. (Mon avis)

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#7640 18-02-2014 10:46:26

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon ce soir, je m'attend à tout.. Espérons qu'on marquera à l'extérieur, même une défaite 2-1, je prend.

France - Argentina

#7641 18-02-2014 10:48:47

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Vivement ce soir, j'attends depuis si longtemps !  tongue
Un barça comme ce week-end ! Même si c'était le Rayo en face, mais dans le jeu pareil ce soir !
Messi revenu en pleine forme, Neymar de retour, perdo, alexis toujours aussi efficace ... espérons surtout que ça tienne en défense quoi

#7642 18-02-2014 10:50:44

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La défense m'inquiète vraiment, surtout en contre et coups de pieds arrêtés, sa va être tendu.

France - Argentina

#7643 18-02-2014 11:36:43

Tranquillou
Banni
Serveur 2

Taarabt- a écrit:

même une défaite 2-1, je prend.

Typiquement la mentalité française..

#7644 18-02-2014 13:51:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Perdre 2-1 a l'exterieur, c'est pas la mort. Et je suis juste réaliste, city à l'etihad stadium c'est monstrueux et avec notre défense de merde, on peut perdre lourdement.. C'est pour ça qu'il faut marquer a tout prix a l'extérieur.

France - Argentina

#7645 18-02-2014 14:28:10

Tranquillou
Banni
Serveur 2

Quand tu es (ou supportes) le Barca et que tu joues un huitième de ligue des champions tu ne peux pas te contenter d'une défaite 2-1. neutral

#7646 18-02-2014 14:32:33

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Evidemment que je veux qu'ils gagnent, mais moi je m'attend à tout, et puis si City ne gagne que 2-1, ils ne seront pas totalement satisfait mine de rien. ^^ Il y a les matchs retours pour renverser la situation et le Barça l'a déjà bien fait pour notre plus grand bonheur.

Dernière modification par Taarabt- (18-02-2014 14:33:08)

France - Argentina

#7647 18-02-2014 19:39:46

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

Tranquillou a écrit:

Quand tu es (ou supportes) le Barca et que tu joues un huitième de ligue des champions tu ne peux pas te contenter d'une défaite 2-1. neutral

Je voudrais un 35-8 pour le Barça perso', parce que je supportes le Barça m'voyez.

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#7648 18-02-2014 19:43:17

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona

Piqué tiendra pas.

» Mes Que Un Club

#7649 18-02-2014 19:53:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Normalement match de merde, Martino a dit qu'il venait ici pour faire tourner le ballon car City marque énormément de buts à domicile.

Euro 2016

#7650 18-02-2014 19:59:41

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je reste très confiant, Neymar de retour, Messi en pleine forme et Iniesta en pleine forme aussi.

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot