Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas du tout.
Je ne comprends même pas comment on peut se dire "+ David Luiz" avec " ça serait le pied", ce sont deux termes totalement antagonistes.
Un combattant comme Mangala en défense sa serait cool nan ?
C'est quoi ct'histoire avec Messi la ?
Messi ne s'occupe pas de ses finances, son père s'en occupe.
Son père aurait (je dis bien aurait) magouiller avec le fisc, donc quoiqu'il en soit Messi ne sera pas toucher par l'affaire, les preuves montre que c'est bien le père qui s'occupe de la comptabilité.
Aux dernières nouvelles, si j'ai bien compris, il aurait menti sur des droits publicitaires en mettant l'argent de ces droits sur des comptes aux îles paradisiaques (Belize par exemple). ^^
Ah donc on a rien à craindre ?
Sinon vous avez vue, on veux Handanovic et Torres.
Bon évidemment comme c'est sur le compte de Messi, les médias ne parlent que de Messi, mais si son père est vraiment son comptable, cela n'incriminera pas Messi, mais son père. ^^
Oui, le Barça est prête à débourser jusqu'à 25M afin de pouvoir l'avoir.
Purée mais pourquoi vouloir un attaquant de pointe alors qu'on a Messi?
Et puis Torres, non merci. Sa serai bien d'avoir un attaquant efficace, pas un joueur de plus qui vendange.
star18 a écrit:
faut garder villa en pointe
Oui, enfin il n'est plus le même qu'avant, et puis Tito Vilanova le fera jouer sur un côté.
Mais Lewandowski reste une priorité pour le Barça, Torres c'est en cas où.
Lewandowski j'en rêverai qu'il vienne chez nous, mais faut être réaliste une seconde, il n'ira pas au Barça. Il a même essuyé un refus de transfert au Real, car il veux absolument aller au Bayern.. Vu le motif, je craint qu'il ne sera pas intéressé par le Barça.
Taarabt- a écrit:
star18 a écrit:
faut garder villa en pointe
Oui, enfin il n'est plus le même qu'avant, et puis Tito Vilanova le fera jouer sur un côté.
moi je le laisserai en pointe neymar a gauche et messi en 10 et de l' autre coté tu met iniesta et le tour est joué comme sa il ne reste plus que la défense a s'occuper
Taarabt- a écrit:
Il a même essuyé un refus de transfert au Real, car il veux absolument aller au Bayern..
Cette phrase ne veut rien dire.
Il n'a pas essuyé un refus, vu que le Real le veut. ^^
Vous aller garder Victor Valdès une saison de plus les enfants.
Villa osblc qu'il parte ! Valdes osblc qu'il parte ! Adriano osblc qu'il parte ! Mascherano osbcl qu'il parte !
Pour Messi ça a l'air plus grave que prévue, mais Messi sera toujours considérer (dans la théorie, mais en pratique ils peuvent vouloir le faire chier quand même) innocent, mais son père va prendre grave ! En fait il avait carrément monter un réseau.
En fait il disait que Messi appartenait à des sociétés (comme beaucoup de joueurs Sud Américain) mais cela est faux ! Et en fait il a crée des comptes bancaires dans des îles (Belize par exemple), et il a fait passer son compte bancaire pour une société a qui Messi appartient. Du coup, les publicitaires donnaient de l'argent à la soit-disant société qui n'était autre qu'un compte bancaire secret de la famille de Messi. Il n'était absolument pas au courant, mais son père aurait détourner 4M d'euros ...
Sauf que c'est Messi qui signe sa déclaration... il a un risque quand même ^^
Thiago qui claque un doublé là avec l'Espagne, et dire qu'il va partir à cause de Tito
Un triplé plutôt.
Là tu as dizaine de club en Europe qui viennent d’appeler Sandro
Non mais sérieux, Rosell prolonge son contrat !
Dernière modification par Raahim. (18-06-2013 18:55:02)
Ce n'est pas Sandro le soucis, c'est Tito... Thiago n'a pas jouer le nombre mini' de match indiqué dans son contrat, du coup sa clause est faible. Il a joué beaucoup moins qu'avant et le discours de Tito envers lui ne passe pas.
Si tout se fait, on pourras dire merci Tito pour Thiago et Deulofeu
Franchement, faut foutre ce Titoàlacon dehors.. Il n'a pas le niveau pour être entraîneur du Barça..
Pep we miss you !
Il partira pas.