Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meilleur attaque de la Liga, deuxième meilleur défense après l'Atlético (12buts pris contre 11)
Gros match la semaine prochaine Atlético - Barça !
Retour de Messi ?
Francis.Gillot.14 a écrit:
Gros match la semaine prochaine Atlético - Barça !
Retour de Messi ?
J'ai plus d'appréhension pour ce match que pour le Real-FCB, c'est assez bizarre. ^^
Sur la durée, vous prouvez à chaque match que c'est année c'est du costaud, et si Costa se barre pas, vous serez je pense deuxième, et candidat au titre de fouteur de merde pour notre première place. ^^
Vraiment impressionnant votre effectif.
Le FCB prépare à fond ce match, les joueurs incertains sont pas retenus aujourd'hui, pas mal de joueurs ont eu du temps de jeu pour être ultra productif la semaine prochaine (Pedro, Alexis), des titulaires ont été laissé sur le banc, et ont quasi/pas joués (Neymar, Masch'), bref, vivement la semaine prochaine, avec je pense Messi.
Notre seul probleme. Le financier et le fait que des joueurs ont des pre-contrats ou je ne sais plus quoi avec vous.
Retour de Messi.
20H, duel de titan, sa va être un tournant pour nous, allez ce soir faut gagner à Vincente Calderon!
Alves n'étais pas suspendu ? Je comprends plus rien Juanfran devais l'être aussi et boum titulaire ^^
Il était blessé. ^^
Barça’s starting XI: Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba, Sergio, Xavi, Iniesta, Pedro, Cesc and Alexis #FCBlive
On the bench: Pinto, Bartra, Song, Messi, Neymar, Adriano and Sergi Roberto #fcblive
Ah d'accord x) Bas alors Juanfran devait être blesée aussi alors
Non puisqu'il a joué en coupe cette semaine. ^^ Mais oui je comprends pas , Juanfran devait être suspendu normalement , mais bon tant mieux pour nous
leotet91400 a écrit:
Non puisqu'il a joué en coupe cette semaine. ^^ Mais oui je comprends pas , Juanfran devait être suspendu normalement , mais bon tant mieux pour nous
Oui, car il est revenu cette semaine.
Messi et Neymar sur le banc ? C'est quoi ces conneries ?
Messi revient tout juste, il n'a joué que quelques minutes en coupe, et Neymar malade (gastro) toute la semaine dernière.
Ils reviennent tout juste, ils joueront dans le match plus que 30minutes.
1er tir pour Diego Costa.
On se fait bouffe par leurs pressing haut ..
Allez, un réveil la (bon ça fait que 5min de match. xD)
Fait chier tiens, j'avais parié sur le Barça..
Les gars c'est des humains hein les gars.
Y'a de bonnes récupérations, faut juste qu'on entre ans le rythme.
edit : putain c'est la que tu vois le travail à l'entrainement, Jordi Alba qui bouge Diego Costa
Dernière modification par Rafa. (11-01-2014 20:13:54)
Rafa. a écrit:
Les gars c'est des humains hein les gars.
Y'a de bonnes récupérations, faut juste qu'on entre ans le rythme.
edit : putain c'est la que tu vois le travail à l'entrainement, Jordi Alba qui bouge Diego Costa
ha bon ?
Putain Madrid joue comme Osasuna avec son pressing super haut !
En général, dans ces matchs la ça pue la merde ..
Allez BARCA !
Dernière modification par jom02 (11-01-2014 20:14:36)
Putain mais Mascherano casse toi putain !
Mon lien a planté putaiiiiiiiiiiiin
Merci poto, on se réveille la, c'est bien, l'Atlético tiens plus son pressing.
Elle tient plus son pressing car Mascherano le fait tout seul, il est trop débile ce type, il revient toujours en arrière, jamais vers l'avant putain
Par contre, Dani ♥
Dani ? Tu plaisantes là. Je pensais qu'il était blessé. Il est loiiiiiiin. Filipe Luis l'a mangé. Il a pas fait un débordement. Le moins bon avec Mascherano. Pedro est au-dessus comme Alba.
Heure du message: 20h24, soit entre la 1ère et 24ème minute où Dani Alves était super bon avant d'être fantôme.
Mais la, le FCB revient bien, Messi et Neymar sont la, go barça !