Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mascherano c'est pas comme si c'était pas son vrai poste dc ...
Franchement à son vrai poste, je suis sûr qu'il ferait de bons matchs.
Quel match de merde.. Défensivement on a été à la rue, et puis Diego Costa et ses fautes de connard, c'était une purge.. 0-0 score logique, l'Atlético a été un peu plus supérieur que le Barça quand même.
Taarabt- a écrit:
Quel match de merde.. Défensivement on a été à la rue, et puis Diego Costa et ses fautes de connard, c'était une purge.. 0-0 score logique, l'Atlético a été un peu plus supérieur que le Barça quand même.
On va éviter de parler de Mascherano alors..
leotet91400 a écrit:
Taarabt- a écrit:
On va éviter de parler de Mascherano alors..
Je suis d'accord qu'il y a également des coups de pute de Mascherano, mais bon quand j'ai vu toute les fautes dégeulasses de l'Atlético, et qu'ils s'en sortent avec moins de cartons de jaunes en ayant fait plus de fautes, alors que le Barça pour les mêmes styles de fautes se sont pris les cartons.. Mais bon, sa n'enlève pas la performance du Barça décevante, et l'Atlético si ils avaient remporté le match, sa n'aurai pas été volé, je suis bien content que le Barça obtienne le point du match nul à Vincente Calderon.
Putain nan pas ça ...
Mes premières pensées vont vers jomijom
Dernière modification par Benjaa (16-01-2014 22:54:53)
Pas de fracture en tout cas, ouf !
Messi is back !!!!
Par contre - quitte à me faire des ennemis, je le dis quand même - je trouve Adriano de plus en plus mauvais sur la côté gauche. Que de déchets dans les centres, c'est l'inverse total de Dani Alves ..
Il s'en sort bien neymar.
2 à 3 semaines d'absence, mais reste à confirmer.
Quel deuxième but de Messi !
Deux à trois semaines, on s'en sort très bien !
Et puis, Pedro et Sanchez sont en forme !
Pedro il me soulait, et la il revient vraiment bien, de mieux en mieux, ça fait plaisir !
tu sais que la, plus le temps passe plus tu descends dans mon estime
REUS PAS INSENSIBLE A BARCELONE. Déjà très intéressé par Ilkay Gündogan, le Barça suit de près la situation de Marco Reus. Et l’international allemand ne cache pas sa sensibilité au club blaugrana selon Sport. « Je ne peux pas nier que je suis flatté par l’intérêt que me porte ce club mais aujourd’hui, je suis concentré sur mon club. Un transfert à la fin de la saison ? Tout est possible » a glissé Reus, actuellement à Barcelone pour raisons commerciales.
Bon ok pour Gundogan sa serait vraiment pas mal mais Reus il servirait à quoi?
Comment on peut se poser des questions sur Reus ?
Reus vaut 60.000 Pedro !
T'es malade toi. Donnes le nous alors Pedro. En plus il a des mimique a la Cr. Je le trouve vraiment trop fort. Il a rien a envier à Reus.
J'échanges 25 fois Pedro contre Reus moi perso'.
Noooooon. Sanchez oui je l'échange direct mais pas Pedro. Tout le monde voit Neymar comme prochain grand joueur de la planète foot mais Pedro il y sera aussi c'est sur.
Pedro est totalement underrated, c'est quand-même hallucinant. C'est l'un des rares joueurs qui répond toujours présent dans les moments importants.
Clem.. a écrit:
Noooooon. Sanchez oui je l'échange direct mais pas Pedro. Tout le monde voit Neymar comme prochain grand joueur de la planète foot mais Pedro il y sera aussi c'est sur.
Si c'est pour insulter Neymar, vas faire le pitre ailleurs
Pedro il est vraiment très très chaud, mais c'est vrai que Reus est au-dessus et sa nous enverrais dans une autre planète parce que une attaque Reus - Messi - Neymar c'est incroyable, en plus de sa si on arrive à avoir Gundogan, ça serait bandant.
...
Pique se rattrape ^^