Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Putain je suis deg.
Toi t deg et moi je suis contant. En LDC, city va les faire tomber.
Sans aguero aussi. en esperant que Negredo fasse l'affaire.
Vous êtes sur le topic du Barça les gars.
T'façon cette défaite allait tombé hein.
Rafa. a écrit:
T'façon cette défaite allait tombé hein.
Mais pas de cette manière hein.
Ptain sa promet contre city qui sont monstrueux.. On est dans la mouise pour la LDC, va falloir prier pour un grand Messi.
Taarabt- a écrit:
Ptain sa promet contre city qui sont monstrueux.. On est dans la mouise pour la LDC, va falloir prier pour un grand Messi.
Si City reste dans la même forme actuel même avec un grand Messi vous etes foutu ..
On est pas favori mais si on part deja défaitiste, sa sert a rien de jouer le match, donc on verra bien au match aller même si je ne suis pas tres confiant. ^^
En jouant avec cette nonchalance devant, faut pas s'étonner qu'on joue comme ça. Ras le cul la, on joue un match sur 2, quand on est à domicile, comme on a plus perdu depuis x temps, et bien on se repose sur les lauriers, cette défaite face à Valence moins compétitifs que les années précédentes ça va nous remettre les idées au clair.
J'espère ce soir une victoire du Real et de l'Atletico, on sera 3eme, et les joueurs pourront être content de leurs travail.
Mention spéciale à Valdes, toute façon, j'ai remarqué un truc (je sais pas pour vous), mais depuis qu'il a annoncé qu'il quitte le FCB fin de saison, il joue quasi plus (ha non, il est blessé uiuiuiuiuiuiuiui ), et quand il joue il faut que de la merde en boîte de conserve, c'est hallucinant ! Vite, Ter Stegen !
PS: C'est là qu'on voit le travail de Neymar, sa vitesse et sa technique faisait qu'il était craint, 4 défenseur en face pour Messi-Neymar-Alexis, c'est difficilement jouable. la, Messi-Alexis pour 4 défenseur, 2 par joueur et voila, on fait que de la merde ... Vivement son retour.
Dernière modification par jom02 (02-02-2014 13:18:53)
Quand même, Valdés est à chier sur les 2 derniers buts valencians, on aurai un gardien normal, ces buts là auraient été peut être évité..
Iniesta n'est plus bon depuis 1 an et demi, Xavi est cramé qu'il joue avec des anti-douleurs, donc c'est compliqué..
Juste Valdès il vous sauve x fois depuis le début de la saison alors lawl. Juste le deuxième si Dani Alves saute Piatti l'a pas , juste le 3ème ils sont 4 face a Feghouli. Alors pour Valdès on repassera. Iniesta 1 an et demi qu'il est plus bon ? Putain ce qui faut pas attendre.
Messi est moins bon la dernière action il l'a met a l'aise normalement.
Vous vous êtes fait surprendre point. Puis depuis le temps que je dis que Alba ne sait que courir et pas défendre ça se confirme.
Clem.. a écrit:
Juste Valdès il vous sauve x fois depuis le début de la saison alors lawl. Juste le deuxième si Dani Alves saute Piatti l'a pas , juste le 3ème ils sont 4 face a Feghouli. Alors pour Valdès on repassera. Iniesta 1 an et demi qu'il est plus bon ? Putain ce qui faut pas attendre.
Messi est moins bon la dernière action il l'a met a l'aise normalement.
Vous vous êtes fait surprendre point. Puis depuis le temps que je dis que Alba ne sait que courir et pas défendre ça se confirme.
Tu veux qu'on échange Diego Lopez et Valdés? T'auras pas le même rendement. Iniesta n'est plus décisif qu'il l'était il y a 1 an, il fait des erreurs qu'il ne faisait pas avant et il est aussi cramé physiquement ce qui explique qu'il est moins bon. Pour Alba je suis d'accord c'est une passoire.
Barcelone a cramé lui même ses joueurs. On parle de personnes humaines qui n'avaient loupés quasiment aucune rencontres pendant 3/4 voir 5 ans sans trouver de véritable remplacent.
Calmez-vous les gars, c'est qu'une défaite. J'préfère qu'elle tombe maintenant que plus tard.
Anniversaire du futur ballon d'or: Neymar !
Quel coup franc de Messi, mais manque de réussite ça rentre dans l'arrête ^^
But Busquets juste avant la mi-temps
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (05-02-2014 22:50:14)
La sociedad c est vraiment des mongol
Le defenseur je l aurai vire sur le champs
BUG GAG de l'année
Le mec qui a tenu Messi et l'a fait tomber m'a tué de rire.
Faux pas de l'Atl.Madrid, victoire impérative ce soir à Seville, afin de revenir à égalité de points avec les deux clubs de Madrid !
Ça nous permettrait de récupérer notre place de leader.
Ptain c'est pas le moment de déconné, perdre 1-0 déjà.. Allez faut vite revenir!