Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/13/50/bztl.png
Tient j'ai essayer avec Paint ..C'est gentil, mais la qualité est pas top. ^^
Ah oui je sais bien ça .. ^^
Si je récupère Photoshop d'ici peu je te le referai !
Gahn a écrit:
merci bb
But d'Osasuna
C'est bon ça pour vous
Certes c'est qu'à là 16e min mais bon, on sait jamais ^^
Neymar est trop au dessus, il confirme a mort !
2 matchs = 5buts
#TropdeGensontparles #Vafalloirassume
Vraiment trop fort Neymar, impressionnant.
nnn
Pas de flood ou je ban.
dslll stp stp
Manchester City vs Barcelone putain !
Le père de Messi dans un réseau liés au blanchiment d'argent ! ...
Outch City.
Si c'est nouveau.
Le père de Messi était dans une histoire de fraude, il aurait, avec le comptable de Messi, fait transiter quelques millions d'euros de Messi sur des comptes dans des paradis fiscaux en ne les déclarant pas en Espagne. Par exemple, Messi déclarait son salaire au FCB, mais son contrat avec FIFA il allait dans un paradis fiscal, tout des petits trucs comme ça. Et Messi, il sait rien, il laisse son père gérer, et son père le fou dans la merde ...
Et la, il y a du blanchiment d'argent, son père organise des pseudos matchs de charité avec une équipe de son fils, pour soit disant des enfants malades. Les cartels de drogue finance le projet, et ils récupèrent l'argent via les places achetés, c'est du blanchiment d'argent .... Mais bon, c'est pas archi sûr, mais après on s'étonnera que ça fait n'imp avec Messi, son père est un connard ..
Taarabt- a écrit:
La poisse...Manchester City sont trop chaud en ce moment.
C'est dans 2 mois le match aller, ils ont le temps de redescendre de leur nuage.
Chaud le tirage !!
Mais je suis confiant, et y a surtout moyen de voir deux putains de matchs.
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
La poisse...Manchester City sont trop chaud en ce moment.
C'est dans 2 mois le match aller, ils ont le temps de redescendre de leur nuage.
Ouais enfin, quand je vois les autres équipes à côté, c'est la poisse quand même.. Mais au moins sa va jouer des 2 côtés.
D'ici Janvier l'équipe sera au complet, notamment le retour de Messi, donc City ne me fait pas peur !
Le match aller c'est à Manchester ou en Camp Nou?
Raahim. a écrit:
D'ici Janvier l'équipe sera au complet, notamment le retour de Messi, donc City ne me fait pas peur !
Le match aller c'est à Manchester ou en Camp Nou?
C'est à Manchester le match aller, si c'est comenté par Haffid Deradji, alors oui on gagnera facile!
Pour le match dans une heure contre le Getafe :
Onze attendu : Pinto- Alves Piqué Bartra Alba - Iniesta Busquets Sergi Roberto - Cesc Pedro Alexis.
Les absents : Neymar Jr - Lionel Andrès Messi - Victor Valdes - Xavi Hernandez - Carles Puyol
Capitaine : Iniesta.