Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que Thiago à été très bon en match de prépa. A un moment il vont reprendre un joueur de leur Cdf, pour en barrer un nouveau...
Bonne chance pour le topic et pour la saison et allez Barceloneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
boubousuperstar a écrit:
C'est vrai que Thiago à été très bon en match de prépa. A un moment il vont reprendre un joueur de leur Cdf, pour en barrer un nouveau...
Thiago est énorme avec les Espoirs espagnols aussi.
Jeffren qui est parti au Sporting. :'( Je l'aimais bien moi, j'espère qu'il explosera enfin la bas.
Thiago saura trouvez sa place. La saison est longue, puis ya les blessures. Sans compter que Iniesta peut jouer sur le coté gauche de l'attaque...
Ouais mais bon, Fabregas n'est pas exceptionnel non plus.
Bon, monsieur rouge va arriver en disant " ", mais à Arsenal c'est tellement pauvre, que le seul bon c'est Fabregas.
C'est vrai qu'on a eu le droit a un Fabregas en demi teinte cette saison, mais est-ce que la motivation était la ?
En plus si il vient, il devra faire une grosse saison pour avoir la certitude d'être pris a l'Euro
Au passage je kiffe ton avtar Jom
Dernière modification par Blaugrana69 (11-08-2011 17:45:08)
Ouaip, comme on dirait à la CJB, moi je dis Fabregas en essai.
On verra s'il s’intègre bien.
N'empeche si Cesc vient, quand tu vois le monde qu'on a au millieu
Fabregas est ouf, il est au moins du niveau de Xavi et Iniesta. Xavi commence a vieillir et Iniesta se blesse souvent. J'aimerais que Fabregas arrive, de plus il pourrait jouer Milieu Def a la place de Busquets pour quelques, Guardiola pourrait installer une belle rotation avec ca. Apres Thiago peux prendre la place de Keita, jouer quelques matchs et commencer a s'imposer.
jom02 a écrit:
Tu ne l'as jamais vu jouer et tu parles...
Fàbregas c'est juste le meilleur milieu de Premier League et en terme de stats, le meilleur du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...).
Wenger a confirmé pour Fabregas. Il partira.
Basull68k a écrit:
Wenger a confirmé pour Fabregas. Il partira.
Non, parce que monsieur rouge arrête pas de dire qu'il partira pas.
Il l'a lu.
Ok monsieur rouge.
Ok c'est bon le Barça sera complet avec l'arrivée de Fabregas.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Tu ne l'as jamais vu jouer et tu parles...
Fàbregas c'est juste le meilleur milieu d du monde (même devant Xavi, pourtant les stats de Cesc commencent à ces 17-18 ans...).
Megalol !
Mesut Özil, meilleur passeur d'Europe. Chercher pas à comprendre.
Thiago Alcantara pourrait jouer pour l'équipe nationale du Brésil.
Il a joué avec l'Espagne contre l'Italie, donc il est Espagnol.
Ça ne veut rien dire si ?
Normalement si, une fois que tu fais un match avec l'équipe A, bah tu y restes.
A moins que ça a changé, mais normalement, c'est comme ça. ^^
Même pour un simple match amical ?
Car j'ai lu un article sur FF qui disait que, vu que son père est brésilien (Mazinho), le Brésil pourrait le convoquer.
Non j'avait entendu sur RMC un truc pour ça, il disais que c'était pas sur qu'il joue avec les Espagnol, même après ce match !
Sélectionnable par le Brésil et l’Italie, Thiago a choisi de jouer pour l’équipe nationale d’Espagne. Il a d’ailleurs depuis 2007 été sélectionné à plusieurs reprises avec les U17, les U18, les U19 et les Espoirs. La « Roja » n’attendra pas longtemps pour compter dans ses rangs ce joueur très talentueux qui a réalisé des prestations très intéressantes durant la préparation, puisque le 5 août 2011, le sélectionneur Vicente Del Bosque l’a convoqué pour le match amical face à l’Italie.
Puis lorsqu'un joueur joue un match en A, il n'est plus possible de changer de sélection pour lui.
http://www.dzfoot.com/news-4389/fifa-ch … ite-d-age/
Wikipédia a écrit:
En football international, les joueurs sont éligibles pour jouer sous les couleurs d'un seul pays et ne peuvent plus en changer après avoir disputé un match (titulaire ou remplaçant) reconnu par la FIFA.
Voilà qui résout le problème.
/
Dernière modification par jom02 (20-08-2012 14:49:50)