Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est à cause de toi tout ça, toujours en train de lui renifler le cul
xD lol mdrrrrr
PS: ha il est revenu Caribou, ça valait le coup de dire Adieu.
Dernière modification par jom02 (16-02-2014 02:58:41)
jom02 a écrit:
xD lol mdrrrrr
Tu te lasses pas de moi en tout cas, déjà que j'suis quasi plus sur FL, mais a chacun de mes passages, Enzo est la, bon pas pour dire un truc interessant, mais il est la.
PS: j'attend toujours de savoir qui tu es, car je te connais tjr pas. xD
Oier qui annonce vouloir quitter le FCB, tant mieux pour lui il aurait pas eu sa place toute façon. ^^
Dernière modification par jom02 (16-02-2014 03:12:22)
C'est toi qui me parle avec "merci de vos interventions nanana" et c'est moi qui te suit ? A moins que quand je parle des fesses de Neymar tu te sentes visé ?
jom02 a écrit:
Oui au même titre que des Maid, Marshall_, etc., mais oui, qu'est-ce qu'on se marre.
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein.
Non mais mec arrête 2min t'es venu me cherche sur Skype sans que je te connaisse, et depuis partout où je passes tu es la avec des "tres drole" ou autre phrases debiles. \o/
PS: et oui, pour un truc comme tu as dis, bah merci de ton intervention. Tu peux ne pas aimer Neymar, je m'en tape royalement, tu peux trouve que "je le suce", ok d'accord mais vient ici pour dire quelque chose de bien, ou avec des arguments contre Neymar.
J'ai lu topic Arsenal un "Santi ce genie" j'etais pas la a dire "tu suces" mais si c'est ton delire, soit.
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Oui au même titre que des Maid, Marshall_, etc., mais oui, qu'est-ce qu'on se marre.
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein.
Sauf que toi t'es parti en disant que c'etait un forum de merde, et tu reviens après.
Après "prendre la tête pour des debiles" moi a ce que je sache j'ai juste mis une video de Neymar, vous debarquez tous et après c'est "moi" le debile ?
Puis ce coup la, alors que c'est la first fois ou j'te dis que t'es de retour, c'est bien jouer.
Bref c'est pas le sujet ici, allez ailleurs car moi Enzo perso j'm'en tape, et toi v'la juste que j'te vois donc bon, osef
Dernière modification par jom02 (16-02-2014 03:26:53)
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein.Sauf que toi t'es parti en disant que c'etait un forum de merde, et tu reviens après.
Après "prendre la tête pour des debiles" moi a ce que je sache j'ai juste mis une video de Neymar, vous debarquez tous et après c'est "moi" le debile ?
Puis ce coup la, alors que c'est la first fois ou j'te dis que t'es de retour, c'est bien jouer.
Bref c'est pas le sujet ici, allez ailleurs
Oui tu me citeras le passage par MP où j'ai dit ça si tu as du temps à perdre, tu verras bien que je n'ai jamais insulté le forum, mais certaines personnes dessus.
Soit pas parano non plus, mon ne s'adressait pas à toi mais bien à la connerie d'Enzo, faut pas faire une fixette, c'est mon premier "contact" avec toi depuis que je suis de retour, faut pas voir le mal partout. Je peux pas te blairer, toi non plus, mais faut pas te sentir persécuté à chaque fois que je vais poster là où tu postes.
D'accord avec toi pour le dernier message, peace, notre querelle n'a rien à avoir avec Barcelone.
Dernière modification par Karibut (16-02-2014 03:30:19)
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein.Sauf que toi t'es parti en disant que c'etait un forum de merde, et tu reviens après.
Bref c'est pas le sujet ici, allez ailleursOui tu me citeras le passage par MP où j'ai dit ça si tu as du temps à perdre, tu verras bien que je n'ai jamais insulté le forum, mais certaines personnes dessus.
Soit pas parano non plus, mon ne s'adressait pas à toi mais bien à la connerie d'Enzo, faut pas faire une fixette, c'est mon premier "contact" avec toi depuis que je suis de retour, faut pas voir le mal partout. Je peux pas te blairer, toi non plus, mais faut pas te sentir persécuté à chaque fois que je vais poster là où tu postes.
D'accord avec toi pour le dernier message, peace, notre querelle n'a rien à avoir avec Barcelone.
Et la connerie d'Enzo était une pseudo vanne contre moi, donc bon.
Ensuite, oui j'ai dis ca avec ironie car tu es de retour, ça s'arrête la, que tu sois la ou pas la ça revient au meme puisqu'on se parle pas. Maintenant, vu que tu viens sur l'un des seuls topics ou jsuis actif, j'ai vu que t'etais back. ^^
Enfin bref, yes discussion close.
vous me plaisez bien,continuez de faire chier jom' haha.
Le 4eme but est le plus beau but, que c'est magnifique collectivement!!
Taarabt- a écrit:
Le 4eme but est le plus beau but, que c'est magnifique collectivement!!
Le but de Neymar est magnifique aussi. ^^
--
Aux dernières nouvelles, Mascherano souffre d'une blessure et pourra ne pas jouer demain contre le City. ^^
Je pense que ça serait bien qu'il ne joue pas, Bartra est bien meilleur que lui. (Mon avis)
Bon ce soir, je m'attend à tout.. Espérons qu'on marquera à l'extérieur, même une défaite 2-1, je prend.
Vivement ce soir, j'attends depuis si longtemps !
Un barça comme ce week-end ! Même si c'était le Rayo en face, mais dans le jeu pareil ce soir !
Messi revenu en pleine forme, Neymar de retour, perdo, alexis toujours aussi efficace ... espérons surtout que ça tienne en défense quoi
La défense m'inquiète vraiment, surtout en contre et coups de pieds arrêtés, sa va être tendu.
Taarabt- a écrit:
même une défaite 2-1, je prend.
Typiquement la mentalité française..
Perdre 2-1 a l'exterieur, c'est pas la mort. Et je suis juste réaliste, city à l'etihad stadium c'est monstrueux et avec notre défense de merde, on peut perdre lourdement.. C'est pour ça qu'il faut marquer a tout prix a l'extérieur.
Quand tu es (ou supportes) le Barca et que tu joues un huitième de ligue des champions tu ne peux pas te contenter d'une défaite 2-1.
Evidemment que je veux qu'ils gagnent, mais moi je m'attend à tout, et puis si City ne gagne que 2-1, ils ne seront pas totalement satisfait mine de rien. ^^ Il y a les matchs retours pour renverser la situation et le Barça l'a déjà bien fait pour notre plus grand bonheur.
Dernière modification par Taarabt- (18-02-2014 14:33:08)
Tranquillou a écrit:
Quand tu es (ou supportes) le Barca et que tu joues un huitième de ligue des champions tu ne peux pas te contenter d'une défaite 2-1.
Je voudrais un 35-8 pour le Barça perso', parce que je supportes le Barça m'voyez.
Piqué tiendra pas.
Normalement match de merde, Martino a dit qu'il venait ici pour faire tourner le ballon car City marque énormément de buts à domicile.
Je reste très confiant, Neymar de retour, Messi en pleine forme et Iniesta en pleine forme aussi.